Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cyan Phantomhive...Petite peste ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cyan Phantomhive...Petite peste ? Empty
MessageSujet: Cyan Phantomhive...Petite peste ?   Cyan Phantomhive...Petite peste ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:46

¤ Identité ¤

Cyan Phantomhive...Petite peste ? 091103084416977255

:: Nom :: Phantomhive
:: Prénom :: Cyan
:: Age :: 16ans
:: Classe :: 2.A
:: Situation :: Lycéene


¤ Personnalité ¤


:: Description
physique ::

A quoi ressemble notre Cyan ? Tout d’abord, il faut savoir que bien que son prénom le laisse à suggérer, il n’y a aucune trace de cyan dans sa tenue, ni sur elle.
Elle a des cheveux blonds, coupés au niveau du cou, qui laissent encore voir une ancienne teinture verte, sur le bout des mèches. Son visage est ovale ou rond, peut-être pas tellement délicat. Ses yeux sont bleus, mais bien moins lumineux que ceux de son frère. Ils laissent apparaître un nez bizarrement typé japonais et une bouche aux lèvres légèrement plus pulpeuses que la moyenne.
Elle s’habille d’un gilet, d’une brassière et d’un mini-short. Et oui, la miss est énormément mal habillé. –Du moins trop court.- Et il est fréquent qu’elle se fasse arrêter par un surveillant qui l’emmènera directement qui le directeur, pour discuter de sa tenue.
Elle est un peu plus petite que son frère (1M66)


:: Description morale ::


Caract…Tère ?
Eh bien, Cyan est une fille qui est assez énergique. Très susceptible, aussi, elle a tendance à déclancher des bagarres. Malheureusement, elle perd souvent car la miss retient ses coups. –Elle a peur de réellement blesser l’adversaire-. Ce qui fait qu’elle est toute pleine de bleues et qu’elle déteste déjà la moitié du lycée !
Habillée étrangement, elle a toujours étée la cible des ragots et autres insultes que les collégiens aiment bien balancer, sans se rendre compte que c’était à cause de sa tenue.
Elle a un bon fond mais ne s’attache pas facilement. Une fois ceci fait, elle est très protectrice envers la personne qu’elle s’est surprise à apprécier. –Voir totalement collante, étouffante….-
C’est peut-être dur à croire, mais elle est très timide… Ce qu’elle cache sous un aspect de frimeuse. Elle est aussi très maladroite et préfère être seule ou avec son frère –Ou voir sa cousine-, qu’avec beaucoup de monde.
Si elle a à dos quelqu’un, elle fera tout pour qu’il morde la poussière incessamment, et par tous les moyens. –Le problème, c’est que, comme déjà dit, elle a toute l’école à dos-.
Elle reste traumatisée par le feu qui as causé la mort de ses parents.
Elle s’est souvent dite qu’elle était dans une « bulle », en court. C'est-à-dire qu’elle est isolée du reste du monde jusqu’à ce que la cloche sonne. –Elle dort dans sa bulle-. Ce qui fait, que la plupart du temps, durant les heures de court, elle est toute le contraire de ce qu’elle est après la sonnerie :: Elle est aussi endormie que son frère.

Elle ne comprend pas pourquoi on la déteste, et pense que le monde est injuste, alors qu’elle est en fait, totalement insupportable.



¤ Biographie ¤


:: Histoire ::

It’s was once two futago… Ah, que je déteste les clichés.
Appelez moi Alice ! Alice aux Pays des Merveilles !

Car j’ai suivie le lapin blanc, et le lapin blanc m’a entraînée dans un monde distordu, un monde que je hais. Ce monde, c’est celui où je suis née. Je le hais car il a pris mes parents, je le hais car il a fait que ma famille est si loin de moi et je le hais car il a fait de mon frère un véritable empoté !

Ma famille ? Un oncle, une tante, une cousine… Et un frère.

Ah ? Vous voulez savoir mon histoire ?
Heu… Long, long ago…

Il y avait deux enfants, deux jeunes enfants que le sort allait malmenés. Deux enfants qui se croyaient protéger, heureux. Ils souriaient et grandissaient dans un milieu familiale adapté. Puis, vers les 4ans des enfants, les parents commencèrent à se disputer. Ils hurlaient et hurlaient. Et la maman pleurait, et le père écumait de rage, et la petite fille pleurait dans les bras d’un grand frère qui tremblait. Et les parents étaient tristes, et la famille était triste. Alors, le cœur de la fillette se retrouvait écorchée vif, et la douleur qu’elle vivait allait bientôt refermer son cœur.

-« Ne lâche jamais ma main ».

Un ordre donné à mon frère, un ordre qui devait éloigner les ténèbres. J’avais peur que… J’avais peur que le monde entier s’effondre.
Il s’effondra.

Un feu. Un feu rouge. Un feu brûlant, un feu tuant tout sur son passage. Ma mère courut vers moi, balbutia quelque chose, je pleurais, j’avais peur, tout mourait rouge, tout disparaissait.
Dans les bras de ma mère, je pleurais, lentement, doucement.

« Ferme les yeux, ce n’est qu’un mauvais moment à passer ».

…..

C’est finit. C’était finit. J’ai toujours du mal à m’en rendre compte, j’ai toujours du mal à comprendre comment cela à-il pu arriver, à comprendre que c’est bien finit.
Aujourd’hui encore, je conserve une brûlure de cet événement, dans mon dos. Aussi, j’ai toujours aussi peur du feu.
Tant pis, c’est finit, c’est oublié.

Les années suivantes se passèrent chez ma tante et chez mon oncle. Ils nous avaient recueillis, je fit la connaissance de ma cousine : Une très bonne camarade de jeu.
Mon frère, bizarrement, en tomba amoureux. Oui, je sais ce que vous pensez, c’est dégeulasse. Il ne me l’a jamais avoué non plus, mais il suffit de le regarder pour comprendre…

Maintenant, je me retrouve dans un internat, loin de chez moi. Pourquoï ? Je n’en sais rien, personne ne m’a rien dit.

¤ Plus ¤


:: Code secret :: Code partie une : « J'aime beaucoup » Code partie deux : « le Japon »


:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Vu que j’ai deux persos, il me fallait absolument un forum autorisant les doubles comptes é_è


Ps :: Double compte avec Lelio, mais Eve est jouée par ma frangine.


Dernière édition par Cyan Phantomhive le Mer 4 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cyan Phantomhive...Petite peste ? Empty
MessageSujet: Re: Cyan Phantomhive...Petite peste ?   Cyan Phantomhive...Petite peste ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:09

Bonsoir !
Le code n'est pas tout à fait correct, bien que ça me plaise assez que toute la famille se soit réunie pour jouer une famille x)
Je te valide tout de suite après la petite correction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cyan Phantomhive...Petite peste ? Empty
MessageSujet: Re: Cyan Phantomhive...Petite peste ?   Cyan Phantomhive...Petite peste ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:30

Désolée ! Je devais être à moitié endormie au moment de retaper le code...
Je viens d'éditer.
Merci d'avance pour la validation. (Et celle de Lelio!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cyan Phantomhive...Petite peste ? Empty
MessageSujet: Re: Cyan Phantomhive...Petite peste ?   Cyan Phantomhive...Petite peste ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:43

C'est boon amuse-toi deux fois plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyan Phantomhive...Petite peste ? Empty
MessageSujet: Re: Cyan Phantomhive...Petite peste ?   Cyan Phantomhive...Petite peste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyan Phantomhive...Petite peste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Eve Phantomhive
» Fiche des futago Phantomhive -On recrute-
» Une petite baignade
» Une petite visite
» Petite baignade (PV Ren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser