Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fic's Bye me =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fic's Bye me =3 Empty
MessageSujet: Fic's Bye me =3   Fic's Bye me =3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:38

Première fiction


Don't Worry L'agence Shimizu se porte à merveille

Shimizu, l'ouverture!!Premier chapitre

Shimizu, est une agence bien particulière affilier au trentième cercles démoniaque de l'enfer. Aki Toki trentième fils du diable se chargeait de diriger l'agence. Quel était le but de cette agence? Ils montaient sur terre et étaient chargés de tenter les humains afin de récupérer leurs âme en échange de la promesse de réaliser leurs souhait le plus cher.
Aki était encore jeune, il avait tout juste 150 ans et venait d'atteindre sa majorité démoniaque, mais son père lui avait déjà donné la possibilité de gérer sa propre agence, alors que généralement il ne donnait qu'à ses enfants les plus prometteurs le droit de gérer une agence, en effet les autres étaient envoyés dans des camps de préparation démoniaque jusqu'à ce qu'ils deviennent de véritable terreur, mais avec son dernier fils, le Diable avait vite compris que personne ne réussirait à le faire changer de caractère, en effet celui-ci était accrocs aux bonbons, aux peluches et autres niaiseries de ce genre et il avait envoyé un bon nombre de tuteur dans le centième cercle démoniaque, LA zone ou tout les fous étaient interné... Non que la folie soit une mauvaise chose, au contraire, mais en Enfer les fous étaient les démons qui devenaient profondément gentils... Aki avait réussi à transformer d'excellentes recrus en les contaminant avec sa niaiserie maladive.... On ne pouvait pas lui en vouloir se disait son père, après tout il était moitié démon, moitié ange, en effet le Diable avait flirter avec une jolie blonde et il avait finis par avoir un gosse sur les bras. De plus Aki avait de nombreux admirateur dans son petit royaume démoniaque et si il essayait de le réduire à Néants il risquait les foudres de ses citoyens... Ah qu'il était dur d'être le dirigeant suprême des Enfer... Un mot de travers et les démons iraient voir du coté de Hadès, le pays voisin et concurrent directe aux Enfer... Il avait donc décidé de lui assigner un bureau, le plus éloigné possible du palais infernal et lui avait refilé tout les « cas » les plus inquiétants de tout les cercles démoniaque.

Sayuri Nichitsu était la première secrétaire... Une dingue de chevaux... Et de cheveux!! Elle était reconnu dans tout les cercles comme étant la meilleure coiffeuse-visagiste. Le Diable n'avait pus la réduire à Néants aussi... Qui s'occuperait de sa toison sinon? Pour éviter qu'elle ne contamine les gens avec la Poney-Mania il l'avait envoyé dans le trentième.

C'était le premier jour , Aki venait d'entrer dans SON agence et ses employés n'allaient pas tardé, il était content! Il alla les attendre sur son sofa en forme d'ours géant mangeant des dragibus. Il entendit la porte s'ouvrir. Aki se leva et alla accueillir une jeune fille, Sayuri, qui semblait accompagnée... Aki le reconnut tout de suite, le plus grand démon que l'histoire ai jamais connu. Il avait à son actifs 150000000 âmes récoltés... Mais il avait cramait 78529852 chats démoniaque. Et papa il n'aimait pas qu'on touche à ses bestioles préférés, surtout quand elles servaient à guider les âmes vers les Enfers... C'était pour ça qu'il l'avait envoyé au trentième. Aki ne l'attendait pas si tôt cela dit... Il secoua la tête et dit:

-Bienvenue à Shimizu, la trentième agence de récolte des âme \o/ Je suis son diri...

-Chat... Donne moi un chat que je le crame èWé

-O_o...

-J'veux un chat dépêche fil s'en moi un.... OOOOOOH QUE VOIS-JE UN chaaaaaat, à l'attaaaaaaque!!!

-Euh nan mais c'est ma peluche arreteuuuuuh !!

-Niark niark j'vais te crameeeeeeer!!8D

-Nooooooooooooooooooooooooooon Sayuri aidez moiii!! QwQ

-Oooooooooooh moi je veux un cheval à moi et après je t'aiderais.... D'ailleurs dans mon bureau je veux une déco spécial poney! Après j'vais t'aider°°

-C'est pas le moment....!!! NOOOOOON MON CHAT !! QwQ

Aki regardait Hiruma allumer avec un lance flamme sa peluche préféré et danser autour d'elle en poussant des rires glauques, tandis que Sayuri commençait à afficher des posters de chevaux partout dans le bureau en chantonnant. Aki se lança à la poursuite de Hiruma, comme enragé...

Le Diable regardait la scène depuis le palais infernal, secouant la tête de manière désapprobatrice. Il fallait essayer de faire tourner le trentième, mais avec ces trois gugusse, il n'était pas sortit de l'auberge rouge... Il appela son bras droit et lui dit:

-Je t'affecte au trentième histoire de faire tourner la boutique...

-Bien maître!

Il claqua des doigts et se matérialisa devant le bureau, il réajusta son chapeau et entra dans la pièce, façon cow-boy:

-Allez allez on se calme les enfants le fossoyeur Aka Nakigara et là!!!

Les trois le regardèrent et reprirent leur activité initiale...

-Eh bah ça va pas être simple -_-'

Fin du premier chapitre

ENJOY <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Fic's Bye me =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser