Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Empty
MessageSujet: Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ]   Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:20

Bien longtemps, oui, cela faisait bien longtemps que Ginta n'avait pas mi les pieds dans le gymnase du lycée. Sa longue absence en était la raison. Mais aujourd'hui, il n'avait rien à faire, et il était là, enfin revenu.
Seul, il entra dans les vestiaires, se changea rapidement pour être en tenue convenable pour faire du sport . Un t-shirt qui moulait son torse musclé et ses abdos. Ginta faisait beaucoup de musculation et s'entretenait assez. Il sortit des vestiaires et partit pour le sport ....


2 heures plus tard ...

Deux heures de sport, et le voila épuisé ! Ginta, content d'être enfin revenu ici, de retrouver l'environnement qu'il aime tant à Shimizu, rentre dans les vestiaires le sourire au lèvrès.
Il enlève son t-shirt et son short pour se retrouver en boxer. Son corps est luisant à cause de toute la sueur qui coule sur sa peau.
Le jeune homme s'appuie quelques intants sur un casier pour se reposer. Un bruit attire son attention. Quelqu'un pousse la porte des vestiaires, et un très charmant jeune homme entre et dépose son sac non loin de celui de Ginta, toujours en boxer.
Leurs regards se croisent, Ginta détaille tout particulièrement le jeune homme. Très à son gout.


- Bonjour . Je m'appelle Ginta . Ginta Omega . Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Katsuro

Akihiko Katsuro


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne ~

Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ]   Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:18

Kaname avait vraiment assez de rester dans son bar et puis pourquoi pas prendre une journée de repos, il avait envie d'aller vers un gymnase pas loin qui était pour les élèves du lycée après tous pourquoi pas aussi s'en servir peux importe si on lui dit d'aller ailleurs ou pas. Il se mit très vite en route dans sa voiture de sport grise avant d'arriver dans le lieu et puis regarda la bâtisse pensant sur le moment :

*Peux être que je vais voir des étudiants nu après tous le lieu parfait pour voir.*


Il se secoua très vite la tête pour viré cette pensé et entra dans le gymnase pour ensuite prendre la direction des vestiaires entrant très vite, mais il tomba sur un jeune homme en boxer étant aussi en sueur se mettre a lui parler et se présenter sur le moment. Kaname le regarda un moment de haut en bas avant de se dire qu'il avait bien fait de venir répondant par la suite :


"Salut, moi je me nomme Kaname Morgan suis aussi enchanté de te connaitre Ginta."


Le jeune homme se mit a lui sourire sur le coup laissant son sac sur le banc et ne quittait toujours pas le garçon des yeux comme pour attendre autres choses de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ]   Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:33

Ginta observa l'homme qui devait être plus âgé que lui et sourit. L'autre le regardait avec une certaine envie dans son beau regard.Le jeune homme se présenta à son tour.

- Kaname ... J'aime beaucoup ton prénom. Tu viens faire un peu de sport ? Je viens de finir ... Ca fait du bien .

Ginta se rapprocha légèrement de Kaname et le frôla . Il avait envie de quelque chose, et il ne voulait pas y aller par 4 chemins, il irait directement au but. S'étant rapproché considérablement de son compagnon de vestiaire, il dit avec un sourire.

- Tu me plais beaucoup ... Enormemment même . Je sais rien de toi a part ton prénom . Mais j'ai envie de quelque chose, là, maintenant , dans ces vestiaires. Et au vu du regard que tu me jetes depuis quelques minutes, je pense que tu as envie aussi ...

Ginta posa sa main sur l'épaule de Kaname avec un regard coquin et lui sourit.Il essayait de lui faire envie et se rapprochait de plus en plus de lui, son corps encore tout suant se collant contre le corps de l'homme, encore habillé.

- Alors ... Tu me veux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Katsuro

Akihiko Katsuro


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne ~

Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ]   Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:30

Il continuait de regarder sans trop le vouloir Ginta qui parlait de nouveau et a vrai dire sa voix aussi avait une chose des plus attirantes, peux être qu'il était comme lui et aimait les hommes et donc écouta le jeune homme parler gardant un sourire sur le coup répondant par la suite :

"Merci, il faut dire que toi aussi tu a un très beau prénom et je viens en faire un peu en effet."


Kaname pus le voir venir vers lui encore une fois ne le quitta pas des yeux pour entendre une nouvelle fois parler, il avait envie de faire une chose précise et aussi avait devenir se que Kaname voulais. Le jeune homme se mit un peu a sourire et puis ajouta alors par la suite :

"Faire quoi ici de suite ? puis tu es pas très propre alors faudrait prendre une douche avant ou pendant, a toi de voir ou alors je suis pus sur que on veux la même chose."


Le jeune barman compris très vite se qu'il voulait faire et donc le regarda se coller a lui posant une question et lui dit assez vite par la suite :


"Peux être, mais pas quand tu es en sueur comme ça après reste a voir si a la douche peux être."


Kaname rigola un peu sur le moment en raison que même pendant le rapport serais en sueur, mais quand même était toujours comme ça pour alors le regarder et attendre une suite de question ou autres de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ]   Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:01

Ginta écouta Kaname et eut un sourire. Dans la douche, se serait encore mieux. Il passa sa main dans le dos du jeune homme en lui répondant.

- Alors tu viens dans la douche avec mec ? Tu n'as pas fais de sport mais tu pourrais peut - être m'aider à me laver ou faire quelques petites autres choses ...

Face au sourire de Kaname, il comprit bien vite que cela intéressait beaucoup l'autre de faire des choses dans les douches.
Ginta, doucement, enleva le seul morceau de tissu qu'il portait encore, son boxer, et le jeta dans un sac, sur le banc. Il se retrouvait à présent nu devant Kaname, ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Son sexe montait petit à petit tandis qu'il devenait dur, et Kaname l'avait bien vu .
Ginta eut un sourire assez coquin envers le jeune homme et, ne résistant plus, lui enleva son t-shirt. Kaname enleva lui même son pantalon, et Ginta s'empressa de faire descendre son calecon pour voir le sexe de son compagnon. Il le prit en main et le caressa doucement, on aurait même pu dire, " tendrement " .
Tout en commençant à le masturber pour que lui aussi devienne dur, il entraina l'homme en direction des douches, sans jamais lacher son sexe de la main. Sexe qui, entre parenthèse, était assez gros, et cela plut tout de suite à Ginta.
Quand ils arrivèrent dans les douches, Ginta lacha le pénis de Kaname et fit couler l'eau sur leurs têtes. Rapidement, les deux jeunes hommes furent trempés, et Ginta débarassé de sa sueur. Qu'il comptait bien vite retrouvé pendant ses ébats avec Kaname.
Ginta se colla contre le corps de son compagnon et lui embrassa son torse. Ca y est, enfin, comme le voulait Ginta, ils allaient pouvoir faire l'amour ... Il le voulait depuis qu'il l'avait vu.


- Excuse moi de te dire ça , ça peut paraitre gênant mais ... je suis déjà fan de ton entrejambe ....

Ginta fit un clin d'oeil à Kaname et lui lécha le têton avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Katsuro

Akihiko Katsuro


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne ~

Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ]   Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:17

Kaname ne savais pas quoi faire de plus a part peux être lui proposer de prendre une douche avant peux être, alors Ginta se mit a lui sourire parlant de nouveau et donc le garçon se mit a l'écouter avec beaucoup d'attention avant de finir par lui répondre a son tour :

"Ouais, mais m'arrive aussi de prendre une douche avant et après le sport puis pour te laver le dos pourquoi pas après tous peux me rendre utile."


Il se mit encore une fois a sourire sur le coup pour voir Ginta se mettre nu se qui était vraiment beau a regarder, alors après un instant il se mit a son tour nu avec l'aide du garçon qui voulait le voir comme ça depuis un moment a son avis. Kaname le laissa faire ses caresses sur son membre en allant avec lui vers les douches pour sentir l'eau très vite couleur sur eux, alors Ginta l'embrassa sur le torse laissant un puissant frisson passer dans son corps pour parler de nouveau, il était bien avec lui et se mit a sourire a sa phrase répondant par la suite alors :


"Tu a pas a t'excuser Ginta, mais a mon avis tu aimera encore plus l'avoir en toi ou me trompe peux être ?"


Le jeune homme le laissa faire passant une main vers ses fesses et l'autre alla vers son membre qu'il prit en main pour le faire bouger très doucement pour l'excité encore plus aussi comme lui avait fait avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ]   Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:20

Ginta, tandis qu'il léchait avec plaisir le têton de Kaname tout en le masturbant doucement, écouta la question de son compagnon. Question à laquelle il répondit sans attendre.

- Oui .... Je ne veux pas plus de préliminaires .... On pourra toujours se faire des petites gâteries après, mais là, j'aimerai tellement avoir en moi ce que je tiens dans ma main ....

Ginta se rapprocha de l'oreille de Kanama et continua sa phrase comme si c'était un secret .

- Ce que je tiens dans ma main et qui est si gros et si beau .... Prends moi s'il te plait .

Il sentit alors la main de Kaname sur son sexe et soupira de bonheur. Puis, impatient, il tourna le dos à Kaname et se courba légèrement, prennant appuie sur le mur .

- S'il te plait ... Prends moi ... Je veux sentir ça en moi.

Ginta sentit Kaname se rapprocher et passa sa main derrière son dos sans regarder et reussit à prendre le pénis du jeune homme. Il le masturba et le rapprocha de son orifice pour aider Kaname à le pénétrer, ce qu'il attendait depuis plusieurs minutes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Katsuro

Akihiko Katsuro


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne ~

Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ]   Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:36

Il ne voulait pas trop parler pour le moment et profiter de l'instant qu'il était avec Ginta sous l'eau de la douche pendant qu'il se mit a le caresser l'air de rien était vraiment très bon, alors Kaname écouta avec attention le garçon pour sourire sur le coup et lui dire après :

"Ouais, mais pas vraiment sur que après tous cela tu sera d'attaques pour avoir des petites gâteries justement Ginta. Peux être aussi que je me trompe aller savoir avec toi."


Le jeune homme continuais de lui caresser la peau doucement en écoutant la suite avec attention pour sourire encore plus, alors Kaname ajouta alors :


"Tu me le demande avec tant de gentillesse me demande si je dois refuser ou pas."


Kaname pus le voir se mettre en position d'offrande pour lui, alors avança doucement vers lui avec un sourire laissant sa main continuer de le caresser et se plaça comme il fallait pour parler de nouveau :


"D'accord, je vais te prendre alors."


Il n'attendait pas longtemps pour très lentement entré en lui dans un soupire assez long et allant le plus loin possible dans Ginta pour attendre quand même un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ]   Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:01

Ginta lâcha le pénis de Kaname et attendit qu'enfin, l'homme le pénétre. Ginta sentit soudain entrer en lui une longue barre de chaire chaude , ce qui lui arracha un cri quand il sentit le sexe de son compagnon s'enfoncer en lui de plus en plus loin. Quand enfin Kaname s'arrêta, Ginta profita quelques instants de cette sensation si particulière. Il le sentait en lui, il le sentait bouger. Rapidement, le jeune homme ressera les fesses pour que ce soit encore mieux pour Kaname, et il bougea légèrement le bassin pour montrer à son compagnon de douche qu'il pouvait y aller.
Kaname se mit alors à bouger le bassin et au rythme de ses mouvements de va-et-vient, son pénis bougeait rapidement à l'intèrieur de Ginta qui poussait des petits cris ou des soupirs à chaque coups.
Kaname, tout en le pénétrant, avait passé ses mains autour du jeune garçon et avait prit son pénis en main. Il le masturbait maintenant, et Ginta aurait voulu rester toute une vie dans cette position.

- Kaname ... Oooooooooooh ..... Ouui ... Je te jure qu'après ... Je serai encore plus d'attaque pour autre chose .... J'ai hate d'avoir ma tête entre tes jambes, Ooooh si tu savais ...... Plus fort, s'il te plait, plus fort ....

Tandis que Kaname le pénétrait, Ginta se courba de plus en plus pour finir totalement par terre, allongé sur le sol de la douche, tandis que Kaname, au dessus de lui à califourchon, le pénétrait vite et fort, exactement comme Ginta le lui avait demandé . Ce dernier criait tout ce qu'il savait, et une personne dans le vestiaire l'aurait vite entendu, mais ça, il s'en fichait. Tout ce qui comptait pour lui, c'était qu'un homme de quelques années plus vieux que lui , au moins 4 ou 5 ans, était en train d'enfoncer son pénis dans son anus , et cela, c'était tout simplement magique.

- OhohohohohohohOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ..... Haaaan ... Kaname ....
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Katsuro

Akihiko Katsuro


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne ~

Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ]   Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:50

Kaname avait remarquer sur Ginta lui avait lâcher son membre et donc entra très doucement en lui dans un soupire alors que Ginta avait crié comme quoi était assez normal, la raison était qu'il n'avait pas préparer son entré et donc resta sans bouger pour qu'il s'habitue. Le jeune homme avait vraiment l'air très presser quand même pour sentir qu'il serra des fesses sur son membre comme quoi aussi la sensation était très bonne, après un instant se mit a bouger quand Ginta lui avait fait une sorte de signe pour dire qu'il pouvait commencer se qui était pas très long en faite a faire. Alors, Kaname se mit a bouger quand même assez vite était très exciter par les cris de son amant se penchant aussi pour prendre son membre dans sa main et le bouger a la même allure répondant après l'avoir écouter :

"Ouais, si tu te sent vraiment t'attaque après tous on a peine commencer que tu dis sa Ginta."


Il continuait d'aller plus vite pour regarder son amant se courber encore pour tomber sur le sol, alors Kaname ne fit rien de plus que se mettre un peu mieux au dessus de lui allant vraiment très fort et rapidement sentant encore plus fort son désir montrer, mais se forçais de garder son désir le plus possible pour ne pas venir trop vite parlant en même temps :

"J'aime te faire autant de plaisir, si seulement tu pouvais rester auprès de moi pour toujours je serais encore plus combler."


Kaname aurais peux être pas du dire se genre de chose a se moment là et donc se remit encore plus vite et plus loin en lui voulant le faire encore hurler, puis peux être qu'il ne tarderais pas a venir dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ]   Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre sueur et sport [ PV Kaname Morgan - Yaoi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [pv Kaname]
» Un peu de sport... ou pas ? [Pv Hiruma Yoichi]
» Un peu de sport, c'est bien![libre]
» Un peu de sport
» Du sport? oui!! qui tu es?? [Kami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser