Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sujet a supprimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sujet a supprimer Empty
MessageSujet: Sujet a supprimer   Sujet a supprimer Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:54

Le dernier jour de soleil de l'Été !!

C'était en cette belle mâtiné de septembre, bien avant que le temps ne se mette a varié avec l'approche de l'automne que la classe d'Ashley avait décidé de faire une sortie a la plage, et ils n'étaient pas les seul à avoir eu cette idée vu qu'apparement tout le lycée Shimizu semblait s'etre déplacé sur les rives de la mer d'un bleu azuré.

Ashley avait préparé son sac avec précaution pour être sur de ne rien avoir oublié: crème solaire, lunettes de soleil, brosse a cheveux, bandeau et élastiques , gel douche et affaires de rechange...Le tout emballé dans un sac de plage blanc a motif de fleur hawaïenne bleue. Il mit sont maillot de bain deux pièces vert pomme électrique, prévu pour cet effet...

Lorsque le bus s'arrêta a la gare routière a coté de la plage, tout les élèves se précipitèrent vers le sable chaud pour y planter leur "camps". Ashley Suivit une fille avec deux garçons pour formé un groupe par parasol comme c'était prévu au départ du lycée. Les 3 autres étudiants enlevèrent leur effet pour se mettre a l'aise et filèrent en direction de l'eau. Ashley commença machinalement a enlevé son t shirt pour en faire de même mais il s'arrêta brusquement...Comme si il avait peur de se mettre en maillot devant tout le monde. Pourtant le bas de son maillot était large comme un bermuda mais un plus court et le haut qu'il avait sous son T shirt couvrait un bon pourcentage de peau et....était rembourré pour ne pas eveiller plus de soupsons...Mais en y repensant, c'était la première fois depuis longtemps qu'il n'était pas venu a la plage et donc la première fois sous les trait d'un fille...Il se rassit donc a l'ombre du parasol, decu par sa propre réticence a faire comme tout les autres....Il commença a jouer machinalement avec le sable pour passer le temps, Un vendeur ambulant passa a proximité et il en profita pour se prendre un glace a la pèche qui commençait déjà a fondre sous le soleil de plomb.

Ashley continuait a regarder tout ses camarades barboter dans l'eau pendant qu'il savourait sa glace quand il sentit un présence tout prêt de lui juste derrière le parasol sous lequel il était installé, mais il n'y prêta guère attention dans l'immédiat...

"Au moins j'ai eu droit a une glace...." soupira il de sa voix fluette.


Dernière édition par Ashley Mizuki le Dim 10 Jan - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet a supprimer Empty
MessageSujet: Re: Sujet a supprimer   Sujet a supprimer Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:26

Mizore avait suivi le mouvement pour aller à la plage. Motif glorieux: fuir le téléphone planté au milieu du couloir du dortoir qui ne manquerait pas de sonner pour elle, une initiative de sa mère afin de lui remonter allègrement les bretelles.
La plage n'était pas un endroit qu'elle appréciait particulièrement... l'eau, le sable qui colle et cette saleté de soleil qui ne réclamait qu'une chose lui brulait sa peau claire... Le rêve!!!

*Non, mais des fois, je suis vraiment conne?!!! Fuir le téléphone et m'enfoncer dans une telle galère! *

Elle n'était pas venue sans rien.
Elle avait pensé à apporter de la crème solaire ainsi qu'un maillot de bain qu'elle avait mis sous ses vêtements. Quelques sous étaient utiles... et l'indispensable baladeur MP3.

La jeune fille avait adopté son attitude de la fille pas sociable afin d'avoir la paix dans le bus. L'air maussade, la musique à fond dans les oreilles... elle avait eu la paix dans le bus.
A l'arrivée, on annonça la répartition des parasols.

" Je préfère être toute seule, sensei! "
" Ne commencez pas mademoiselle Tsubasa et pliez-vous une fois une règlement! "
* Je m'en branle... *

Mais il valait mieux qu'elle garde sa langue dans sa poche sinon elle allait avoir son dossier scolaire entaché d'une note d'insolence envers le corps professoral... sa mère la tuerait un peu plus au prochain coup de fil si c'était le cas.

Elle suivit son groupe à son parasol avec une humeur un peu plus bougonne.
Elle ne pouvait se passer du luxe d'un parasol. Elle savait que trop bien les ravages que pouvait faire le soleil sur sa peau.
Elle retira ses vêtements qu'elle plia et plaça soigneusement dans son sac. La lycéenne portait fièrement un petit bikini noir auquel elle avait rajouté une petite dentelle sur la partie supérieure. Ce petit vêtement contrastait beaucoup avec la couleur neige de ses cheveux. Le bikini ne permettait pas une mise en valeur de sa poitrine aussi formidable que son bustier, mais ça fait rien, elle n'étaitpas là pour faire des rencontres. Sa poitrine, moins compressée qu'à l'accoutumé, offrait une galbe moins puissant mais plus naturel. Et pourtant elle regardait sans la moindre envie ou jalousie des élèves à la poitrine plus ronde.

Elle attrapa le tube de crème solaire et entreprit de se badigeonner le corps... lorsque presque tout fut fait, elle réalisa qu'elle ne pouvait faire le dos.
Elle entendit quelqu'un appeler le marchand de glaces et en se retournant elle réalisa qu'elle n'était pas seule sous le parasol.

" Une glace à la vanille pour moi. " , demanda-t-elle ensuite pour elle avant que le vendeur ne parte.

Elle attrapa son du en échange de quelques pièces.

" Hep... "
* Mince mais je sais pas qui c'est?!!!! *
" ... tu peux me mettre de la crème dans le dos. "


Ca semblait pas vraiment être une question.
Ca faisait plus bad girl de ne pas laisser le choix à la personne. Sa voix était toujours d'une neutralité quasi fracassante.

* Mizore et l'art de se faire des amis... *

Elle réalisait qu'elle venait de faire une bêtise et se tournait elle-même en dérision, mais elle ne l'admettrait pas. Il était toujours plus facile d'empêcher les gens de vouloir s'approcher de vous que de les laisser s'approcher et de réaliser après coup que leurs intentions n'étaient pas louables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet a supprimer Empty
MessageSujet: Re: Sujet a supprimer   Sujet a supprimer Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:20

Ashley continuait tranquillement a regarder au loin les gens s'amuser, certains avait commencé une partie de beach volley mais personne n'était venu le chercher.... Le marchand de glace allait repartir dans une autre aire de la plage, sauf qu'une personne vint lui commander une glace a la vanille.

" Hep...Tu peux me mettre de la crème dans le dos."


C'est ce qu'Ashley entendit avant qu'une jeune fille ne se pose devant lui avec un tube d'ambre solaire et une glace dans l'autre main . Il hésita un instant et s'exécuta, il remit sa glace entamée dans son emballage et la posa a l'ombre.

la jeune fille portait un maillot deux pièce noir parsemé de dentelle.Ashley se sentit doublement envieu, au moin cette jeune fille pourrait profiter de l'eau a moins que...

"Je ne suis pas sure que cette crème résiste a l'eau...." dit Ashley simplement avec un ton abattu alors qu'il la badigeonnait avec le produit qui rendait la peau de la jeune fille encore plus blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet a supprimer Empty
MessageSujet: Re: Sujet a supprimer   Sujet a supprimer Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:00

La jeune fille jeta un regard interrogatif à la personne qui la badigeonnait de crème.
C'était étrange que quelqu'un se soucie de quoi que ce soit quand elle n'était pas aimable. Soit les gens surenchérissaient sur son agressivité latente et elle finissait par en faire de même, soit ils faisaient ce qu'elle voulait histoire d'en être vite débarrassé. Personne ne se serait souciait si la crème pouvait supporter l'eau ou pas tant qu'elle mettait les voiles.

" J'ai pas vraiment envie de profiter de l'eau... Le soleil tape trop fort pour le moment, si je me mettais à nager la brasse, je ressemblerais vite à un indien Cherokee. " grommela-t-elle à demi-voix.

Une fois que son dos fut bien protégé, elle se rassit et tira un peu sur la partie haute de son bikini afin de voir la différence de couleur qu'il y avait entre sous le tissu et pas en dessous. Différence minime. Parfait! Il fallait que ça reste comme ça.
Elle relâcha le tissu et se mit à jouer négligemment avec une mèche blanche de ses cheveux. Elle espérait que le parasol se libèrerait vite pour lui offrir une complète solitude.

Bien que sa tâche soit finie, l'autre personne ne semblait pas vraiment pressée de partir.
Elle se demandait ce qui pouvait la retenir en dehors de son 'aimable' caractère. Bizarre qu'elle ne se dévête pas plus aussi... Se pourrait-il qu'elle se soucie de ses propres charmes qu'elle jugerait moins avantageux que certaines autres?
Mizore jeta un coup d'œil aux filles dont la devanture semblait faire sortir les yeux de la tête à certains garçons. Elle eut un petit soupir indigné. Pourquoi accorder tant d'importance à un détail aussi insignifiant?! Il est vrai que la jeune fille aux cheveux décolorés à l'extrême ne semblait point se soucier du tour de poitrine de ses semblables.

" Tu peux aller barboter si tu veux. Mon cynisme et mon ego suffisent en général pour me tenir compagnie. "

Elle n'avait pas vraiment besoin de chaperon, puisqu'elle n'avait pas encore commencé à faire des bêtises. Alors autant libérer la demoiselle de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet a supprimer Empty
MessageSujet: Re: Sujet a supprimer   Sujet a supprimer Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:34

" J'ai pas vraiment envie de profiter de l'eau... Le soleil tape trop fort pour le moment,si je me mettais à nager la brasse, je ressemblerais vite à un indien Cherokee. "

*Pas envie....Au moins elle, elle POURRAIS aller dans l'eau sans se soucier de quoi que ce soit...*

La jeune fille commença a comparer le teint de sa peau a divers endroit, Ashley tourna la tête et il vit un emballage de couleurs beige avec des pèches dessus, un bâtonnet et une flaque visqueuse qui coulait dans le sable en l'emprisonnant....Il souleva le bâtonnet avec deux doigts d'un air triste puis le lâcha au dessus du papier trempant dans la flaque de glace fondue

"Génial...." Grommela il. Et comme si cela ne suffisait pas, il remarque que son T shirt était taché de glace fondue et de crème solaire...

" Tu peux aller barboter si tu veux. Mon cynisme et mon ego suffisent en général pour me tenir compagnie. "

"J'aimerais bien mais...je ne peux pas...."
répondit Ashley d'un ton morose mais il trouva déplacé que la jeune fille le pousse a s'en aller pour qu'elle puisse être tranquille sous le parasol, surtout que ce n'était pas celui qu'on lui avait attribué...Elle devait preferé la solitude...Dommage, ce n'était pas le cas d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet a supprimer Empty
MessageSujet: Re: Sujet a supprimer   Sujet a supprimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet a supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des fiches en cours.
» Au sujet du recensement [IMPORTANT !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser