Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 AKEMI's GALLERY !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:32

Et bien... J'ai regardé tous tes dessins et je suis restée sur le cul... (en même temps j'suis assise...). Tu as un sens des proportions assez impressions, tous les détails rendent bien, les mains et les pieds qui sont durs tu nous les fait tranquillement... En plus tu t'attaques à des choses très variés, très différentes et à chaque fois tu réussis et le pire c'est qu'on reconnaît ta marque de fabrique, un petit truc qui te caractérise...

Bref un grand bravo, je m'y connais pas des masses en dessin et pour ma part je n'ai pas le moindre talent dans ce domaine (même si j'adore dessiner) aussi je te félicite encore plus^^.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:37

Très beaux dessins. Vraiment magnifique, j'adore ta première colo'.

Dit moi, tu dessines depuis combien de temps (je sais pas si tu l'as déjà dit ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKEMI's GALLERY  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:20

*Tombe dans les pommes*
Mon dieu que c'est ma-gni-fi-que *o* //ZABAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKEMI's GALLERY  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKEMI's GALLERY !!!   AKEMI's GALLERY  !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKEMI's GALLERY !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Kikuyo's Gallery ~
» Ileen's gallery
» Aika's Gallery.
» Keryu 's gallery
» Mana' Art . [ Gallery Graphique et de Commande ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser