PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €

Retenue antipatique. (pv)

Retenue antipatique. (pv) Empty
MessageSujet: Retenue antipatique. (pv)   Retenue antipatique. (pv) Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:01

Mathieu venait d'arrivé dans la salle de retenue sa journée avait étais cumulée par des chose plus que bizarre ,d'abord son cadran qui ne sonne pas alors qu'il etais bien activé ce qui lui a causé quelque heure de retard dans ces cour puis par la suite un professeur qui s'acharne sur lui parce qu'il a corrigé un erreur qu'il avait trouvé et cela en cour de japonais,qui n'est pas sa langue natal.Par la suite tous ces enchaine le prof prit d'une colère folle décide de collé Mathieu qui se retrouve alors seul dans une salle ou l'horloge a près de trois heure de retard. En fait ces la version de Mathieu la vérité et beaucoup plus assaisonnée que cela.

*Génial 5 heure a perdre de ma vie et cela sans personne a qui parlé*

Retenue antipatique. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retenue antipatique. (pv)   Retenue antipatique. (pv) Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:19

Yurika avait passer sa journée à sécher les cours pour ainsi mieux assistait à ces séances de photo. Non seulement la jeune mannequin s'intéressait à la photographie, mais aussi elle posait pour le tout nouveau magazine " Girl's ". Un magazine sur le mannequinat parlant de beauté et de différent look. Des trucs de filles quoi. Mais Yurika, elle, était la " Star " de Girl's. l'idole de toutes les étudiantes de son âge. Mais afin de préservait son identité, Yurika choisit comme pseudo Mei. Ainsi, on ne l'ennuyait moins. Cette fois-ci, Yurika posait pour la saison de l'été donc devait présenter les nouvelles séries de bikini ainsi que les uniformes de maillot de bain de plusieurs établissement.

Une fois sa longue journée finit, Yurika rentra au lycée assez tard. Mais sans qu'elle ne s'en doute, elle se fit aussitôt attraper par l'un des Pions. Pour manques de discrètion, elle se prise trois heures de cours. Et sa pour tout ces séchages de cours ainsi que son mauvais comportement.

Marchant alors devant le surveillant, elle arriva enfin devant la porte de la salle de retenue, puis calmement, elle parvient à ouvrir celle-ci sous un grincement plutôt strident. Grimaçant à ce bruit, elle entra dans la pièce. Son regards se posa alors sur un jeune homme blond qui était assis à l'une des tables. Il semblait être e seul à être coller. Elle entra d'un pas léger dans la pièce puis elle venu proche de lui un petit sourir aux lèvre.

" Excuse moi de te déranger. Est-ce que je peu m'assoir à côté de toi ? "

Tenant d'une main son sac à main, elle hocha sa tête sur le côté en attente d'une réponse de son camarade.

Retenue antipatique. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retenue antipatique. (pv)   Retenue antipatique. (pv) Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:00

Mathieu avait atendu pas loin de 30 minute avant qu'une personne se pointe et cette fois si avec un compagnon de cellule si on peut dire ,il leva trentre seconde la tete puis se remis a dessiné sur le bureau avec son crayons a mine sur le bureau on pouvait voir un ange avec une aile noir et l'autre blanche , c'etais un fond d'écran qu'il avait trouvé et qu'il voulais desiné ,Sa compagne de retenue saprocha calmement de lui et lui demanda si elle pouvait sasoire a cote de lui ,Mathieu afficha un sourire tres calme et hocha pioliment de la tete ,aucun mot ne sorti de sa bouche du moins pas pour l'instant ,puis d'une coup il regarda de façons intrigué la fille ,ou l'avais t'il déjà vue ,une top model s'était sur ,mais il ne lisait aucune revue puis il se rapella, lorsqu'il avait prit rendez-vous cher le médecin japonais du coin il avait vue des magazine et les avait tous regarde au moins pour voir ce qui pouvait être intéressent , elle avait était a la page couverture d'un magazine qui se nommais Girl's ou quelque chose comme sa ,il souria a la fille et dit calmement

Sais rare de voir des top model en retenue non??

Son japonais avait un accent d'Angleterre pure et sa façons de parlé n'étais pas parfaite puis Mathieu recommença a dessiné calmement
sans faire atention a la jeune fille

Retenue antipatique. (pv)
» Une retenue... une!! [Kazuko]