Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hé ho il y a quelqu'un?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hé ho il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: hé ho il y a quelqu'un?   hé ho il y a quelqu'un? Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:14

Mya venait d'arriver dans on nouveau lycée, il faisait nuit et elle marchait dans les couloirs.Cela faisaient un bon moment qu'elle marchaient mais cela ne la dérangeait pas, justement,ça l'amusaient.
Elle écoutait un groupe de rock sur son Ipod, elle se santait comme chez elle, et ça faisait longtempsqu'elle n'avait pas ressenti cette sensation. D'ailleur pensa t-elle, elle n'avaient j'amais ressentit cette sensation.
Elle esperait se faire des amies,pour ne pas etre seule mais bon si ça devait lui arrivé, elle était habituer, la solitude,elle, elle connaissait.

"Que c'est grand, j'adore! "se disait elle
Elle portait sur son épaule un sac a dos et une petite valise noir(elle n'as pas beaucoups d'effets)

"peut etre que j'aurait du rester dehors et pui de toute façon j'aurrais pu dormir sur un banc ou bien dans un arbre".

Le couloirs était désert,trop absorbé par sa musique, elle n'entendit pas le bruit des pas qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hé ho il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: hé ho il y a quelqu'un?   hé ho il y a quelqu'un? Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:04

Sven était de mauvaise humeur ce matin, c'est pour ça qu'il avait sa musique de métal à fond dans les oreilles, il essayait de se faufiler partout dans les couloirs, il était de petite taille donc il arrivait à se faufiler partout la tête baissée.

Il était un peu en retard et devais arriver vite en cours, soudain il faillit rentrer dans une personne et fit un bond en arrière pour l'éviter, son regard noir s'éleva peu à peu vers celui de la personne qu'il avait failli bousculer.
C'était une jeune fille qui devais avoir son âge...

"Excuse moi, je suis désolé ... "

Sven aurait vraiment voulu être très acceuillant , il était sur le point de partir quand il revint l'air changé ...

"Je peux aider ? Je te dois bien ça "
Revenir en haut Aller en bas
 
hé ho il y a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser