Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai] Empty
MessageSujet: Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai]   Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:38

Akitsuna qui, encore une fois, c'était perdu dans les couloirs cherchait le chemin de l'infirmerie qu'il ne connaissait pas du tout. Marchant de long en large allant de couloir en couloir croisant des élèves absorber par leur discutions ou le dévisageant au passage, après tout c'est un nouveau, qui ne le dévisagerait pas?
Continuant de marcher de va et viens dans les couloirs regardant autour de lui, Akitsuna trouvait se lycée normal mais bizarrement attirant, il aimait bien l'ambiance c'était beaucoup plus positif que les autres lycées ou il avait été. Enfin au bout de trente minutes de recherche tranquille, il trouva l'infirmerie. Posant ça main sur la poignet il déglutit difficilement regardant la porte.


*Et si c'était une femme..Que ferrait-je? Cette fois j'ai pas le choix...*

Respirant un bon coup, il poussa la poignet après avoir toquer trois fois de suite sur un rythme régulier, prenant le temps de pousser la porte les yeux se posant sur tout les objets et meubles environnants. avant de se retourner sans regarder qui que soit qui pourrait être la pour fermer la porte. Après une respiration apaiser il se retourna lentement le sourire au lèvre regardant une jeune infirmière en s'inclinant lentement.

-Bonjour, je me nomme Korekiyo, Korekiyo Akitsuna, je viens pour la visite médicale des nouveaux étudiants.

Rougit regardant la jeune infirmière, il était toujours aussi embarrasser devant les filles et celle ci avait l'air jeune, presque de sont âge , sans trop s'avancer. Il attendait alors une réponse.


Dernière édition par Korekiyo Akitsuna le Ven 23 Jan - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai]   Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:26

Mikomi arrivait en retard, pour son premier jour voila qui n'était pas vraiment une bonne chose. Elle avais pris les transports en communs, le bus n'avait pas été sa meilleur idée, mais n'étant pas d'ici et ne sachant pas exactement ou elle devait se rendre, c'était la solution la plus sure. Mikomi arriva juste avant le début des cours, elle passa par l'entrée principale, se présenta avec toutes les bonnes manières et demanda ou était son lieu de travail.
Elle pris donc la direction de l'infirmerie. LA jeune femme ouvrit la porte et découvrit une pièce assez vide, froide... Il y avait un bureau avec une chaise et un ordinateur... ainci qu'un block note, deux lits et une fenètre, rien de plus. A part un placard contenant des tenues d'infirmières et un contenant
des médicaments, et tout le matériel nécessaire. LA jeune fille avait fermer la porte derrière elle, puis entendit celle ci s'ouvrire Mikomi se retourna et compris qu'il n'était pas temps de se changer.
Elle regarda la personne entrer, un jeune homme, semblant quelque peu géné mais tres bien elevé, Mikomi fut surprise, elle n'était pas au courrant pour la visite médical, mais se dit vite que c'était logique.
Mikomi adressa un sourir doux au jeune homme en lui disant:

-" ravie de faire ta connaissance... vien t'assoire ici"

La jeune femme lui montra le lit avec un ton rassurant, elle adressa un gentil sourir au jeune homme, vit le stéthscope, elle le pris et le posa sur le lit de meme que l'appareil a mesurer les tentions. Il ne semblait pas tres a l'aise, il vallait mieu ne pas lui faire peur.
En attendant la réaction du jeune homme, Mikomi ajouta:

-" je suis Mikomi Hakanai la nouvelle infirmière... cela doit surement se voir"

Elle ajouta un autre sourir comme pour rassurer le jeune homme, elle était plutot détendue et observa Akitsuna avec attention mais de façon discrèe pour ne pas le mettre mal a l'aise elle ajouta:

-" si quoi que se soit te pose un problème dit le moi surtout..."

Elle fini par se taire et attendit que le jeune homm réponde ou réagisse, elle ne parlais pas énnormément mais ne voulait pas qu'il se sente mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai]   Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai] Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:45

Akitsuna s'assit sur la demande de l'infirmière sur le lit, il regardait l'infirmière amuser de voir la façon dont elle était vêtue et trouvait que cela lui allait bien mais qu'il ne serrait pas bon pour elle de restée vêtue ainsi. Il vît les instruments se poser uns à uns sur le lit apporter par l'infirmière, il se décalait à chaque fois qu'elle se penchait pour en poser un. Très vite il comprit qu'elle voulait le mettre à l'aise en engageant un conversation.

-En..Enchanter..Je..Oui cela..Ce vois un peu..

Akitsuna rougissait un peu, les filles l'intimidait toujours même si il était moins gêner qu'avant, il ne c'était que rarement retrouver seul dans une pièces avec une fille, juste avec sa soeur pour ces cours de musique particulier. il respirait lentement mais d'une respiration saccader pour ne pas dire couper de temps à autre. Il n'aimait pas beaucoup la présence des filles à cause de ça triste expérience. Et d'ailleurs rien qu'en y pensant il eu le réflexe de se frotter de la jambe gauche à la côte deux trois fois comme ci cela le démangeait pour ne pas attirer l'intention, il était après tout en compagnie d'une fille, mais d'une infirmière. Elles ont tendance à conclure certaine chose un peu trop hâtivement ce qui lui déplaisait fortement. Mais pour cette fois il ferait un effort.
L'infirmière fît encore un effort pour le rassurée, elle devait croire qu'il avait peur de la médecine alors que c'est d'elle qu'il avait peur en réalité, mais ça il ne le laisserait pas savoir, alors il afficha un doux et tendre sourire ainsi qu'un regard plutôt charmeur
.


-Merci de vous inquiéter pour moi Hakanaï-senseï, ne vous en faite pas je vous dirait si quoi que se soit me gêne. D'ailleurs je profite de cette visite pour vous donner ses documents. Akitsuna sortis des documents de sont sac à dos. Se sont les documents de mon ancien médecin de famille sur mes problèmes de vue et sur ma fragilité osseuse au niveaux de la jambe, il m'est arrivé une petite mésaventure, il y a aussi..

Il vît le document qui était tout devant qui pendouillait juste sous le nez de l'infirmière, c'était un document relatant une partie de sont passé qu'il aimerait oublier. Le jour ou dans les toilettes de sont collège il c'est fait agresser physiquement et sexuellement par des filles qui était de vraies caïds. Akitsuna ne disait plus un mot restant le dos droit baissant la mains sur sa jambe, il restait figer devant le papier comme ci c'était quelque chose d'important qu'il ne fallait pas quitter des yeux mais qui n'était aussi vulgaire et ragoutant vue la façon dont il regardait le papier, c'est alors qu'il prit une grande respiration fermant les yeux sur le coup.

-Que doit-je faire maintenant Hakanai-senseï? Dit-il dans un regard doux et un sourire tendre à l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai]   Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser