Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:06

Kaoru venait de finir les cours et aller savoir pourquoi, il n'avait toujours pas vu sa sœur. Celle ci lui manquait beaucoup car en faite, il ne l’avait pas vu depuis environ quarante huit heures. Il trouvait ça étonnant qu'il ne le soit pas encore croisé. Ne tout en rangeant ses affaires, il regardait par la fenêtre de la salle. Il se disait qu'il pourrait éventuellement voir si elle allait encore partir en vadrouille toute seule comme à son habitude. Il connaissait bien sa soeur, ils ne se ressemblaient pas psychologiquement parlant. Elle s'était une fille un peu délurée et qui aimait faire la fête, sans complexe apparent en tout cas. Mains Kaoru connaissait sa sœur mieux que quiconque, oui on pouvait le dire dans les moindre détails. Il partageait une douceur et un amour des plus démonstratifs, mais c'était leurs façons se montrer leurs tendresses mutuelle. De cette douceur, il en manquait. Ryofu lui manquait tout simplement. Il n'avait pas fait attention que tout le monde était déjà sortie depuis un moment, mais ce qu'il le préoccupait était plus important. Il voulait savoir comment allait Ryofu et surtout si elle ne faisait pas de bêtise. Kaoru était très protecteur envers sa sœur. Normal qu'en on y pense, il avait toujours vécût avec elle et surtout ils avaient vécût les mêmes choses. Cette souffrance de vivres seule étant enfant et surtout sans voir vraiment leurs parents entre deux tournées. Il s'était rapprochés tout les deux et c'était un lien qu'il voulait protéger. Il s'assoit, sur sa table et pose son pied sur son siège, son genou surélevé, il posa son coude pour que sa main soutienne sa tête. Le regard tourné vers la fenêtre, il guettait toujours.

Son attention se porta tout à coup sur le coulissement de la porte, il tourna son regard pour voir qui allait rentrer. Un professeur? Un surveillant? Peut être un de ses camarades de classe qui aurait oublié quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:53

Aujourd'hui était un jour comme les autres, le soleil braillait de mille feu, le ciel était de couleur azur, et une brise légère soufflait dans la cour du lycée. Une journée parfaite comme on dit, enfin, sauf pour Ryofu. Normalement elle aurait été contente, car elle aurait pût sortir et faire la fête grâce à ce superbe temps comme a son habitude. Mais malheureusement pour elle, c'était totalement le contraire. Et oui, cette jeune adolescente était une fêtarde de "première catégorie" comme on dit, elle adorait faire la fête ça c'était une évidence.

Mais ce jour là, Ryofu était ... en colle. Oui, elle séchait beaucoup pour allait s'amuser avec ses amis, et l'administration ne la loupa pas pour aller la choppait et la collait directement. Ainsi c'était une journée des plus pourrie qui soit. En plus de ça, depuis plusieurs jours déja elle n'avait pas vue son frère ainé, Kaoru. Et a vrai dire elle s'inquiétait un peu, "un peu" car son frère était très sérieux et studieux, il n'était vraiment pas comme elle. Alors en allant dans la salle de cours qui lui était destinée pour endurer "sa peine", Ryofu pensait où pouvait être Kaoru et surtout que faisait-il. D'habitude il ne se passait pas un jour sans que les deux Ito se voyent, et Kaoru manquait à Ryofu.

Même si ils étaient tous deux frères et soeurs, ils étaient tous les très proches, et quand Ryofu était séparée de son frère, la jeune fille ne se sentait pas très bien, elle n'était pas rassurée du tout, elle avait besoin de son frère et elle en avait conscience. Beaucoup de gens se demandaient qu'elle était la véritable nature de leur relation, mais Ryofu s'en fichait, pour elle, elle ne faisait que montrait qu'elle aimait son frère et qu'elle avait beaucoup d'affection pour lui.

Après quelque minute de marche dans les longs couloirs du lycée, Ryofu arrivé dans la salle voulût. Elle se gratta la tête signe que ça la soulée grandement d'être en colle, et elle ouvrit doucement la porte coulissante. Elle entra doucement et vit par grande surprise son frère étant assis sur la table comme un rebel. Là elle pensa au hasard, juste avant elle pensait où pouvait se trouvé son grand frère et deux minute plus tard il était assis dans la salle de colle qui lui était destinée!

*Ca c'est ce que j'appelle un coup de chance*
Pensa t-elle.

-"Salut Kaoru! Ben ça alors, je pensait à toi a l'instant et maintenant tu es devant moi!" Dit-elle en riant.

Ryofu était contente de voir son frère mais en même temps elle était un peu embarrassait par cette situation. Et oui, Kaoru était son frère ainé, et il veillait toujours sur elle en faisant très attention si elle faisait des bêtises, il était vraiment très protecteur envers elle, cce qui ne la dérangée pas bien au contraire, et la comme elle était en colle on ne pouvait dire que c'était une très bonne situation. Ainsi, elle était un tendût. La jeune fille ferma la porte et s'installa sur la table juste en face de Kaoru, ainsi il était assis sur la table devant elle.

-"Tu sais tu m'a manqué ... ?!" Dit-elle en souriant à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:49

Quelle surprise pour Kaoru de voir la jolie tête de sa sœur, il ne s'attendait pas à la voir ici.

Citation :
-"Salut Kaoru! Ben ça alors, je pensais à toi a l'instant et maintenant tu es devant moi!"

Comme on pouvait le dire les grands esprits se rencontrent! XD Lui aussi pensait à elle. Il la regardait fermer la porte derrière elle et s'installer sur la table en face de lui, un grand sourire aux lèvres.

Citation :
-"Tu sais tu m’as manqué ... ?!

Il la regardait toujours le visage impassible à sa présence, mais ce ne fut que de courte duré car un léger sourire se dessina sur son visage. Puis d'un air un peu moqueur, il lui demanda:

"Je pensais que tu étais partie encore dans une escapade hors du lycée!"

Il la regardait droit dans les yeux toujours avec un sourire au fur et à mesure de ses paroles. Puis il se leva et entoura ses bras autour du corps de sa sœur, lui donnant au passage quelques baisers furtifs dans le cou. Puis il glissa sa bouche à l'oreille de la jeune femme pour lui murmurer doucement:

"Toi aussi tu m'as manqué!"

La fin de ses paroles se soldère sur une légère morsure à ce petit bout de chair si tentant. La tentation pour Kaoru ne pouvait être réprimée, il aimait faire ce qu'il avait envie au moment ou il en avait envie. Là, son envie était d'exprimer son amour à sa sœur. Amour des plus excentriques! Tout en lui caressant le dos il continuait de lui poser la question qui venait à lui.

"Qu'est ce que tu fais là au juste?"

Il enfouit son visage dans le cou de Ryofu pour sentir cette peau si familière qui lui avait tant manqué. Passant sa langue le long du cou de la jeune femme pour finir par une légère morsure, il tendait l'oreille pour écouter sa réponse. Kaoru ne pouvait perdre le temps qu'il pouvait passer avec sa sœur, il voulait tout donner dans cette salle de classe. Le risque d'être dérangé dans un moment comme celui qu'il envisageait était grand mais d'un côté s'était excitant. Il bascula Ryofu sur la table. Les deux mains sur la table, il la regardait de son regard brûlant. Puis, il commença à raconter ce qu'il lui était arrivé de puis son arrivée. Kaoru racontait tout à sa sœur, il ne voulait pas avoir de secret pour elle. Tout en défaisant le nœud du ruban de l'uniforme de Ryofu, il commença son récit.

"A mon arrivé, j'ai fait la connaissance d'un mec, nommé Kai, très sympathique, je dois dire et surtout au baiser fougueux."

Tout en disant cette phrase, il approche sa bouche de la gorge découverte maintenant de Ryofu, pour lui déposer quelques baisés au creux de la poitrine découverte maintenant. Il continua doucement à parler interrompu de temps en temps par ce qu'il faisait.

"J'ai pu apprendre certaine chose sur moi et sur ma nouvelle envie sur les hommes, c'était grisant! Puis j'ai fait la connaissance aussi d'une jolie jeune fille, nommée Yossie, elle ma sortit d'un mauvais pas."

Il amena son visage en face de celui de Ryofu et lui dit interrogateur avant de l'embrasser fougueusement.

"Tu savais que je faisais des crises de claustrophobie? J'en ai fait eu cette après midi!"

Mêlant sa langue à celle de Ryofu avec douceur, un léger soupire de contentement s'échappa de sa bouche. Il éprouvait toujours autant de plaisir avec sa sœur et il ne pouvait le nier, c'était trop fort pour qu'il puisse se contenir. Tout retournant, vers l'oreille de la jeune femme, il passa ses mains en douceur sur les cuisses de la jeune femme. Remontant doucement pour passer l'une de ses mains sous la jupe de Ryofu. Ne perdant pas la file de son histoire:

"Avec cette jeune fille, je n'ai que goûté ses lèvres!"

Il s'amusait à frôler les lèvres de sa sœur tout en lui disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:45

Après que Ryofu ce soit installer sur la table devant son frère, il ne fallut que très peu de temps pour le jeune homme a s'approcher de sa sœur. Il l'enlaça délicatement et en lui offrant des multitudes de baiser un peu partout sur le corps. C'était vraiment très agréable, de plus c'était encore meilleur à savourer vu que Ryofu n'avait pas vue son frère depuis deux jour déjà. POurtant deux jour, c'était très court, mais loin de son frère Ryofu pensait que c'était presque une éternité, d'ailleur elle n'avait jamais pensée à s'éloigner de lui bien au contraire, au plus elle resterais avec lui et au plus elle serai heureuse. Pour beaucoup de gens, d'éailleurs pour ainsi dire tous le monde, faire les choses que faisaient Kaoru et Ryofu était malsain, un tabou qu'il ne vallait mieux pas franchir, mais pour la jeune fille, elle ne voyait pas le sujet ainsi, c'était une façon comme une autre de montrais à son frère qu'elle l'aimait, aussi bien en tant que frère qu'en homme. L'excitation montait de plus en plus en elle, et du fait qu'elle soit dans une salle de cours où tous le monde pouvait rentrais à l'improviste augmenter ce sentiment.

Kaoru, tous en offarnt du plaisir à sa soeur lui raconta ce qu'il avait vécut depuis leur entrer dans ce garnd lycée. D'après ces dire, son frère avait fait de très bonne rencontre. Ryofu n'était pas du tout étonnée par ce qu'il disait, depuis qu'ils sont tous petits, Kaoru avait un réel don pour ce faire des amis, comme Ryofu. Par leur manque d'amour parental, les deux adolescents ont du se forger un réseau d'amis pour ne pas ce sentir seuls.

"Qu'est ce que tu fais là au juste? A mon arrivé, j'ai fait la connaissance d'un mec, nommé Kai, très sympathique, je dois dire et surtout au baiser fougueux. J'ai pu apprendre certaine chose sur moi et sur ma nouvelle envie sur les hommes, c'était grisant! Puis j'ai fait la connaissance aussi d'une jolie jeune fille, nommée Yossie, elle ma sortit d'un mauvais pas."

Les deux adolescents se racontaient toujouts tout depuis l'enfance, ils ne se cachaient absolument rien, et il discutaient de tous les sujets même qui parfois pouvait être très intime. Pour eux cela étaient normale vue qu'ils étaient frère et soeur. Ryofu écoutait et appréciais en même temps le plaisir qu'on lui offrait, par les baisers et les caresses de son frère elle laissait échappée parfois des petits cris de gémissements. La jeune fille déboutonna doucement la chemise de Kaoru et commença elle aussi à lui offrir de doux baiser, partant d'abord de la bouche de son frère et en jouant avec sa langue pour arriver dans le creux de son cou.

-"J'était venue ici, pour me reposer un peu ... Apparemment depuis notre arrivés ici, tu as fait de très bonne connaissance! Alors comme ça maintenant tu aime les hommes? ... Ben comme ça au moins on peut dire que tu n'est pas difficile!"
Dit-elle en riant.

"Tu savais que je faisais des crises de claustrophobies? J'en ai fait eu cette après midi!"


Kaoru embrassa fougueusement Ryofu à pleine bouche. Les baisers torrides, et sensuelles, il n'y avait rien de meilleur pour Ryofu. Elle commença à déboutonnait doucement le pantalon de son frère et elle écarta ses jambes pour que Kaoru soit plus proche d'elle encore. La jeune fille avait eût beaucoup de relation avec des hommes, mais les moments qu'elle préférait tous de même étaient biensûr ceux avec son frère. Lui était beaucoup plus doux quand elle le désirait, mais il pouvait être aussi sauvage quand il le fallait xD.

-"Tu ne t'en rapelle pas? Quand nous étions enfants, un jour on s'amusait tous les deux dans notre grande maison a cache-cache, et pour te taquiner je t'ai enfermer dans une armoir, et à ce moment là tu as fait une crise. Quand j'y repense je ne me le suis toujours pas pardonner."
Dit-elle en caressant doucement le torse de Kaoru.

"Avec cette jeune fille, je n'ai que goûté ses lèvres!"

-"Tu regrette de ne pas avoir était plus loin? C'est pas grave je vais te donner ce que tu désir si cette fille ne t'a pas suffit."
Dit-elle en le ragardant dans les yeux.

Elle abaissa cette fois-ci complètement le pantalon du jeune homme, le laissant en sous-vêtement. Ryofu descendit alors de la table pour s'accroupir au sol, et commença à caresser l'entre jambe de Kaoru. D'abord avec les mains, puis avec sa langue, sans jamais y mettre son membre dans sa bouche, c'était comme un signe pour ce faire désirée. Et oui, Ryofu aimait se faire désirée, car ainsi le plaisir augmenter d'avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:22

Citation :
-"Tu ne t'en rappelle pas? Quand nous étions enfants, un jour on s'amusait tous les deux dans notre grande maison à cache-cache, et pour te taquiner je t'ai enfermé dans une armoire, et à ce moment là tu as fait une crise. Quand j'y repense je ne me le suis toujours pas pardonner.

Par la révélation de sa sœur sur une crise de claustrophobie qu'il avait eue étant enfant, il fut surpris! Il ne s'en rappelait tout bonnement pas. Son inconscient avait dût clore cette partie désagréable de sa vie. Ryofu avait déboutonné la chemise du jeune et lui caressait le torse mais les mains de la jeune femme savait très bien ce qu'elle voulait aussi elle ne tarda pas à déboutonner aussi le pantalon.

Citation :
-"Tu regrette de ne pas avoir était plus loin? C'est pas grave je vais te donner ce que tu désir si cette fille ne t'a pas suffit.
"

De cette phrase, Kaoru eut un petit sourire, car il savait que Ryofu savait lui faire plaisir. Le désir de Kaoru se lisait dans son regard, il avait toujours eu du désir pour sa sœur, et ce n'était pas près de s'arrêter, elle était beaucoup trop appétissante à ses yeux. De ce côté là, on pouvait dire que Kaoru était assez libre et ne pouvait qu'apprécier les mains et les petits coups de langue que sa sœur lui prodiguait sur son membre qui durcissait sous le tissu. Des soupire de contentement se dégageait de sa bouche et voulait toujours en avoir plus mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était donner ce plaisir à sa sœur. Mais connaissant sa sœur, il savait qu'elle voulait certainement se faire désirer, de ce faite Kaoru aimait cette personnalité si complémentaire à lui même. Il se comprenait vraiment et s'était de cette complicité unique que naissait cet amour unique. Caressant les cheveux de sa sœur, il attendait avec impatience le moment où il porterait son membre en bouche. Par certains des coups de langue furtifs, il ne pouvait empêcher des frissons lui parcourir son corps. Il se sentait durcir de plus en plus par les gestes expert de sa sœur, le plaisir des yeux était tout aussi envoûtant, il la regardait faire son affaire, forger à sa mesure cette envie qui lui envahissait le ventre. Il renversa sa tête en arrière et ferma les yeux tout se soutenant à l'aide de ses bras sur le bureau. Il goutait à fond ses moindres vagues de bien être. Il ne put se retenir de se mordre la lèvre inférieure. Revenant son regard sur la jeune fille, il ne put empêcher encore un soupire qui en disait long sur ce qu'il ressentait. D'un air plaintif, il demanda à sa sœur de la mettre en bouche.

"S'il te plait ne me fait plus languir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:34

Citation :
"S'il te plait ne me fait plus languir!"

A ces mots, Ryofu afficha sur son visage un petit sourire de satisfaction, elle aimait se faire désirée et encore plus quand il s'agissait de son propre frère. Elle était contente que son frère la désire toujours autant, montraient leur amour était très important pour les deux adolescents, et tous deux ne voulaient en rien que ça s'arrête. Personne n'a jamais était au courant de ce qu'il faisait, mais peu importait.

Ryofu après la demande de son frère, elle prit en main le membre de son frère, le caressant d'abord doucement et en lui donnant des coups de langue furtive. Elle savait ce que Kaoru aimait, alors elle en profita. C'est vrai, depuis le temps, ils connaissaient tous deux parfaitement le corps mutuelle de l'autre. Elle fit voyager sa langue le long du membre de Kaoru pour exciter d'avantage son frère. Chaque moment passer ensemble était une façon de ce montrait mutuellement l'amour qu'ils se portaient. Une fois le sexe devenut plus dur, dréssé de toute sa taille dans les mains de l'adolescente, celle-ci la prit dans sa bouche en entière, la gardant à l'intérieur, la caressant avec sa langue. Faisant des vas et viens pour donner du plaisir à son frère ... encore et encore.

-"J'espère que tu aime ..." Dit-elle en gardant en main le membre de son frère.

Ryofu entendait Kaoru laissait échapper des petits gémissements, signe qu'il ressentait du plaisir, et elle en était heureuse. Ryofu se releva, pour allait chercher les douces lèvres de son frère. Elle l'embrassait langoureusement jouant avec sa langue. Elle le regardait dans les yeux avec un regard emeraude intense. Puis elle s'asseya sur le bureau attendant que son frère vienne à elle. La jeune fille lécha délicatement le cou de Kaoru et parfois en le mordant aussi. Elle l'entoura de ses jambes pour qu'ils soit plus proche de l'un et de l'autre.

-"Moi au lycée j'ai rencontrée deux garçons et une fille sympa. Il y a des gens vraiment sympa ici, je trouve ..." Dit-elle caressant les fesse de Kaoru et continuant à l'embrassait dans le cou.

L'excitation montait de plus en plus chez Ryofu, rien qu'en voyant son frère bu était déjà un plaisir pour ses yeux. Kaoru était non seulement un élève studieux, mais en plus il avait un corps parfaitement sculpté, normal que tous le monde lui saute dessus. Il était grand, musclé, ... tous ce dont on pouvait rêver. Ça n'embêtait pas vraiment Ryofu que son frère ait d'autre relation que ce soit homme ou femme, qu'il aille voir ailleurs quoi. Tant qu'elle pouvait restée au près de son frère et qu'ils aient toujours leurs "petits moments" elle s'en fichait. D'ailleurs elle non plus ne se gênée pas pour aller voir ailleurs. Mais si quelqu'un s'aviser de les séparée, Ryofu serait impitoyable!

-"Tu m'a vraiment manquée durant ces deux jours tu sais ?!" Dit-elle en le regardant.

[Hs:désolée c'est un peu court T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:57

[Pas grave]


Au moment où Ryofu, s'satisfaisait la demande de Kaoru, il eut un soupire entrecoupé par la sensation de plaisir qu'il lui prenait enfin son intimité. Sentant la langue et les contours de la bouche de la jeune femme et surtout les dents de celle ci autour de son membre durcit, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des frissons qui lui parcourrait le corps au fur et à mesure que Ryofu s'affairait dans ses mouvements de va et vient. Il s'entait cette chaleur monter en lui et il s'enivrait de cette sensation sexuelle.

Citation :
-"J'espère que tu aime ..."

Il regardait sa sœur répondant au regard qu'elle lui rendait, un regard qui en disait long aussi sur le sien. Le frère et la sœur aimaient voir le plaisir qu'il pouvait donner et il se délectait toujours de ses sensations divines. Elle se releva et embrassa Kaoru, mélangeant leurs salives dans un soupire de contentement de Kaoru. Pendant se baiser Kaoru, la maintenait par la nuque, voulant prolonger se baiser qu'il aimait tant.

Ryofu s'interrompit, pour s'assoir sur le bureau, les jambes écartées, elle rapproche sont frère d'elle pour les refermer sur lui. Puis elle commença à lui raconter un peu son rencontre brièvement.

Citation :
-"Moi au lycée j'ai rencontrée deux garçons et une fille sympa. Il y a des gens vraiment sympa ici, je trouve ..."

Kaoru sentait sa sœur lui caresser les fesses et pour continuer dans cette voie, elle se mit à embrasser le cou de son frère. Kaoru sourit de cette douceur soudaine, il aimait c'est moment de calme avant la tempête mais il ne pouvait sérieusement se laisser aller dans se vertige des sens sans avoir donné cette envie irrésistible à sa sœur.

Citation :
"Tu m'a vraiment manquée durant ces deux jours tu sais ?!"

Il allait prendre les choses en main maintenant, et il n'allait pas la lâcher tant qu'elle ne lui demandera pas. Il voulait se faire désirer aussi et s'était aussi un retour à l'envoyeur qui plus est. Il embrassa sa sœur, tout en déboutonnant la chemise qui le séparait encore de cette poitrine généreuse. Retirant délicatement celle ci des épaules de sa propriétaire, il Mordait délicatement cette chair qu'il découvrait au fur et à mesure qu'il enlevait les tissus qui la couvrait. Embrassant ce cou, il passa sa langue délicatement pour remonter vers le lobe de l'oreille, pour lui susurrer doucement:

"Toi aussi tu m'as manqué!"

Décrochant d'un coup, l'agrafe du soutient gorge, laissant la poitrine de Ryofu , il avait enfin la possibilité d'aller les embrasser à sa guise passant sa langue dessus délicatement, tout en mordillant, suçant et léchant les bouts de seins qui étaient apparu. Ecoutant attentivement ce que disait sa sœur par sa respiration pendant qu'il la renversait sur le bureau. Mais cette table ne lui convenait pas à Kaoru, il lui fallait plus d'espace. Plaquant sa sœur contre lui, il se dégagea les jambes de son pantalon et souleva Ryofu pour la transporter au sol. Il la déposa délicatement tout en continuant ses baisers sur la poitrine de la jeune fille pour descendre de plus en plus bas. Incérant sa langue dans le nombril, puis redescendant, sa main la long de la cuisse de la jeune femme pour la faire glisser sous la jupe, touchant l'intimité de la jeune femme du bout des doigts à travers le tissu de la petite culotte. Caressant doucement pour ce point sensible, il remonta sa bouche sur la poitrine de la jeune femme, pour jumeler ses caresses à cette sensation de sucions sur le bout de ses seins. Doucement il descendit se dernier rempart, glissant doucement pour l'ôter des ses jambes qui lui donnait tellement envie. Regardant Ryofu avec un sourire coquin, il jeta le morceau de tissu à l'autre bout de la pièce. Par ce geste Kaoru lui disait qu'elle n'était pas prête de la remettre tant qu'elle serait avec lui. Il souleva la jupe de la jeune fille, pour mieux regarder son objectif prochain, mais en premier lieu son envie était de voir sa sœur fondre sous ce qu'il s'apprêtait à faire. Il se pencha sur elle pour l'embrasser tendrement, attrapant à la fin de se baiser les lèvres inférieur de la jeune femme, tout en lui caressant le point sensible de son corps, le regardant de nouveau, il fit humecter son doigt par la langue de sa sœur. De ce fait il descendit sa main, toujours en caressant délicatement ce point sensible et commença à incérer ce doigt mouillé. Il commençait à sentir l'excitation de sa sœur sous sa main. Il aimait cette sensation qu’il pouvait lui procurer et il se délectait de lui donner ce plaisir. Avec un sourire sur les lèvres, il lui dit amusé.

"Je descends maintenant!"

Oui effectivement, il descendait. Faisant parcourir sa langue le long de la peau de la jeune femme, tout en gardant son doigt ancré en elle, faisait des mouvements de va et vient et caressant cette petite appendice de sensibilité, il descend encore. Caressant la cuisse de Ryofu de son autre main il fait un rapide passage sur le ventre. Il arrive a proximité de son objectif. Regardant, L'intimité de la jeune femme, il commença son office de plaisir pour celle qui lui en avait donné. Léchant délicatement, tout en continuant l'insertion d'un deuxième doigt doucement. Il voulait qu'elle le prit de venir en elle et il était près à la rendre folle pour ce plaisir qu'il savait lui procurer. Léchant et suçant ce point orgasmique, je m'amusais à la regarder de temps en temps pour apprécier le spectacle que Ryofu lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:47

Ryofu donnait du plaisir à son frère et celui-ci lui rendit très vite. Le frère et la sœur s'offrait beaucoup de chose et oui vraiment tous puisqu'ils allaient tous deux jusqu'à offrir leur propre corps à l'autre. Après cette généreuse fellation, ce fût au tour de Kaoru de donner du plaisir à sa sœur. Ainsi il prit les choses en main, il embrassa Ryofu à pleine bouche tous en dévoutonnant soigneusement la chemise de celle-ci, puis en la retirant. Embrassant son cou, il fit glisser sa langue sur le corps doux de le jeune fille pour arriver vers le lobe de son oreille. Au moindre contacte avec son frère, Ryofu ressentait des sensation vraiment très forte. La jeune fille connut d'autre homme, mais il n'y avait que son frère qui avait le don de l'exciter seulement avec une petite caresse. Puis il commença à lécher et à mordiller les beaux seins de Ryofu, celle-ci se mordait la lèvre inférieur signe qu'elle ressentait du plaisir. Puis tous à coup, Kaoru la souleva pour pour l'amener délicatement au sol tous en continuant de l'embrasser délicieusement sur la poitrine pour descendre de plus en plus bas.

Kaoru continua en commençant à caresser cette fois-ci l'intimité de la jeune fille. IL la carsser au desus de sa petite cullote tous en continuant à s'occuper de la poitrine de Ryofu comme pour se faire désiré lui aussi. Une petite vengence coquine entre eux. Le jeune homme regarda Ryofu avec un sourir coquin puis il enleva totalement la petite culotte de celle-ci carrément au bout de la pièce. Il embrassa langoureusement Ryofu en attrapant à la fin de ce baiser la lèvres inférieur de celle-ci tous en lui caressant le point sensible de son corps, il mouilla son doigt avec la salive de Ryofu pour alle le pénétrait dans son intimité. A peine elle sentit ce doigt qu'une vague de plaisir surgit dans le corps de Ryofu.

Citation :
"Je descends maintenant!"

Tous en gardant son doigt dans l'intimité de la jeune fille et faisant de mouvements de va et vien à l'intérieur, Kaoru faisait parcourir sa langue sur la douce peau de Ryofu. Caressant avec son autre main une des cuisses de la jeune fille, il descendit peu à peu vers le ventre, puis arriva vers son objectif. regardant l'intimité de la jeune fille, il commença à lécher délicatement tous en continuant l'insertion d'un deuxième doigt. Ryofu commençait à laisser échapper des petits gémisements qu'elle éttouffa vite avec une de ses mains. Décidément Kaoru était vraiment douée pour faire ce genre de chose. Elle écarta alors un peu plus le jambes pour sentir encore mieux en elle son frère. Avec son autre main, Ryofu posa sa amin sur la tête de son frère, signe qu'elle en voulait encore, et encore. Plus rien à ce moment ne comptait à part Kaoru, le plaisir avait prit le dessus et au plus son frère s'occupait d'elle au plus Ryofu en voulait. Oui peut-être qu'elle était gourmande et elle en était consciente.

Ryofu pensait qu'elle allait devenir folle tellement le plaisir était grand. Effectivement, son corps entier s'était mit à trembler en sentant se flot de plaisir et de bonne sensation qui se déversait en elle. Elle voulait sentir son frère en elle encore beaucoup plus qu'a cette instant. Elle c'était faite désirée par son frère et lui, lui rendait bien il fallait l'avoué. Mais elle ne le regrettait pas de l'avoir fait, car c'était vraiment amusant. Alors elle lui demanda doucement:

-"Kaoru ... je t'en prit ... je n'en peut plus ... je vais devenir folle ..." Dit-elle entre deux gémissements.

Elle voulait que Kaoru la pénètre ça c'était une évidence. Elle voulait sentir son frère encore plus proche d'elle, pour que Kaoru lui montre qu'il l'aimait. Son visage était rosée, un visage mignon qu'elle offrait à son frère. Ryofu n'en pouvait plus, et elle manqua térriblement d'impatience. Elle se redressa légèrement pour allait chercher le tête de son frère. Elle prit entre ses mains le visage de celui-ci et commença à l'embrassait langoureusement pour se recoucher à nouveau avec lui.

-"S'il te plait ... donne moi ce que je veux..." Dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:47

Kaoru insérait toujours deux doigt dans l'intimité de la jeune femme, continuant ses mouvement de va et vient coupler avec les sucions et les coups de langue qu'il donnait pour la plus grand plaisir de sa sœur. Il aimait entendre sa sœur dans ses moments là le supplier et ce fût le cas encore cette fois ci.

Citation :
-"Kaoru ... je t'en prit ... je n'en peut plus ... je vais devenir folle ..."

Il se demandait s’il devait continuer dans cette optique pour la rendre réellement folle ou s’il lui donnait ce qu'elle voulait. Pour lui c'était le plus excitant et il ne pouvait se défaire de son plaisir des sens. Délicatement, il incéra un troisième doigt, mais il fut vite interrompu. Ryofu n'en pouvait plus, elle le suppliait. Elle attira le visage de Kaoru pour l'embrasser. Finissant le baiser, il lui demanda tout en le regardant dans les yeux.

Citation :
-"S'il te plait ... donne moi ce que je veux..."

Le sourire aux lèvres il la regardait. Il était clair pour lui qu'elle voulait l'avoir en elle mais était-il apte à lui donner ce qu'elle voulait sans la faire patienté encore. A vrai dire il hésitait entre lui donner ou continuer son jeu. Mais malheureusement pour Kaoru il résistait rarement au demande de sa sœur surtout de ce côté là. Il l'embrassa de nouveau hottant ses doigts pour céder la place à son membre en érection. Le regard dans celui de Ryofu, il s'incère doucement, puis finit la dernière parti en un coup de rein. Doucement il commence la cadence tout en continuant à la regarder dans les yeux. Il aimait voir le plaisir qu'il pouvait procurer, c'était sa perversion. Il reprit en bouche la poitrine de la jeune femme tout en continuant ça cadence qui commençait à être plus rapide. Il voulait entendre le plaisir de sa sœur, il voulait la sentir encore et encore, se fondre en elle pour ne former qu'un. Il était frère et sœur, le même sang coulait dans leurs veines, mais que dans ses moments là qu'il faisait vraiment partie d'elle. Il ne pouvait s'empêcher cette envie d'être avec il était devenu frère et sœur Siamois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:04

Kaoru allait encore faire languir plus longtemps la jeune fille, mais Ryofu n'en pouvait plus, elle en voulait toujours plus poussant l'acte physique toujours plus loin. Le jeune s'apprêtait à pénétrer un troisième doigt dans l'intimité de l'adolescente mais il n'en avait pas eût le temps. Et oui, par manque de patience, Ryofu se redressa et attrapa le visage de son frère pour l'embrasser délicieusement. On voyait bien que le jeune homme voulait encore faire patientait sa soeur en jouant avec elle, mais malheureusement pour lui, il cédait toujours au moindre désir de la jeune fille. Et ça depuis qu'ils sont tous petits, au moindre des caprices de Ryofu, Kaoru lui accordait toujours, était-ce parce qu'il était son frère ainé? Peut-être, mais c'était surtout par leur manque mutuelle d'amour parental.

L'adolescent alla embrassait de nouveau sa soeur ottant doucement ses doigts pour céder la place à son membre en érection. Il l'incéra doucement dans son intimité en commençant sa cadence, faisant des mouvement de va et vien avec sa hanche, ainsi ils ne faisaient plus qu'un. En même temps, Kaoru reprit en bouche la poitrine généreuse de Ryofu, la léchant de part et d'autre et parfois en la mordillant, décidément Kaoru la connaissait plus que n'importe qui, ce qu'il faisait était une chose qu'elle aimait par dessus tous. Ryofu ne pouvait plus se retenir, et elle laissait parfois, ... même très souvent échappait de sa bouche des petits gémissemnts de plaisir. Pour accompagnée son frère, elle aussi parfois bougée un peu ses hanches pour sentir d'avantage du plaisir, elle faisait voyager sa langue chaude sur le cou de Kaoru en le mordillant, mais aussi pour éttouffée ses cris.


La jeune fille embrassait tendrement son frère tout en gémissant de plaisir en sentant son sexe entrer en profondeur dans son intimité, son frère lui donnait là énormément de plaisir comme d'habitude. Elle se sentais si bien, si à l'aise avec son frère. Le pénis du jeune homme ne cessa pas ses vas-et-viens, s'accélérant de plus en plus, faisant presque crier de plaisir Ryofu qui était toujours collée à celui-ci, soulevant la tête de ce dernier pour l'embrasser langoureusement, passant sa langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Sa poitrine était écrasée contre le torse de Kaoru, lui donnant des frissons. Son plaisir montait, de plus en plus haut, sentant que sa arriverait à un point dont elle ne ressentirait pas avant la prochaine fois ...


Faisant glisser ses mains le long du dos du jeune homme, la jeune fille commença à lui caresser les fesses ainsi que le long de sa colonne vertébrale pour lui donner un peu plus de sensation, continuant à faire balader sa langue dans la bouche de ce dernier. Puis elle lâcha les lèvres de son frère pour allait lui susurrer à l'oreille:

-"Kaoru ... tu peux y aller plus fort ..." Dit-elle un peu gênée.

Ses moments si intenses passés avec son frère était si bon, que c'en était devenue presque une drogue pour Ryofu. Elle était consciente qu'elle était dépendante de son frère, qu'elle avait besoin de lui pour être totalement heureuse, et pour elle c'était normal vu qu'il y avait le même sang qui coulait dans leurs veines. Ce frère et cette soeur passait des moments comme celui-ci pour être encore plus proche l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:22

Kaoru regardait sa sœur avec un plaisir loin d'être dissimulé. La chaleur envahissait son corps dans cette étreinte sexuelle qui le relier définitivement à Ryofu. Enfin définitivement n'est pas le cas ^^ bien sûr, leur âmes étaient et il se demandait si en faite l'amour de sa vie n'était pas tout simplement sa sœur. La réincarnation lui avait joué un mauvais tour, faisant devenir cette amour qui devait le transporter dans les siècles et au fil de leurs rencontres dans les âges. Laissons cette parenthèse sur la réincarnation et revenons à cette activité que Kaoru et Ryofu s'adonnaient avec plaisir.

Kaoru augmenta la cadence, il sentait son membre toucher le font du vagin de Ryofu. Son excitation était au plus haut, mais ce qu'il voulait s'était de la variance. Il se retira de Ryofu et la retourna pour la mettre à quatre pattes. D'un coup il s'inséra en elle et reprit sa cadence rapide tout en se penchant pour mordre le dos de Ryofu. et lui claqua les fesses d'un geste plat de la main. Donnant une impulsion plus forte encore à sa pénétration, il voulait la ressentir encore. Peut être était il devenu brutale avec elle mais savait que cette sauvagerie était un plaisir pour elle. Ses deux mains sur les cuisses de Ryofu, il les referma doucement laissant au passage sa main dans l'intimité de la jeune femme pour toucher cette partie si sensible de son corps.Il continuait toujours sa cadence tout en jumelant les différente caresse qu'il pouvait lui faire toujours à l'écoute de sa demande de plaisir charnel. Son plaisir s'intensifia sur le resserrement des cuisses de la jeune femme. Il pouvait sentir les moindres contours de l'orifice qu'il était en train de combler. Cette vague de plaisir devenait plus forte encore et encore. Il devait se contrôler pour encore satisfaire sa sœur et lui même. Le sexe, une grande partie de la vie de Kaoru et il s'y a donnait avec joie et sans complexe. Des soupire étouffés s'échappaient des lèvres de Kaoru, sa respiration était haletante, il continuait à se contrôler mais il devait prévenir sa sœur que ça ne durerait plus longtemps.


"Je vais venir...Ryofu!"

[Désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:14

Le frère et la soeur s'addonait au plaisir charnel avec joie, tous deux n'avaient aucun complexe, vit à vit de l'un l'autre. Même si ils étaient frère et soeur, ils jouissaient ensemble. Et alors? Pour Ryofu c'était tous à fait normal, elle montrait tous simplement l'amour qu'elle avait pour Kaoru. De plus c'est grâce à lui qu'elle fit ses premier pas, dans le monde du sexe. Que ce soit le premier baiser ou la première féllation, c'est avec Kaoru qu'elle a fait ses premières expériences.

Kaoru qui était toujours en elle, accélerait la cadence. Mélant des caresses er des baisers, le plaisir augmentait d'avantage. Puis il voulut chaneait de position ce qui fit plaisir à la jeune fille. Et oui, Ryofu aimait quand il y avait de la variance, sinon c'était ennuyeux à son goût. Ainsi Kaoru la mit à quatre pattes, pénétra de nouveau en elle et continua ses mouvements de va et vien toujours avec rigueur. Ryofu ne pouvait plus se retenir de jouir, de toute façon elle ne voulait plu se retenir même si à grand risque on pouvait l'entendre. Kaoru jumella avec sa pénétration des caresses sur l'intimité de la jeune fille, et il devenait un peu plus violent, ce qu'appréciais grandement l'adolescente. Décidément il connaissait vraiment très bien Ryofu, tous les deux n'avaient aucun secret, ils se connaissaient par coeur.

Citation :

"Je vais venir...Ryofu!"

Ainsi, Kaoru n'arriverai bientôt plus à se contrôler. C'était pareil pour Ryofu elle allait d'une minute à l'autre jouir. Ele n'avait pas honte devant son frère, comien de fois l'avait t-il vu jouir? Ryofu ne s'en souvenait plus tellement cela faisait longtemps.

-"Je vais ... jouir, ... Kaoru." Dit-elle entre deux gémissements.

[Désolée moi aussi c'est court T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:43

Le plaisir de Kaoru montait encore et encore, sentant ce frisson bien distinct lui prenant tout le corps lui annonçant bientôt le point de rupture.Il augmenta sa cadence encore, entendant les cries de sa soeur. Il ne voyait qu'elle,il ne voulait qu'elle. Cette envie qu'il avait pour elle était peut être malsaine pour beaucoup de personne mais lui il l'aimait ainsi. Elle ne se cachait pas , elle était telle qu'il avait toujours connu, dans son naturel qu'elle n'offrait qu'à lui. Lui, il savait que cette entente physique allait peut être les faire tombé dans un gouffre. Mais il était près à prendre la risque tous les jours si il le fallait. C'était un amour, oui un amour fraternel. Que pouvait il faire à part répondre à cette tendresse que Ryofu lui procurait. Il ne voulait pas arrêter cette relation incestueuse et il ne voyait pas pourquoi il l'arrêterait. Ils étaient bien consentant tous les deux alors où était le problème.Et bien en fait il n'y en avait pas. Ils s'aimaient de cette façon et il ne voulait changer. Les prémisses de la délivrance de cette bombe de jouissance allait commencer. Ne pouvant plus tenir il se retira de la jeune femme, lança s'échapper la sève de son être sur le dos de Ryofu. Ce cris qu'il avait poussé, il n'avait pu le contenir.Le plaisir était trop grand, trop fort. Il retourna sa soeur délicatement et l'embrassa avec force et passion, elle lui avait tant donné encore une fois. Oui il pouvait dire qu'il aimait sa soeur et ce n'était pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:57

Ce moment se termina après avoir atteint l'apogée de leur plaisir respectif. Kaoru se retira ainsi tous doucement de Ryofu, il la retourna pour l'embrasser fougueusement mais en même temps avec passion. Après cet acte incestueux, Ryofu enlaça tendrement son frère, posant sa tête sur une des épaules du jeune homme. La jeune fille reprenais peu à peu son souffle, ayant toujours les joues rosées, et de joli petite houdelette de sueur sur son visage. Ryofu était vraiment bien dans les bras de son frère, ce n'était pas pareil qu'avec les autres hommes qu'elle avait fréquentée auparavent ... ces bras qui depuis son enfance la protégeait, l'enlacais, et la soutenais. Kaoru était le frère de sang de Ryofu, mais pour elle il représentais bien plus que cela, elle ne pouvais pas ce passée de lui, et de toute manière elle n'en avait jamais êut l'intention. C'était un peu comme un alcoolique qui avait besoin de sa dose d'alcool.

Pendant que les deux adolescents reprenaient doucement leur souffle, Ryofu enlacant toujours son frère lui faisait des petits bisoux dans le cou, elle aimait montrait ce genre d'affection qu'elle avait pour Kaoru, elle était contente et soulagée d'avoir retrouvais son frère après ces longs et interminables jours sans lui.

-"Merci, ... grâce à toi, mon heure de colle fût très agréable, grand-frère ..." Dit-elle en souriant.

Et oui, Ryofu l'avait un peu oublier, ... bon d'accord, totalement oubliée, mais normalement elle était en retenue, oui encore une fois. Mais grâce à son frère c'était l'heure de colle la plus ... torride de ses histoires de lycée. Grâce à lui elle n'avait pas vue le temps passé! Par contre après une rapide réflexion, la jeune fille se demanda si elle n'avait pas lâchée des mots qu'ils ne fallait pas, par exemple "heure de colle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:38

Kaoru caressait les magnifiques cheveux de sa soeur. En douceur, toujours en douceur, il appréciait ses moments qui n'appartenaient qu'à eux. Ce tumulte de sentiment qui s'entrechoquait dans la tête de Kaoru. Oui il aimait sa soeur, c'était certain et cet amour ne pourrait finir. Un amour unique et exclusif. Même si dans l'évidence même, ceux ci batifolait à droite et à gauche comme bon leurs semblaient, ils se retrouveraient encore et encore avec un plaisir indéniable. Cette étreinte qu'ils s'accordaient toujours après avoir mis leurs corps à l'unissons était le soulagement de cette ivresse des sens. Mais ce moment fût bientôt interrompu par la phrase prononcé de Ryofu:

Citation :
-"Merci, ... grâce à toi, mon heure de colle fût très agréable, grand-frère ..."

Un tilte dans la tête de Kaoru. Heure de colle? Encore une heure de colle? Il releva son buste, le regard interrogateur et un peu préparer à ce qu'elle allait lui dire. Ce qui était évident c'est qu'elle avait encore fait une bêtise mais laquelle. Le regard un peu blasé car il commençait surtout à en avoir l'habitude, il se releva et commença à remettre son pantalon et sa chemise. Tout en boutonnant sa chemise, il lui demanda:

"Alors qu'est ce que tu as encore fait dis moi?"

Il continue à refermer sa chemise puis part à la recherche de la petite culotte de sa soeur qu'il retrouva contre la porte de de la salle de cours. Ramenant la petite culotte à sa propriétaire, il continuait à la regarder avec cet air interrogateur.

"Alors dis moi? Tu es sortie de l'établissement sans accord? Tu as séché les cours? Qu'est ce que tu as fais?"

Il s'assaya sur le bureau où il était tout au départ de leur entrevue, les bras croisés attendant la réponse à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:41

Oups ... Ryofu avait encore trop parler! En vendant la mèche toute seule, elle ne pouvait même plus reculer avec un petit mensonge. Oh ... et en réfléchissant, de toute manière même si elle mettait de la volonté, Ryofu n'arrivait jamais à menntir à son frère, quoi qu'elle fasse, Kaoru dénichait toujours la vérité de la bouche de la jeune fille. Son frère se releva, et commença à s'habiller, mettant d'abord son pantalon puis sa chamise. Puis il chercha la culotte de Ryofu tout au bout de la salle.

Citation :

"Alors qu'est ce que tu as encore fait dis moi? Alors dis moi? Tu es sortie de l'établissement sans accord? Tu as séché les cours? Qu'est ce que tu as fais?"

Ryofu commença à s'habillait tous en refléchissant à la façon dont elle aller lui dire. Ayant remit sa jupe, puis ses sous vêtements juqu'a sa chemise. Kaoru se tenait assis sur le bureau, croisant les bras et en attendant une réponse.

- "Ben c'est à dire que j'ai fait tous ça en même temps ... J'ai sécher les cours pour sortir, et bien sûr sans autorisation avec des amis ... j'ai sécher toute la journée ... et j'ai fait le mur toute la nuit pour aller en boite."

Et voilà, c'était toujours pareil. Ryofu ne resistait pas à son frère. Et Kaoru pouvait bien se vanter à être le seul à faire cet exploit. En effet, Ryofu faça à leur parents jouait très bien la comédie, mentir devant eux était un jeu d'enfant, mais façe à Kaoru c'était impossible. L'adolescente soupirait un peu, et elle regarda son frère d'un air gênée. Elle s'approcha de lui et l'enlaca de nouveau.

- "Tu n'es pas en colère, hein?" Dit-elle en lui faisant des yeux de chaton pour l'amadouer. Fallait bien trouver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï   Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille...[Pv Shin ! =) ]
» i like swimpool (pv asashi)(hentai)
» Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ]
» Sur le Toit [ Pv Zellgadise ][hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser