Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Euh ... Salut ! [ Pv Beloved et Nana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Euh ... Salut ! [ Pv Beloved et Nana] Empty
MessageSujet: Euh ... Salut ! [ Pv Beloved et Nana]   Euh ... Salut ! [ Pv Beloved et Nana] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:32

Tsukihime se promenait parmis les allées bordées d'arbres et d'arbustes fleuris, sans faire attention. Elle se concentrait sur les paroles de la chanson qu'elle écoutait. Son iP** diffusait une chanson d'Abba (Honey, Honey), on pouvait voir les lèvres rosées de la jeune fille mimer les paroles. La chanson se terminait, Tsuki ralentit son pas et pour terminer en beauté, effectua une petite pirouette mais malheureusement, elle percuta une jeune fille qu'elle n'avait pas vue. Cette dernière recula d'un pas rapide et trébucha avant de se retrouver à genoux sur le sentier de gravier...

« Désolée.... Excuse moi, je devrais être plus prudente... Désolée ... »

Tsuki tendit sa main à la jeune fille qu'elle avait bousculée, affichant un petit sourire gêné. La jeune fille attrapa la main qui lui était tendue et Tsukihime l'aida à se relever. Les deux jeunes filles s'observèrent un instant, Tsuki paraissait un petit peu plus agée que l'autre mais pas de beacoup... Elle avait l'air un peu plus grande aussi. Ses joues rossissaient de gêne...

« Euh... Je suis Tsukihime Ryûda... Et toi ? »

La gêne se lisait également dans les yeux de Tsuki, elle n'aimait pas percuter les gens ou les busculer mais c'était devenu habituel depuis quelques temps alors elle se contentait de s'excuser et de rougir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... Salut ! [ Pv Beloved et Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euhh... Salut... [PV Erwan]
» Manger avec Nana et Tamago...
» 4 6 6 6[PV Beloved]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser