Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Empty
MessageSujet: Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL)   Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:05

Aika sortit dans la cour un sourire aux lèvres. Le vent raffraichissant son visage était une véritable bénédiction du ciel...S'avançant en direction des grands arbres, la jeune fille se demanda une fois de plus ce qu'elle pouvait bien faire dans cet établissement. Que la montagne pouvait lui manquer...Elle leva la tête et observa les nombreux élèves qui déambulaient non loin d'elle. Elle n'avait encore parler qu'à peu de personne et malgré son désir d'inadaptation, elle devait reconnaître qu'elle s'ennuyait un peu. Pourquoi ne pas faire d'efforts, avoir une ou même un ami ne pouvait lui faire de mal. Au moins, elle aurait quelqu'un à taquiner maintenant qu'elle n'avait plus ses parents à embêter. Mais Aika savait qu'elle était bien trop réservée pour aller vers les autres tout comme elle savait son caractère rebelle difficile à supporter.

Haussant les épaules, elle continua sa route. Les cours devenaient vraiment ennuyeux hormis celui d'histoire et peut-être de français. C'est alors qu'au loin, elle aperçut un jeune homme qui lui parut assez grand aux cheveux couleur d'ébène. Il semblait assez mignon...Sans doute un nouvel élève, ce qu'elle était elle même quelques jours auparavant. Quel galère elle avait vêcu ce jours là, elle s'était perdue de nombreuses fois...Rien qu'à y penser, Aika en était vraiment amusée. Sans plus faire attention au garçon, elle reprit sa marche. Elle ne savait pas vraiment où aller, laissant le vent la guider. Soudain elle eut une envie irrésistible de courir comme une enfant, ce qu'elle était encore un peu. Souriant une nouvele fois de sa bêtise, elle accéléra le pas. Complétement perdue dans ses pensées, elle ne fit guère attention où elle marchait, et bouscula de plen fouet une personne. Retombant lourdement au sol, elle grimaça. Confuse, elle s'aperçut qu'elle venait de rentrer dans le jeune homme aperçut tout à l'heure. Fautive, elle lui souria un brin gênée.

-Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL)   Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:04

J'étais placé sous les arbres du campus, je regardais de haut les différents élèves qui passaient en quantité devant moi, j'avais vraiment l'impression qu'ils me regargaient bizarrement, pourtant, je n'étais pas différent d'un être humain normal... Le vent se levait et vint me carresser légèrement le visage, tout comme la main d'une femme.

" Je suis vraiment désolée..."


Cette phrase fut comme une révélation pour moi, je me mis à sentir comme un frison parcourir mon corps. Cette petite voix venez de parterre, c'était en faite une jeune fille magnifiquement mignone. Je restai longtemps à l'observer, elle était belle, ses cheveux au reflets violets virvoltaient dans la légère brise fraiche qui venez foutetez mon visage. Elle avait accrochait à son visage angelique, des yeux marrons, ainsi qu'un sourire montrant sa gêne, pourtant dans cet accident je me sentais plus fautif qu'elle... Je n'osais pas bouger, pourtant une si jolis jeune fille ne pouvait rester parterre, alors je pris mon courage à une main, car l'autre allez servir à l'aider à se lever. Puis je lui dis :

" - Nah, c'est moi qui m'excuse, j'aurais du regarder au jmarchais... Au faite, moi c'est Yagame, Yagame NeLL ! Et toi ? "


Je ne savais pas si j'en avais trop dit, peut-être aurais-je du faire plus attention, et moins parler, peut-être même que la jeune fille allez me detestait, pourtant j'avais comme l'impression que j'allais extrêment bien m'entendre avec cette jeune fille. Je remis en place mon kimono, et je tappota un peu l'épaule de la jeune fille pour lui enlever la poussière qui s'y était placé pendant qu'elle tombait. Puis je me frotta l'arrière de la tête, d'un air un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL)   Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:08

*Décidémment, il est vraiment mignon...*

Aika secoua la tête. Au lieu de repartir dans ses pensées, elle ferait mieux de se relever au lieu de rester au sol. Au moment où elle voulut se relever, il lui tendit une main pour l'y aider. Elle la saisit en rougissant légérement et se remit sur ses pieds. Il prétendait qu'il était seul fautif de l'accident, qu'elle n'y était pour rien. Aika secoua la tête. Elle avait un sale caractère certes, mais elle savait reconnaître ses erreurs.

-C'est moi qui était dans la lune.

Elle lui sourit. Il se présenta alors sous le nom de Yagame Nell, nom qui lui parut bien original.

-Je suis Aika...Aika Tendo.

Elle si associable d'ordinaire...Elle l'observa de plus près. Sa chevelure qu'elle croyait tout d'abord brune tirait davantage vers le bleu, couleur en harmonie avec celle de ses yeux. Et il était encore plus grand qu'elle ne le pensait au premier abord. Il devait avoir quinze centimètres de plus qu'elle. Elle qui se trouvait grande d'ordinaire se sentait soudain bien petite...

-Enchantée de te rencontrer!

Il lui tapota l'épaule sans doute pour retirer la poussière. D'ordinaire, elle se serait montrée extrêmement désagréable avec une personne qui se serait permis un tel geste. Son caractère rebelle et fier ne l'aurait pas supporter. Mais devant ce garçon, elle restait immobile, il avait vraiment l'air gentil...

-Si tu veux, je peux t'aider à te repérer dans l'établissement. Je m'y suis moi même perdue de nombreuses fois le premier jour!!

Qu'est-ce qu'il lui avait pris de proposer une chose pareille. Décidémment, cela ne lui ressemblait pas... Mais elle sentait qu'il pourrait sans doute devenir un ami. Et puis, elle avait envie de faire cet effort, qui ici n'en était pas vraiment un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL)   Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:52

"Je suis Aika...Aika Tendo."


Aika Tendo, quel jolis prénom, entendre ça voix m'apaisait, j'avais l'impression de voler au-dessus des nuages, plus elle parlait plus j'avais envie de lui dire de parler encore, encore et encore, pendant quelques instant, je ne portais guère d'importance au sujet de ses phrases, jusqu'à qu'elle me propose de me faire visiter le campus, à ce moment la, je ne pus empêcher ma bouche de s'exprimer et elle dit :

" - Oh oui, avec grand plaisir, je serais ravis que tu me fasses visiter le campus, et tout d'abord, j'aimerais bien visiter un lieux ou je pourrais manger, parce que pour te dire la vérité j'ai bien envie d'un thé ou même un café ! "


Je levais les yeux vers le ciel, en me disant au fond de moi, que c'était grâce à au ciel que j'étais tomber sur un ange, pourtant, je ne croyais pas en tout ça avant d'arriver sur ce campus, avant de tomber sur Aika, mais pourtant je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes, je n'étais pas un grand sentimentale, mais ce jour la, cette rencontre était pour moi une nouvelle chose, depuis tout petit, je n'avais rien le droit de faire, mon père étant très strict, je devais lui obéir, ce jour la, je pouvais faire ce qui me plaisais, plus personne n'allais decider pour moi ! Je m'essuyai alors le visage, espérant que la jeune fille n'ait rien vue...
Puis je fis demi-tour sur moi-même et je lui lança un sourire rassurant, pour éviter qu'elle me pose des questions, ensuite je me mis à l'observer jusqu'à attendre qu'elle me dise quelque chose, pour que je puisses encore une fois, entendre ça magnifique petit voix... L'ombre nous mettais à l'abri du soleil tapant, les oiseaux chantaient on aurait pu se croire dans un conte de fée, devant moi, une vrai princesse, il ne manquait plus que des arbres et des pierres ayant la capacité de parler, des licornes, et tout ce qui fais d'un conte de fée, un conté de fée..! Maintenant je n'avais plus qu'à attendre qu'elle me dise quelque chose, pourtant j'avais l'impression d'une éternité passait avant qu'elle n'ose me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL)   Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:10

Aika n'eut pas à attendre une réponse bien longtemps. Il lui précisa qu'il voulait tout d'abord visiter un lieux où il pourrait se restaurer et prendre un café. Aika qui ne s'attendait pas vraiment à une telle demande éclata de rire. Décidémment, elle ne se reconnaissait pas mais il était si agréable de pouvoir rire librement avec quelqu'un!

Soudain Aika eut la surprise de le voir verser quelques larmes. Inquiète, elle fit un pas dans sa direction en se demandant ce qui avait bien pu se passer. Mais il fit demi tour et lui fit un sourire. Aika sentit le sang lui montait au visage. Portant la main à sa joue, elle se rendit compte qu'elle venait une fois de plus de rougir...à un simple sourire. Que lui arrivait-il donc. Elle était bien émotive tout à coup. Et elle trouvait cela vraiment insupportable...Secouant la tête, elle respira un bon coup. Elle s'approcha afin d'être à sa hauteur et lui rendit son sourire.

-C'est d'accord!! Alors, tu as le réfectoire ou bien les cafés en ville...

L'observant attentivement, elle ne vit aucune trace de larmes...Un brin inquiète, elle se plaça devant lui.

-Si tu vas mal, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL)   Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:07

Enfin je pus réentrendre ça petite voix, elle m'expliqua que je pouvais choisir entre la cafétéria du lycée et un café de la ville, je ne savais pas encore quoi choisir, et je lui répondit :

" Et bien, je te laisse choisir, c'est toi qui connais le meilleur endroit...! "


Elle fut étonné de me voir verser quelques larmes, alors que la brise me parcourait de nouveau le visage, et elle me dit par gentillesse et surtout inquiète pour moi :

"- Si tu vas mal, n'hésite pas à me le dire."


Je n'osais pas lui expliquer de peur de la blesser par mes propos, mais j'ai préférai tout simplement, rester muet, et lui faire comprendre par ce silence, que j'allais bien, puis, j'avais en vis de la prendre dans mes bras, lui offrir de la tendresse, je crois bien que je venais de trouver la femme de ma vie... Un ange venus du ciel pour m'apporter de l'amour, alors je me dis que je devais attendre le bon moment et surtout de mieux la connaître pour lui faire part de mes sentiments... Je me remis à la regarder, pourtant, elle avait l'air, elle aussi de m'observer, comme ci je lui plaisais, enfin, mon esprit divaguait, je perdais les pédales, enfin je ne l'espérais pas... Je commençais à avoir le ventre qui gargouiller, depuis que j'étais arriver, je n'avais rien avaler avec le stress de mal m'intégrer, mais maintenant je venais de rencontrer quelqu'un, je n'avais plus cette peur envahissante, j'étais apte à manger, et pas à un petit peu manger, non, à manger des kilos et des kilos de bol de riz ! Pour ensuite les évacuer en faisant quelques heures de sport.

" - Au faite ? Tu aimes faire du sport ? Parce que je serais bien tenté d'aller faire un peu de sport après avec toi si ça t'intéresse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL)   Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:18

Il ne répondit rien mais ce n'était pas nécessaire. Il avait compris et c'était suffisant. Quand à choisir le meilleur endroit, ce n'était pas bien difficile...

-Le mieux? Je ne te cache pas que c'est en ville. Au refectoire, c'est moins...comment dire...moins bon!!

Elle sourit et s'aperçut alors qu'il l'observait. Son coeur se mit à battre la chamade tandis que le vent jouait dans ses cheveux. Pendant quelques instants, elle ne put décrocher son regard du sien. Ce fut lui qui brisa ce silence.

-Du sport?

Il aimait donc le sport! C'était déjà un point commun. Elle faillit sauter de joie mais se retint. Bong sang, que lui arrivait-il, elle se comportait vraiment comme une gamine. De quoi se mettre des claques...Ce qu'elle était à deux doigts de faire.

- J'adore l'escalade, l'équitation et la natation...sans oublier le karaté.

Elle ajouta en souriant.

-Alors je suis partante. Mais si tu préfères autre chose, ne te gêne pas pour me le faire s'avoir!!!

Un brin énervée de se voir se comporter comme une collégienne et sans doute dans le but inavouable de masquer ses joues brûlantes, elle se retourna.

-Alors, on y va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL)   Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:25

[ Hrp : On continus en villle dans un café ! jvais poster la bas Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL)   Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous les arbres(PV Yagame NeLL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la brume.
» Visite amoureuse(NeLL--Aika Tendo) Suite
» recherche sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser