Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saria debarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saria debarque Empty
MessageSujet: Saria debarque   Saria debarque Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:57

Saria venez d'arrivez avec les conseil de sa chère amie qui
ne devrait d'ailleurs pas tarder a arriver, le soleil était déjà haut et on
voyait des jeunes couples assis sur les banc a manger leur bento, elle observa attentivement
ce qu'il l'entourais des jeunes personnes aux air innocent, des surveillant qui
se reposer a l'ombre des cerisier fleurie... bref c'était un espace de tranquillité
par rapport a tous ce qu'elle avait déjà vécu... elle pourrais peut être enfin
vivre en paix? sans doute ce fait elle trop d'illusions... elle continua de penser
a tout son passer qu'elle allez peut être enfin pouvoir balayer, se faire des amis?,
et peut être même enfin être heureuse... Elle se retourna et pris ses deux
maigrelette valises ,mais ,prise par ses pensé elle trebucha sur un morceau de fer sortant du sol et tomba ventre a terre.
"Aïeuuuh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saria debarque Empty
MessageSujet: Re: Saria debarque   Saria debarque Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:15

Aurrius s'était réveillé tranquillement dans son dortoir, il regarda l'heure 11h30, il était temps de s'habiller, alors il mit un tee-shirt noir comme a son habitude, avec un jean noir lui aussi et ces fameuse botte. Il se regarda dans la glace remit ses cheveux en place d'un seul geste de la tête on sentais qu'il avais l'habitude xD, il se parfuma avec son parfum préféré qu'il trouver irrésistible, puis prit son sac et sortis. Vu le temps qu'il fessais Aurrius décida de se promener. Il se dirigea dehors devant la porte du lycée, il commença a marchait tranquillement en regardant les personnes qui passait, les arbres et les fleurs. Comme toujours, il y avait de petit groupe qui s'était former, il discutait et rigolait. Aurrius ne faisait parti d'aucun groupe de personne car elle s'entendait avec tout le monde,Pendant sa petite promenade très tranquille,Il entendit un bruit sourd retendit vers lui, il haussa un sourcils très curieux de savoir se qu'il se passais

*Qu'est ce que c'est?*

Il vit une jolie jeune fille étaler par terre, Aurrius s'accroupit vers elle et lui dit d'une voix calme et détendu


"Tu n'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saria debarque Empty
MessageSujet: Re: Saria debarque   Saria debarque Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:40

Saria s'agenouilla pour regarder la personnes qui lui avait parler
"Non non...... Sa va ,enfin je crois"
elle se redressa lentement puis epousseta sa robe poussiereuse puis apres avoir inspecter completement sa tenue elle dit
"merci mais je n'est rien , au fait je me presente Isaki Saria je suis nouvelle ici et je ne connais personnes pourriez vous me faire visiter s'il vous plait?"
elle fit une reverence et atendis la reponse de son interlocuteur et ouvrit un oeil par dessus sa reverence pour voir ce qu'il fesait....mais comme elle etait penché son collier qui c'etait detaché tomba
"oh non j'espere qu'il n'est pas casser"

elle se baissa pour le ramasser ouf il n'avait rien elle le ramassa et atrapas un de ses saoche au passage et s'excusi de cette interuption aupres de son interlocuteur et lui reposit le question en insistantet mis la main sur sa tete l'air géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saria debarque Empty
MessageSujet: Re: Saria debarque   Saria debarque Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:25

Aurrius assez soulager que la jeune fille n'est rien, il se releva a son tour fessent craquer sa nuque Puis quand la jeune fille lui dit

"merci mais je n'est rien , au fait je me presente Isaki Saria je suis nouvelle ici et je ne connais personnes pourriez vous me faire visiter s'il vous plait?"


Aurrius décida de se présenter, pour cela il se pencha légèrement posent sa main droite sur son cœur et l'autre dans son dos tout en gardent le regard poser sur cette Saria qu'il trouver au passage craquante et dit

- "Je me présente Aurrius, Pour la visite sa serait avec grand plaisir. Tu veut que je porte t'es bagage ?


Au moment même ou il tendit la main pour qu'elle lui donner ces bagage la jeune fille c'était pencher pour ramasser un collier qu'elle avais fait tomber, Aurrius un peut gêner par tout sa décida de passer a autre chose et prit ces deux valise pour ne pas l'encombrer et lui dit

- Bon et si on aller poser t'es valise avant de commencer la visite tu crois pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saria debarque Empty
MessageSujet: Re: Saria debarque   Saria debarque Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:55

Saria acquiesça de la tête et dit
"daccor je te suis"
un sourire se dessina sur son visage elle était contente elle venait d'arriver
et elle avait déjà rencontré quelqu'un... Un beau garçon en plus et qui avait
l'air très sympathique elle avait irrésistiblement envie de mieux le connaitre
et sa avait l'air réciproque...

Ainsi elle suivit ce jeune homme mystérieux avec plaisir elle était ravie et ébahi
de découvrir les bâtiment on aurais dit une petite filles dans un magasin de
bonbon elle regarder partout et avait des étoile dans les yeux comme si c'était
la première fois qu'elle voyait un endroit aussi grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saria debarque Empty
MessageSujet: Re: Saria debarque   Saria debarque Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:12

Un fois petit périple du lycée commencer, Aurrius essaya de lui montrer un maximum d'endroit tout en marchant pour poser les valises de Saria

- " Alors par la droite tu l'entrée d'un petit parc sympathique pour faire des balade matinal et nocturne, on y trouve toujours du monde bizarrement. Par là y'a le gymnase et la piscine ou tu pourra faire toute sorte de sport ^^. Et devant toi ce trouve les premiers dortoirs

Effectivement il été arrivé près des anciens dortoirs ou été réunis pratiquement tout les élèves mais c'était en travaux, et sa bien sur il l'avait oublier, alors mine de rien il décida de changer de direction pour poser les valises dans tout simplement a l'infirmerie pour quelle instant en attendent que les dortoirs soit prêt
*****

Une fois les valises poser en sécurité Aurrius s'arrêta dans les couloirs et tout en regardent Saria dans les yeux il lui posa une question

- Alors je sais que tu ne connais pas grand chose mais ou voudrais tu aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saria debarque Empty
MessageSujet: Re: Saria debarque   Saria debarque Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:22

Saria vu aurrius se s'arrêter un instant

- Alors je sais que tu ne connais pas grand chose mais ou voudrais tu aller ??
son regard troubler légèrement Saria mais elle n'en laissa rien paraitre.
Elle leva la tête et fit une pose de réflexions et dit

"hummm ou sont les casier? si il y en a bien sur^^?"

Tout en observant Aurrius plus attentivement elle attender sa réponse elle le regarder dans les yeux calmement en faite elle ne savait pas vraiment quoi dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saria debarque Empty
MessageSujet: Re: Saria debarque   Saria debarque Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:24

Aurrius se sentais un peut bête de lui avoir posé cette question car il se douter qu'elle aller demander qu'elle que chose qu'il n'était pas dans le lycée, alors il prit une tête un peut gêné et en se frottent le derrière de la tête il lui dit avec un grand sourire

- Les casier.... je pense pas que tu en aura besoin car pour t'es affaire tu n'aura retourner dans ta chambre ^^

En même temps c'est vrai les cours dans ce lycée été un peut particulier car il y avais que deux ou trois cours par jour donc sa n'est pas très difficile. Mais pour ne pas laisser de blanc dans la discussion il décida alors de choisir lui même les lieux

- pourquoi ne pas aller dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saria debarque Empty
MessageSujet: Re: Saria debarque   Saria debarque Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:31

- Les casier.... je pense pas que tu en aura besoin car pour t'es affaire tu n'aura retourner dans ta chambre ^^

elle aquieça de la tête et souri

"oui tu as sans doute raison^^"


quelque seconde de silence...

- pourquoi ne pas aller dans le jardin

"il y a un jardin? super !!!! dit elle en poussan un petit cris de joix, j'adore la nature!!!"

(fini suite ici https://lycee-shimizu.1fr1.net/le-jardin-f192/petite-visite-au-parc-pv-aurrius-fujiwara-t3266.htm#86028)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saria debarque Empty
MessageSujet: Re: Saria debarque   Saria debarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saria debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser