Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood) Empty
MessageSujet: Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood)   Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:49

Par un beau matin, Hana avait décidée de se changer un peu les idées.
Elle s'ennuyais un peu au lycée, elle se sentait un peu seule.
Elle eut l'idée d'aller en ville, faire un tour dans les magasin.
En plus le bal au lycée allait bientot arriver et Hana n'avait plus trop d'argent sur elle.
Elle savait que si elle avait besoin d'argent ses parents lui en donnerait sans problème.
Mais Hana voulait voler de ses propres ailes comme on dit.
Elle marcha donc dans les rues, voyant des jolies robes à certaine vitrine.

*Oh qu'elle est belle cete robe rouge!*

Hana décolla son regard de la vitrine et continua sa route, puis son attention fut porter vers une boutique.

*Oh mais c'est...c'est une boutique de fleurs!*

Hana se précipita pour voir à la vitrine du magasin.
La magasin vu de dehors était très beau, elle fut toute heureuse.
Son regard se posa sur une petite affiche ou c'était écris recherche assistante.
Hana ouvrit la porte du magasin et y entra.
Le magasin est rempli de toutes sortes de plantes, de fleurs, un endroit magnifique pour Hana.
Elle vit arrivée vers elle, une jeune très belle et qui avait l'air très gentille.

"Bonjour Mademoiselle, j'ai vu votre annonce et je suis assez intéréssée!
J'ai une certaines expérience pour ce qui des fleurs et des plantes!
Mes parents sont fleuristes et herboristes!"

*J'espère faire bonne imlpression!*

"A vous de voir, si vous etes intéresser pour m'embaucher Mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood)   Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:02

Rose etait assise a son bureau en train de revasser comme a son habitude, elle vit entrer une jeune fille dans son magasin, elle se leva donc, pensant que c'etait ne cliente, puis la jeune fille se presenta assez directement

"Bonjour Mademoiselle, j'ai vu votre annonce et je suis assez intéréssée!
J'ai une certaines expérience pour ce qui des fleurs et des plantes!

Mes parents sont fleuristes et herboristes! A vous de voir, si vous etes intéresser pour m'embaucher Mademoiselle!"

rose lui sourit, elle aimait bien les personnes entreprenente,elle trouvait donc la jeune fille assez dinamique, elle correspondait bien l'assistante idéale.
Rose la regarda un peu de haut en bas pour la detailler, puis elle lui sourit de nouveau et elle lui dit

"Tout d'abord ne m'appelle pas mademoiselle, je n'aime pas vraiment appelle moi simplement Rose" elle sourit de nouveau " Et puis c'est d'accord je t'engage volontier, tu a l'air vraiment gentille, et tu t'y connait en fleurs, donc que demander de mieux. Tu peut commencer quand tu veut, et tant que tu fait ton cota d'horaire, ça me vas, donc tu vien quand tu veut je serrais assez souvent la, et puis pour le salaire, je ne sais pas vraiment" elle marqua une pause puis elle repris " il vas falloir que tu t'habitue a moi car je te previen, je suis tres bavarde et au fait c'est quoi ton prenom??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood)   Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:21

*J'ai été un peu vite pour me présenter!*

"Tout d'abord ne m'appelle pas mademoiselle, je n'aime pas vraiment appelle moi simplement Rose" elle sourit de nouveau " Et puis c'est d'accord je t'engage volontier, tu a l'air vraiment gentille, et tu t'y connait en fleurs, donc que demander de mieux. Tu peut commencer quand tu veut, et tant que tu fait ton cota d'horaire, ça me vas, donc tu vien quand tu veut je serrais assez souvent la, et puis pour le salaire, je ne sais pas vraiment" elle marqua une pause puis elle repris " il vas falloir que tu t'habitue a moi car je te previen, je suis tres bavarde et au fait c'est quoi ton prenom??"

Hana ne pouvait qu'etre heureuse en entandant ce que la jeune femme devant elle lui disait.
Elle accepta de la prendre pour travailler dans son superbe magasin de fleurs.
Elle ne peut faire son avoir un beau sourire à offrir à la jeune femme.

"Je vous remercie d'avoir acceptée! Je ne vous décevrais pas Rose-sama!
Pour ce qui d'etre bavarde, je le suis aussi!"

*C'est fou, comme elle est gentille et si accueillante!*

Hana le sourire au visage, lui tendis sa main pour sceller leur nouvelle coloboration voir meme leur amitiée.

"Je m'appelle Hana(Hana=fleur) Nakahara! Ravie de vous rencontrée Rose-sama!"

Voyant que Rose-sama avait l'air étonnée en entendant le prénom de Hana, celle-ci compris que Hana aimait beaucoup les fleurs et surtout ces parents puisqu'ils lui avait donnée le prénom d'Hana qui veut dire fleur.

"Pour ce qui est de l'argent, vous me donnerez ce que vous voulez!
Je suis vraiment très heureuse de travailler ici avec vous!"

*Wouuuuéééé! Je suis super méga contente!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood)   Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:06

Rose etait epatée par la gentillesse de sa nouvelle vendeuse, elle la trouvait vraiment tres bien.La jeune fille se presenta, elle s'appellait hana , rose fut un peu surprise, et etonnée par son prenom qui signifiait fleur, mais par la suite rose sourit , et elle etait vraiment tres contente.La jeune fille lui dit aussi que pour le salaire, elles s'arrengeraient plus tard.
"Eh bien " lui dit rose " Il ne me reste plus qu'a te souhaiter la bienvenue parmis nous. Bon suit moi je te montre tout ce qu'il y a a savoir." Elle l'enmenna dans l'arrière boutique.Rose ouvrit une petite porte, qui menait dans une grande pièce climatise, remplis de fleure de toutes les couleurs, et de toutes les sortes.La pièce etait remplit de mille et une odeur que rose adorait.Elle se retournat vers elle et elle lui dit" alors voila ma petite reserve et si un jours un client veut quelque chose de particulier que nous n'avons pas, tu peut m'appeler, et normalement je devrait le reçevoir dans la demi heure qui suit.Donc si tu veut tu peut commencer demain." Elles repartient toute les deux dans l'avant du magasin, puis elle saluat Hana qui commençait a partir.


[ désoler pour le retard j'avait vraiment pas d'inspiratiOn!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood)   Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de petit boulot! (Pv:Rose Atwood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un petit job...
» C'est mon boulot ... [Pv Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser