Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...

[ Pv Yuki Yang ]

[ Pv Yuki Yang ] Empty
MessageSujet: [ Pv Yuki Yang ]   [ Pv Yuki Yang ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:31

Kaze ouvrit alors la grande porte de la bibliothèque et y entra le premier. Jamais il n'aurait pensé y aller pour parler avec une jene élève. Mais bon, il aura bien d'autres occasions de revenir bouquiner un peu ici. D'ailleurs, il fut étonné de voir une aussi grande salle : des armoires à livres partout, des rangées, des fauteuils ayant l'air très confortable, des tables basses et hautes... Décidément, ce lycée en cachait des choses.

Le sensei remarqua qu'il n'y avait pas trop de monde, heureusement, ils pourront parler tranquillement. Il avança alors vers un coin isolé : deux petits fauteuils et une table basse. Il s'assit sur un posa alors ses affaires sur la table. Il lui fit signe de s'asseoir en face de lui.

" Nous serons tranquilles ici. "

Il attendit que la jeune demoiselle s'installe. Il ferma les yeux un moment, avant de lâcher un soupir. Espérons qu'il arrive à parler avec elle. Enfin, il était un prof, il ne pouvait pas forcément comprendre ce que ressentait un quelconque élèves, mais il avait promis de l'aider.

" Très bien. Parle-moi de ce qui te tracasse. "

Kaze mit alors ses coudes sur ses cuisses et put poser ainsi son menton sur ses mains. Il était près à écouter la jeune élève. Mais bon, elle aura sûrement du mal, ce n'était pas toujours facile de parler devant un professeur de ce qui pouvait nous gêner ou tracasser.

[ Pv Yuki Yang ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Yuki Yang ]   [ Pv Yuki Yang ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:50

Arrivez devant la grande porte, le professeur ouvrit celle ci puis entra, suivit de la jeune fille. Elle regardait autour d'eux. Cette pièce était vraiment immence. Il y avait sûrement tout ce qu'on voulait y trouver. Dans cette immence salle, il n'y avait pas grand monde, le professeur alla s'installer sur un petit fauteil et fit signe à Yuki de s'assoir à son tour. Elle posa ses affaires à coté d'elle.

" Nous serons tranquilles ici. "

Effectivement, ils seront tranquilles mais Yuki, se sentait très géné. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler au prof. Elle se demandait même ce qu'elle fesait là. Elle regardait le sol.

" Très bien. Parle-moi de ce qui te tracasse. "

Elle regarda le prof puis sourie. Elle inspira comme pour se préparer à quelque chose puis se lança:

Elle baissa la tête, elle était encore toute rouge, puis poursuivit.

" C'est que je ne sais pas ... Je ne sais pas... Comment faire, pour dire à ma soeur et ma mère, que j'aimerai ne plus vivre avec elles. Enfin, je sais que ça n'est pas vos affaires, mais je ne suis pas très courageuse et je voulais en parler avec quelqu'un. Et ... "

Elle devenait de plus en plus rouge, elle n'arrivait plus à dire un mot. Elle veanit de parler à un prof comme si elle parlait à son confidant ou à sa meilleure amie. Elle soupira puis regarda le prof en face d'elle.

[ Pv Yuki Yang ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Yuki Yang ]   [ Pv Yuki Yang ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:11

Allait-elle vraiment tout lui dire ? Pour une élève, parler de quelque chose comme ça, qui les tracassait, ce n'était pas évident. la plus art du temps, on en parlait avec ses ami(e)s et parents en outre. Yuki inspira un bon coup avec de se lancer.

" Ben en faite, je ne connais personne ici, comme vous êtes la première personne que je rencontre et que j'avais besoin de parler alors... " commença-t-elle.

C'était évident, en effet. Mais n'avait-elle pas fait de quelconque connaissances avec ses camarades de classe ? Puis, devenant toute rouge, elle continua.

Suite à cette dernière réplique qui se termina par une petite hésitation, la jeune demoiselle se mit à devenir de plus en plus rouge. Kaze, de son côté se mit à réfléchir pour trouver quelque chose à lui dire, voyons. Il s'était promis d'essayer de l'aider dans son problème, mais il ne s'attendant quand même pas à ça. Le jeune professeur inspira un bon coup avant de se lancer. Mais quelle histoire quand même, vouloir quitter sa famille, alors qu'on était jeune... Des fois, il ne les comprenait pas ces élèves.

" C'est assez problématique. On ne part pas de chez soi comme ça, tu es un peu un jeune pour être indépendante, tu ne trouves pas ? A moins que tu es une bonne raison de vouloir le faire. "

Kaze se trouvait dans cette situation pour la première fois. mais c'était de plus en plus courrant de vouloir quitter la famille pour vivre seul comme les grands. Mais il fallait y arriver et avec ces histoires de rues et autres... C'était vraiment dangereux.

" Vraiment, dis-moi pourquoi tu ne veux plus vivre avec elles ? Il s'est passé quelque chose entre vous ? "

Bon, le jeune homme posait cette question qui était un peu indiscrète il avouait, mais il voulait quand même connaître la raison qui la pousser à vouloir quitter la famille aussi vite.

MessageSujet: Re: [ Pv Yuki Yang ]   [ Pv Yuki Yang ] Icon_minitime

[ Pv Yuki Yang ]
» Rencontre suspecte! xD (Pv: Oki Yuki)