Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premiere visite sur le toit de l'ecole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiere visite sur le toit de l'ecole Empty
MessageSujet: Premiere visite sur le toit de l'ecole   Premiere visite sur le toit de l'ecole Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:30

Mathieu avait longtemps regarde les entourages de l'angleterre pour mieu s'adapte a sa vie monotone l'orsqu'il arriva sur le toit sa main pris aussitot place sur son visage pour eviter d'etre ebloui puis il prit place sur le sol ou il ouvrie un carnet de dessins

Spoiler:

il avait dessiné ceci

l'orsqu'il regarde les alentour il commenca a le dessiné pour mieu sans souvenir son passé en angleterre ne le ravisait pas beaucoup sais parent l'avait lesser tombe et personne ne l'avait defendu il esperait que le japon lui offrirait une autre oportunité

*bisare comme cette ville est remplie a rabord je sans que mais dessin seront rapidement pofiné*


Dernière édition par Mathieu Adkin le Mer 6 Aoû - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere visite sur le toit de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite sur le toit de l'ecole   Premiere visite sur le toit de l'ecole Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:36

Alex se fît réveiller par le bruit de la porte du toit. Tout en s'étirant comme le chat paresseux qu'il aurait toujours voulu être, il regarda qui était là.

*Baille* "Au moins je suis pas le seul qui s'ennuie ici......... bon alors voyons voir qui s'est......" et il se laissa descendre de la machine à air climatisé sur laquelle il s'était endormi.

*Baille encore* "Tiens je ne suis plus le seul qui se sent abandonné dans un milieu hostile ?" demanda-t-il à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere visite sur le toit de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite sur le toit de l'ecole   Premiere visite sur le toit de l'ecole Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:56

Mathieu ferma aussitot sont carnet d'un reflexe simple puis se retourna il analisa rapidement la personne de la tete au pied puis remarqua qu'il etais grand il dit d'un anglais d,angleterre:

Vous dite je ne comprend pas tres bien

puis parti a rire de toute sais larme pour lui repondre en francais avec l'axcent anglais

Na je plaisente je comprend vbien cette langue de faible

il partie a rire de nouveau cette fois il riait plutot de alex

Vous les francais vous ete tous patetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere visite sur le toit de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite sur le toit de l'ecole   Premiere visite sur le toit de l'ecole Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:05

Alex se demanda s'il devait rire où juste s'éloigner. Il partit d'un grand rire tout en disant: "Ah enfin un Anglais ! J'ai toujours voulu voir de mes propres yeux la race la plus lâche sur terre ! Non sérieusement, je me présente: Alex et je parle aussi très bien l'anglais, au cas où votre langue commencerait à brûler pour avoir parlé cette langue qui vous dégouttes autant."

Et il continua à sourire, sachant déjà que l'Anglais allait sûrement l'ignorer ou répliquer encore plus dûrement.

"De toute façon, j'ai vu votre dessin. Pas mal je dirais mais il faudrait peut-être penser à jouer sur son ombre pour faire comprendre à celui qui regarde dans quel monde votre personnage se tient. Et je rejoute ceci si vous n'avez pas compris pourquoi j'ai ris: L'amour pour épée, l'humour pour bouclier." et il attendit la réponse


Dernière édition par Alex le Jeu 7 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere visite sur le toit de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite sur le toit de l'ecole   Premiere visite sur le toit de l'ecole Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:17

Il regarda le garcons de facons surpris la devise des anges venait de sortir de sa bouche ,une personne qui lisait enfin un vrai livre et non les torchon fantastique qui existait autour,il le regarda puis partie a rire

inferieur on dirait que le garcons ne sais pas de quoi il parle apres on cherche pluotot a retire son malheur et pas a faire son bonheur non?

il mis son carnet de dessin dans son sac pui regarda les alantour il savait ou il dessinerait la prochaine fois . Deja Mathieu n'aimait pas trop ce gamin mais il n'en avait pas le choix il etais a la meme ecole il le suporterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere visite sur le toit de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite sur le toit de l'ecole   Premiere visite sur le toit de l'ecole Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:03

"Vous savez quoi ? Si vous ne m'appréciez pas, et je crois fortement que c'est le cas, vous devriez me rejoindre à la vieille église ce soir. J'y organise quelque chose qui risque fort de vous faire passer l'envie de rire. Mais si vous êtes trop lâche, comme la plupart des Anglais d'ailleurs, vous pouvez continuer à dessiner des gribouillis dans un carnet."

/HJ étouffe-toi avec tes dessins XD (nan je déconne mais vient vraiment dans la section de l'église)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite sur le toit de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite sur le toit de l'ecole   Premiere visite sur le toit de l'ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite sur le toit de l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser