Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:27

Kaoru venait de finir ses devoirs. Aujourd’hui était un jour comme les autre, mais l’envie de sortir était forte. Et on peut comprendre. Début Aout, 30°C dans la chambre, une escouade de moustique attendant à la fenêtre jusqu’à qu’il ouvre son mac drive… Bref, il avait envie de sortir, et c’est ce qu’il fit. Il était tard, ce soir, et son frère semblait s’être évanoui dans la nature. Il en eut donc marre, quitta l’internat de Shimizu, et se dirigea vers le lac, à mi-chemin entre le lycée et Nagoya. Dehors, une légère brise se leva, caressant son visage. La lune, un mince croissant argenté, resplendissait de tout son éclat dans le ciel. Après un peu de marche, il arriva enfin sur la berge du lac. Celui-ci ressemblait à une immense flaque d’huile, lisse et infinie, reflétant la voûte céleste. Il s’égara un moment dans la contemplation de ce spectacle féérique. Puis il s’allongea sur la fine plage de sable blanc entourant le lac, et regarda autour de lui. Il était seul, en apparence. Tant mieux, il va en profiter. Il enleva alors ses vêtement, mis un fin caleçon de bain, malgré le fait qu’il n’y avait personne aux alentours. Il entra alors lentement dans le lac, qui lui sembla tout d’abord gelé, puis agréablement rafraichissant. Il nagea un peu, et fit la planche à quelques mètres du rivage, se laissant bercer par le clapotis des minuscules vagues. IL ferma les yeux un instant, puis les rouvrit. Il sortit alors de l’eau, s’allongea directement sur le sable frais, et regarda le ciel étoilé. A la limite, ce ne serait pas mal, d’avoir un peu de compagnie…

[En raison des vacances, je ne répondrais pas forcément dans la semaine. Mais bon... profitez en pour faire de beaux Rp Wink ]


Dernière édition par Hikaru-Kaoru Hitachiin le Dim 3 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:19

Anoko était allongée sur son lit, en train de lire la fin d'un Mangas. L'histoire était vraiment géniale, et la jeune fille comptait bien finir son livre japonais ce jour-là. Quelques minutes plus tard, elle avait fini. Elle avait adoré! Il était déjà tard, mais elle n'était pas fatiguée et n'avait pas envie de se coucher. Elle avait plutôt envie de se baigner. Elle avait entendu des élèves parler d'un lac pas très loin du pensionnat. L'adolescente se leva, enfila un maillot de bain vert. Elle mit par dessus sa tenue habituelle, l'uniforme de son ancienne école: une petite jupe rose foncé, et un débardeur blanc. Il faisait très chaude, et cette baignade nocturne lui ferait du bien. Elle sortit de sa chambre, sans prendre de serviette, pensant qu'elle n'en avait pas besoin par un temps pareil.
Anoko arriva au lac quelques minutes plus tard. Elle avait toujours aussi chaud et avait encore plus envie de se baigner. Elle remarqua qu'un adolescent était allongé sur le sable blanc qui entourait le lac. Il était plutôt mignon, et semblait être dans ses pensées. Ne voulant pas le déranger, la jeune fille s'asseya un petit peu plus loin, sans lui parler. Elle avait souvent du mal à engager la conversation quand il y avait un tel silence... Anoko enleva ses vêtements et se retrouva en maillot de bain. Elle entra dans le lac assez facilement. L'eau était froide, mais c'était rafraîchissant par une telle chaleur. En tout cas, ça faisait du bien à l'adolescente, d'être un peu dans l'eau. Elle retira l'élastique et la pince qui tenaient ses longs cheveux attachés, les laissant tomber jusqu'au milieu de son dos. Elle mit l'élastique autour de son poignet, ainsi que sa pince. Puis, Anoko mit la tête sous l'eau. Elle avait soudain bien moins chaud! C'était tellement agréable, un peu de fraîcheur! Elle aurait aimé faire connaissance avec le garçon qui était sur la plage, mais sa timidité avait prit le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:08

Kaoru était un peu paumé dans ses pensées quand il entendit un bruissement de sable. Un doux bruit de pas s’approcha, sembla hésiter un moment, puis s’arrêta à bonne distance. Un peu curieux, Kaoru tourna discrètement la tête, au moment où la jeune inconnue se dévêtue. Il vit alors un beau corps d’adolescente, mis en valeur par un petit bikini vert pomme. Bref, il la trouvait mignonne, voire séduisante. Il lui semblait l’avoir déjà vu au Lycée… Elle devait sans doute faire partie d’une autre classe de son âge. Il ne put s’empêcher de continuer de zyeuter l’étudiante, qui se dirigea alors vers le lac, où elle entra lentement, puis mis la tête sous l’eau. Kaoru ne put se retenir encore. Il retourna dans l’eau, et se dirigea vers la délicieuse sirène de ce lac. Quand elle fit surface enfin, il avait de l‘eau jusqu’à son torse aux muscles légèrement dessinés. Elle avait une longue chevelure plutôt rose, comme ses yeux, tels des rubis dans la nuit. Un peu… gêné par le fait qu’il se soit approché sans trop demander ou la connaître, il rougit. Puis se reprit rapidement, et continua à se rapprocher d’elle, tout en lui parlant :

-Belle soirée, n’est-ce-pas ? Un peu chaude… heureusement qu’il y à ce lac, non ? Je m’appelle Kaoru Hitachiin, et toi ?

En attendant sa réponse, il la rejoignit, à un endroit où l’eau lui arrivait aux épaules. Il sourit, tentant d’établir le contact avec cette nouvelle personne. Peut être qu’elle se décontracterait, et qu’ils passeraient une agréable soirée… En tout cas, il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:41

Bercée par le bruit de l'eau et de la nuit, la jeune fille n'entendit pas Kaoru approcher. Quand celui-ci lui adressa la parole, elle sursauta. Elle se tourna vers lui en lui souriant. Elle était contente de ne pas avoir du faire le premier pas, elle était trop gênée pour le faire. Le garçon lui posa deux questions, se présenta, puis lui demanda son nom. Anoko répondit d'une voix chaleureuse:

- Anoko Kusemono. Je m'appelle Anoko. C'est vrai qu'il fait un peu chaud. Toi aussi tu es venu ici pour te rafraîchir non?

L'adolescente observa le jeune homme qui se trouvait devant elle. Il était vraiment mignon, même très séduisant. Il possédait des cheveux roux et courts, et était plutôt musclé. Anoko regarda le ciel. Les étoiles étaient étincelaient autour de la lune qui ne semblait être qu'un fin croissant argenté. L'eau fraîche du lac lui arrivait à peu près sous le cou. Elle avait presque tout le corps dans l'eau, et ça faisait du bien. La jeune fille plongea de nouveau son regard dans celui de Kaoru. D'une douce voix elle lui demanda:

- Toi aussi tu aime sortir la nuit?

[Désolée, c'est court mais j'ai pas trop d'inspi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:51

Kaoru entendit alors Anoko lui répondre, déclinant son prénom :

-Anoko Kusemono. Je m'appelle Anoko. C'est vrai qu'il fait un peu chaud. Toi aussi tu es venu ici pour te rafraîchir non?

Kaoru acquiesça de la tête, et garda le sourire sur son visage. De près, Anoko était vraiment mignonne. Ses long cheveux roses étaient plaqué par l’eau contre elle, et semblait vraiment séduisante. Il se perdit alors dans ses magnifiques yeux, qui l’envoutèrent. Il entendit à peine la question d’Anoko, pourtant proche :

-Toi aussi tu aime sortir la nuit?

Kaoru ouvrit la bouche un petit temps, puis parla, d’une voix plutôt enjouée d’avoir affaire à une sirène :

-Oui… je n’en ai pas souvent l’occasion, mais je le fais souvent… Par contre, c’est la première fois que je viens ici de nuit… C’est magnifique, je trouve.

Tout en parlant, Kaoru s’avança encore un peu, de façon à arriver au même niveau de taille qu’elle. Anoko semblait légèrement plus petite, mais cela n’enlevais rien à son charme. Elle était si mignonne… La proximité de leurs corps gêna alors Kaoru, qui rougit un peu en détournant légèrement la tête. Il se baissa encore, ramenant le niveau d’eau au niveau de sa bouche, un peu pour cacher sa rougeur… puis se releva, tentant de reprendre confiance en lui. Il fit alors mine de profiter de la fraîcheur aquatique, fermant les yeux et dit alors :

-C’est vraiment agréable, ce soir, ici…

[Moi aussi… tant pis, on vas pas nous lyncher pour ça, si ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:44

Kaoru répondit à sa question d'une voix quelque peu enjouée, agréable à entendre. La jeune fille remarqua qu'il se rapprocha d'elle. Elle ne pu s'empêcher de rougir. Kaoru était aussi beau de près que de loin... Anoko était un peu mal-à-l'aise, elle n'avait jamais été aussi près d'un garçon... Ca ne lui déplaisait pas vraiment, mais elle était simplement gênée. Elle remarqua que le jeune homme aussi rougissait. Il se baissa une nouvelle fois. L'eau lui arrivait maintenant au niveau de la bouche. Anoko était maintenant un peu plus grande, ou plutôt un peu plus haute, car elle ne s'était pas baissée. Mais elle n'aimait pas trop cette sensation... Se sentir trop grande lui déplaisait un peu. Heureusement, Kaoru se releva. Il ferma les yeux et dit que c'était vraiment agréable ici, ce soir-là... La jeune fille avait cessé de rougir, mais ses joues étaient encore un peu rosées.

- C'est... vrai...

Elle était d'accord avec Kaoru, cet endroit était très agréable. Tout était silencieux, l'eau claire se reflêtait sur les visages des deux adolescents. Bien qu'elle était un peu nerveuse, la jeune fille se sentait bien, debout dans cette eau, en compagnie d'un charmant jeune homme... Elle était contente d'être venue ici. Pour engager la conversation, et pour qu'il n'y ait plus ce lourd silence entre eux, Anoko demanda:

- Dis... tu es ici depuis longtemps? Je ne crois pas t'avoir déjà vu avant... Si je t'avais rencontré, je pense que je m'en serais rappelée... mais... Je suis ici depuis peu de temps, et je ne vais pas beaucoup en cours. Il y a peu de chance que nous nous soyons déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:11

Kaoru fut surpris par la question d’Anoko... En effet, elle lui paraissait inconnue, mais sans doute l'avait 'il vus en coup de vent. Ils ne passaient que peu de temps au lycée, son frère et lui. La plupart du temps, ils étaient dans les riches magasins de Nagoya, histoire de faire un peu de shopping. Bref, l'amitié et la sociabilité n'étaient pas leur point fort. Mais elle semblait différente. Pas comme les autres, plus... proche... Il répondit alors:

-Oh... non, depuis les dernières vacances, quoi... Nous ne sommes pas ici depuis très longtemps.

Voyant Anoko buter légèrement sur ses dernières paroles, il se reprit rapidement, et sourit un peu. Il avait tellement l’habitude de traîner avec Hikaru :

-En fait, j’ai un frère jumeau, Hikaru. Nous sommes dans la même classe.

Il sourit de contentement quand il vit la mine d’Anoko s’éclairer. Enfin, elle comprenait. Mais il faudra s’y habituer. Désormais, leurs vies, pourtant siamoise, s’étiraient, peu à peu. Mais peu importait sur le moment. Ils dormaient toujours ensemble dans leur chambre, et vivaient, mangeaient, parlaient de la même façon. D’ailleurs, il avait lus quelque part, sans doute sur le règlement qu’il à fait semblant de lire au début de sa scolarité ici, que tous les étudiants étaient strictement internes. Cela ne les empêchaient absolument pas de ne pas aller dans les lits qui leurs étaient attribué. Les dames de ménages ont du croire à une erreur, et en s’inquiétèrent pas. Pas même les pions et les pionnes. Mais peut être que prendre cette chambre serait un moyen d’être plus roches de ces étudiants, prolétaires, certes, mais toutefois sympathique. Voir plus. D’ailleurs, Hikaru semblait s’être lié avec certaines personnes, alors pourquoi pas lui ? Par contre, il va falloir investir pour avoir un lit double… Saloperie de règlement… Il demanda donc, voulant savoir si, par hasard, leur ruse était connue du grand public qu’était l’internat.

- Excuse-moi… mais je me posais une question. Es-tu au courant de deux lits qui seraient vide, à l’internat ? Ce sont les notre, mais chut.

Un sourire malicieux apparut sur sa bouille. Une pensée lui vint alors à l’esprit : Serait il possible que les chambres de l’internat soit mixte ? Si c’était le cas, la jeune étudiante en bikini vert pourrait être leur colocataire. Ou sa colocataire, Hikaru traînant parfois dans le lit de quelqu’un d’autre. Kaoru ferma légèrement le poing, se promettant de lui remonter les bretelles dès qu’il en aurait l’occasion. Quoique… Etre seul au plumard lui laissait une certaine liberté qui l’intéressait. Surtout s’il pouvait faire des mini-fêtes nocturnes dans la chambre. Plus de places libres ne seront pas un handicap. Il arreta alors de penser, se concentrant sur le visage de son interlocutrice, lui répondant.En réalité, c'étaient les yeux rosée d'Anoko dans lesquels il venait de retomber, toute son attention fondant alors sur elle. De près, elle était à croquer... Mais qu'en pensait elle, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:08

Le jeune homme semblait surpris par la question de Anoko. Celle-ci se demanda pourquoi. D'accord, elle avait du le voir vite fait, mais en tout cas elle ne lui avait jamais parlé avant ce soir-là. Kaoru lui dit qu'ils n'étaient pas ici depuis longtemps. La jeune fille avait remarqué qu'il avait parlé à la première personne du pluriel! Pourtant avant, il parlait de lui à la première personne du singulier. Désignait-il une autre personne? Anoko avait un regard interrogateur, se demandant ce que le garçon voulait dire. Voyant qu'elle ne savait plus quoi dire, Kaoru lui expliqua qu'il avait un frère jumeau nommé Hikaru et qu'ils étaient dans la même classe. L'adolescente comprenait mieux maintenant. Elle souria. Elle regarda une nouvelle fois le ciel. Celui-ci s'assombrissait, et les étoiles brillaient encore plus. Anoko commençait à avoir froid, la nuit se rafraîchissait et ne rien faire dans l'eau froide ne l'aidait pas à se réchauffer. Son nouvel ami lui demanda si elle ne savait pas si deux lits étaient vides à l'internat. Elle n'était allée dans aucunes des chambres à part la sienne et celle du président du club des fêtards, elle n'était donc pas très bien informée. Mais elle savait que dans sa chambre il y avait trois lits, occupés, et un lit à deux places, inoccupé.

- Je ne sais pas, mais dans ma chambre il y a un lit double inoccupé. Les dortoirs sont mixtes.

La jeune fille remarqua qu'un sourire venait de s'afficher sur le joli visage de Kaoru. Elle lui sourit à son tour. Le garçon était vraiment beau ! Anoko se perdit dans son regard. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle fronça les sourcils et ses joues rosées virèrent au rouge. Elle était à nouveau gênée et se sentait ridicule devant lui. Ne trouvant pas quoi lui dire, elle se laissa rougir devant lui, en essayant de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:30

Kaoru souriait toujours quand Anoko lui annonça qu’un lit double
était vide dans sa chambre. Il lui était improbable que la demande
qu’ils avaient fait, ou plutôt la condition de leur internement. Il
rigola intérieurement, car ils pensaient que le lycée n’accèderait
jamais à une demande si singulière…
Mais, de toute évidence, c’est
le cas. Il vit alors le regard d’Anoko, perdue dans ses yeux. Son
sourire disparut alors, laissant place à une tendresse un peu trop
profonde… Le jeune jumeau détourna alors son regard, et rougit alors
d’embarras.Tentant de se concentrer sur autre chose, il s’aperçut qu’il
commençait à frissonner, comme sa nouvelle colocataire. Il se rapprocha
alors, et dit gentiment :


-Et si nous retournions sur la rive ? On serait mieux pour discuter.

Ils
nagèrent alors vers la plage où leurs affaires se trouvaient. En
chemin, Kaoru en profita pour expliquer à sa nouvelle amie de quoi il
en retournait pour l’histoire du lit double inoccupé.


-En
fait, à la rentrée dernière, mon frère et moi avons fait une demande à
la direction : obtenir un lit double. On ne pensait pas qu’elle
accepterait. On rentre toujours chez nous pour dormir, habituellement.


Tout
en nageant (ou marchant), Kaoru ne pus s’empêcher de la dévorer des
yeux. Elle était vraiment trop mignonne. Et tant pis si elle
s’apercevait qu’il l’observait… en temps normal, le jeune homme qu’il
était n’aurait jamais eu ce genre de pensée. Mais là, tout était
différent. Pas de lycée, mais un lac désert. Pas de brouhaha ni de
cloche, seulement le chant sans paroles du vent, soufflant aux cimes.
Et de temps en temps, le hululement d’une chouette, reine de la nuit.
Tout ceci contribuait au relâchement des règles que s’imposait les
deux
jumeaux. Il rougit cependant, au fur et à mesure qu’ils sortaient de
l’eau. Ils étaient très proches, physiquement, et son regard se noya
dans les yeux rosés de son amie. Inconsciemment, ou alors il s’agissait
de lui, la distance entre eux deux diminua lentement. Le charme était à
son paroxysme, et Kaoru ne pus sortir du regard d’Anoko.


[HRPG: Oui, j'ai répondu ^0^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:55

Kaoru souriait pendant que la jeune fille lui parlait, mais soudain son sourire disparut remplacé par une profonde tendresse. Anoko entendit alors son coeur battre très fort dans sa poitrine, et son sourire disparut aussi. Après quelques secondes, Kaoru proposa de retourner sur la rive, en disant que ce serait mieux pour discuter. L'adolescente était de son avis, et peut-être que son coeur cesserait de battre si fort pendant qu'ils nageraient. Elle essayait de ne pas trop regarder le garçon, en espérant qu'il n'avait pas remarqué qu'elle rougissait. Pendant qu'ils marchaient, celui-ci lui expliqua que son frère et lui avaient demandé un lit double mais qu'ils ne pensaient pas que leur demande serait acceptée. Anoko lui sourit. Elle le regarda et remarqua que lui aussi l'observait. Les douloureux mais agréables battements de son coeur reprirent, et ses joues virèrent au rose. Ils étaient maintenant plus proches l'un de l'autre, et s'assirent sur la rive. La jeune fille ne put s'empêcher de plonger son regard dans celui de Kaoru, et avait l'impression de rêver. D'habitude, elle n'était pas comme ça avec les garçons et préférait s'éloigner d'eux. Mais là... ça lui faisait du bien d'être près de Kaoru. Mais plus le silence durait, plus elle avait l'impression de ressembler à une tomate, tant elle rougissait. Elle ne savait pas vraiment quoi dire à ce garçon, mais le silence la stressait. Elle sortit donc une question... bidon?

- ... Vous êtes très proches alors, ton frère et toi, n'est-ce pas?

Elle se trouvait vraiment idiote devant ce magnifique jeune homme, mais elle aimait être à ses côtés. C'était sûrement la meilleure rencontre qu'elle avait faite. Et elle était vraiment contente d'être venue ici. Maintenant qu'elle était hors de l'eau, Anoko commençait à avoir froid. Elle ramassa sa serviette, et l'enroula autour de ses épaules. Elle se sentait déjà mieux. Elle regarda une nouvelle fois Kaoru, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:08

Le silence Puis sa question. Elle demanda alors si Hikaru et Kaoru étaient très proches. Kaoru fut tout d'abord surpris, et une adorable expression apparut sur son visage. Puis, il retrouva son sourire. Néanmoins, il regrettait intérieurement la question d'Anoko... Il aimait le silence, où le dialogue des corps prend le dessus sur tout autre sens. Il arrivait même que son frère et lui se comprennent sans rien dire. Justement... Cela rejoignait la question d'Anoko. Même si celle-ci était plus motivée par le fait qu’ils dormaient ensembles. il choisit donc de lui dire directement de quoi il en retournait. Même si il aurait préféré la contempler sans piper mot.

-En fait, oui, plutôt... On a pris l'habitude de dormir ensemble depuis que l'on est tout petit... et ça reste, dit il en souriant un peu plus.Je me demande ce qu'il fait, d'ailleurs...

Kaoru regarda alors la voûte céleste, comme la questionnant du regard, comme si elle savait. Et elle savait, mais elle ne dirait rien. Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] 3759
Le jeune lycéen s'arracha alors du spectacle pour revoir le visage d'Anoko qui le regardait en rougissant un peu. Cela semblait la gêner de le regarder, mais pas lui. Il avait l'habitude des regards, surtout interrogateurs quand ils se baladaient ensemble. Mais là, son regard semblait plus passionné, et le coeur de Kaoru sembla soudain un tambour frappé par ses sentiments. Un frisson parcourut alors son échine, et il se rapprocha alors un peu plus de la jeune femme à coté de lui. Cette fois-ci encore, le silence se fit, mais il ne l'entendait pas, perdu dans le visage d'Anoko. Mais il ne voulait pas m'abroger... Il rougit alors, à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:02

Anoko écouta la réponse de Kaoru sans rien dire. Elle regardait le ciel, enveloppée dans sa serviette. Elle se disait que son ami avait vraiment de la chance. Au moins, il n'était pratiquement jamais seul... La jeune fille sentit le regard de Kaoru posé sur elle, et ne put s'empêcher de tourner la tête vers lui pour le regarder à son tour. Il lui souriait, tout en terminant sa phrase. Anoko lui sourit à son tour, puis lui répondit:

- C'est cool alors... Tu as de la chance d'avoir un frère.

L'adolescente détourna son regard du beau visage de Kaoru pour regarder le lac. On pouvait voir dans l'eau transparente le reflet de la lune. C'était vraiment joli. Maintenant qu'elle avait sa serviette sur les épaules, Anoko n'avait plus froid. Il devait être vraiment tard maintenant, mais elle s'en fichait. Elle n'était pas vraiment fatiguée, et n'avait pas envie de quitter cet endroit. Ou plutôt, elle avait envie de rester avec Kaoru. Quand elle était avec lui, ce n'était pas la même chose qu'avec les autres garçons. Elle avait envie de rester le plus longtemps possible à ses côtés. Etrangement, ça ne lui avait jamais fait ça avant... Anoko regarda une nouvelle fois le jeune homme, et se rendit compte qu'il rougissait un peu, lui aussi. Elle remarqua également qu'il n'avait pas sa serviette sur lui et qu'il était encore mouillé.

- ... Tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:01

Kaoru entendit alors la réponse à sadernière parole. Oui, c'était plus que cool d'avoir un frère, surtout jumeau. Surtout Hikaru. Après un petit silence, Anoko lui demanda si'il navait pas froid. En fait il avait un forid, mais pas suffisament pour se plaindre. Le sable était encore chaud de la journée ensolleillée, et suffisait à le réchauffer. Mais bon... Sa nuque était gelée quand même. Il sqourit donc un peu, et s'approcha d'Anoko, il prit alors un bout de la serivette, et la posa sur son cou sans l'enlever de celui d'Anoko. Ils étaient alors très proche, et le coeur du jeuen homme s'accéléra. Il venait de faire quelque chose de risqué, mais bon... il était proche d'elle, la sentait vivre à coté de lui. Ils ne se touchaient pas encore, aussi le jeuen lycéen osa alors poser sa main sur celle de la jeune étudiante, posée entre eux deux. Il ne disait rujien, car il n'y avait rien à dire. Il l'aimait, désormais il en était sur... Mais comment allait-elle réagir ? Allait-ellle le repousser ? Ou garder sa main ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:45

Kaoru ne répondit pas, il sourit puis se rapprocha de la jeune fille. Il prit alors un bout de sa serviette et la passa sur sa nuque. Les adolescents étaient maintenant plus proches, physiquement, et Anoko sentait son coeur battre la chamade. Elle ne dit rien, trouvant que ce n'était pas nécessaire de parler dans un moment comme ça. Elle sentit soudain la main de Kaoru se poser contre la sienne et elle recommença à rougir. Elle ne trouvait pas ce contact désagréable, au contraire, et n'avait aucune envie de repousser Kaoru. C'était juste qu'elle ne s'attendait pas à ce geste affectif... Anoko osa poser sa tête sur l'épaule du garçon et ferma les yeux. Elle ne savait pas vraiment comment ni pourquoi elle avait fait ça, mais elle avait envie de rester comme ça. D'accord, Kaoru pouvait la repousser parce qu'elle avait fait ça sans vraiment savoir ce qu'il pensait, mais elle ne préférait pas penser à ça. Elle voulait en profiter tant qu'il ne disait rien. La jeune fille ne savait pas non plus ce qu'elle ressentait pour lui, si c'était de l'amour ou simplement une forte amitié, mais sa présence la rassurait. Et elle avait envie de rester avec lui. La jeune fille rouvrit les yeux. Elle avait arrêté de rougir, mes ses joues étaient encore un peu rosées. Mais elle n'y pouvait rien. Bien qu'elle avait collé, de son propre gré, sa tempe contre l'épaule de Kaoru, elle éprouvait une certaine gêne. Ou serait-ce simplement la peur d'être repoussée ?

[Kyaaah ! C'est court >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:35

Kaoru était alors géné d'avoir fait un tel geste. Anoko allait sans doute le repousser... et se seraient pas super-super... Il pensa à ça, sans trop pouvoir retirer sa main, brulante, sur celle de la lycéenne. Il ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle allait faire, et rougit alors un peu. Anoko posa alors sa tête contre la sienne, au niveau de la tempe. Elle ferma les yeux, et se décontracta alors légèrement. Kaoru ne savait plus trop quoi penser, et n'osait bouger. Etait-ce de l'amitié qui l'animé ? Ou une passion spontanée, comme on en connait vers cet âge ?
Le jeune roux ne pouvait y répondre. Elle, il semblait qu'il l'aimait. Mais elle, l'aimait il ? Cette question rotta dans sa tête, mais il ne trouvait pas de réponse. Aussi il éluda rapidement qu'elle allait choisir (un peu par crainte de se prendre un rateau). Il posa alors sa tête contre la sienne, et leva son bras droite (il était à sa gauche) pour su'il la prenne au niveau du ventre. Sa main froide, puis chaude touchait alors la douce peau de la jeune femme, et il rougit de plus belle. Avant de fermer les yeux, remettant son destin au vent, fine brise soufleuse de bonne aventure.

[HRP: Tu as le droit de me lyncher, vu mon retard... (En plus, c'est court !!!)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:15

[Mais nan, je ne ferais rien de tel xD Moi aussi c'est court, j'ai pas le temps de faire plus =(]

Anoko avait l'impression que le temps s'était arrêté. Elle se sentait si bien auprès de Kaoru... Elle n'avait même plus froid. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander si le garçon allait la repousser ou non... Après tout, c'était lui qui avait fait le premier pas. Mais le premier pas vers quoi ? Vers une forte amitié ? Ou vers autre chose... ? La jeune fille ne savait plus ce qu'elle ressentait à présent. Elle était sûre qu'elle epprouvait plus que de l'amitié envers Kaoru, les autres garçons ne lui avaient jamais fait cet effet là. Kaoru ne bougeait pas. L'adolescente commença à se demander si elle avait bien fait de faire ce geste. Quelques instants plus tard, Anoko sentit la tête du jeune homme se coller contre la sienne, et son main droite se poser sur son ventre. Elle rougit immédiatement. Elle ne savait plus quoi faire, mais elle voulait rester ainsi. Peut-être était-elle amoureuse au fond... Mais elle n'en était pas sûre, elle ne connaissait pas Kaoru depuis si longtemps... Anoko ne savait pas non plus ce qu'il ressentait pour elle. Et elle avait peur de se tromper ou de se faire rejetter. C'est pour cela qu'elle n'osait pas prendre les devants. Mais pour ne pas que le jeune homme ait l'impression qu'elle s'en foutait complètement de ses gestes, elle posa sa main sur celle qu'il avait posé sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:03

Etait-ce l'enfer ? En tout cas, ils n'en était pas loins. Anoko venait de poser, elle aussi sa main sur son ventre. Ils étaient alors enlacés, mais dans un silence troublant. Les sentiments éprouvaient atténuais, anéantissait l'environnement sonore, visuel... Il ne sentait, ne voyait, ne pensait qu'à elle. Le coups de foudre ? Peut être. En tout as, il allait jouer maintenant une carte plutôt risquée de son répèrtoire. Il enleva sa tête du nid soyeux qu'étaient les cheveux d'Anoko. Elle leva alors la tête, un peu étonnée. Et il l'embrassa, avec douceur, mais rapidité. Il l'aimait, l'aimait'elle? Il allait le savoir. Le repousserait-il ? Il continuait se baiser, à la fois un peu forcé, mais aussi plein de sentiments pour cette personne, qui embrasait ses lèvres, brulait sa langue, immollait sa raison. Après un petit temps, à peine quelques secondes durant des des siècles, des millénaire, il la prit dans ses bras, venant de face à elle, se plaquant à elle sans rompre le contact de leurs douces bouches, collées l'une à l'autre. Ils étaient l'un cntre l'autre, de face, lui les yeux clos. Il savourait cet instant, cette chaleur, cet extase sentimentale. MAsi il y a l'après-acte... Que ferait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:56

Le silence... Anoko n'entendait plus rien... mis à part la respiration de Kaoru et les battements de son coeur. Les deux adolescents étaient enlacés, sur le rivage du lac. La jeune fille ne pensait à rien d'autre qu'au jeune homme. Sa voix, sa chaleur, son visage, le contact de sa peau contre la sienne... Elle était si bien, dans les bras de Kaoru. Soudain, elle sentit la tête de celui-ci se décoller de la sienne. Les battements de son coeur s'accélèrèrent et elle se demandait s'il allait la repousser. La jeune fille leva la tête, étonnée. Elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passa ensuite. Seulement, elle sentait son coeur battre plus fort dans sa poitrine, à en devenir un peu douloureux. Elle sentait des lèvres, posées sur les siennes. Elle avait les yeux grand ouverts et rougissait. Anoko se demandait si elle rêvait, où si Kaoru était bel et bien en train de l'embrasser. Non, elle ne rêvait pas... Ce qu'elle ressentait à ce moment était bien trop intense pour que ce ne soit qu'un simple rêve. L'adolescente laissa Kaoru la prendre dans ses bras et se coller à elle. Elle ne savait pas encore ce qu'elle ressentait pour le jeune homme, ni ce qu'il convenait de faire. Si elle devait mettre fin à ce délicieux baiser où si elle devait le continuer... Quoiqu'il en soit, elle voulait rester ainsi, dans ses bras, ses lèvres collées aux siennes. Elle était presque sûre qu'elle était amoureuse de Kaoru... Mais elle ne voulait pas se tromper. Non... elle ne se tromperait pas. Parce que... elle l'aimait. Il fallait l'avouer, elle était amoureuse de lui. Anoko posa ses bras autour de la nuque du jeune homme et ferma les yeux. Son coeur battait moins fort, mais elle avait toujours l'impression d'être sur son petit nuage. Elle resta ainsi, collée contre Kaoru, les yeux clos mais le coeur grand ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:31



Kaoru embrassait toujours la jeune adolescente quand celle-ci, après une éternité de seconde, passa une main, fraîche et solitaire, sur sa nuque, prolongeant ce baiser amoureux. Kaoru ouvrit alors les yeux, et s'aperçut qu'elle les avaient fermé. Une larme, unique, coula alors, se mêlant à leur fusion. Il l'aimait... Et ne put résister à l'aimer. Sa langue traversa alors la frontière de leur deux corps, et caressa de son extrémité frétillante les douces lèvres de son aimée. Il entra alors en elle, découvrant son petit goût sucré, qu'il ne put qu'apprécier. Il lui tomba alors dessus, gentiment, toutefois. Son corps pressa le sien sur le sol, se laissant porter par un amour inouïe que Kaoru n'avait encore vécue. Il sentit alors sa poitrine féminine se soulever sous li, respirant leur amour naissant. Ue main du jeunehomme carressa alors la main de la jeune fille, profitant, aspirant à ce toucher de peau soyeuse, douce et chaude. Il l'aimait, et ça n'allait pas s'arreter là. Mais pourtant... leurs lèvres se séparèrent, et les deux ensorcellés se réveillèrent. Kaoru la regarda, et son coeur se serra. Elle était splendide... Les mots coulèrent de sa bouche commes des pétales sur un ruisseau:


-Anoko... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:56

Anoko sentit une larme tomber sur sa joue. Elle devait venir de Kaoru. Ca lui faisait plaisir, elle avait vraiment l'impression d'être aimée, d'être importante pour cette personne qui l'embrassait et la prenait dans ses bras. Elle l'aimait profondément et était sûre de ses sentiments. Elle était heureuse. Si heureuse avec lui... La jeune fille sentait la langue de Kaoru caresser délicatement ses lèvres, puis se mêler à la sienne. Le jeune homme lui tomba doucement dessus, la jeune fille pouvait sentir sa chaleur, son corps, pressé contre le sien. Anoko sentit une des mains du garçon caresser tendrement sa main droite. Elle ne put s'empêcher d'entremêler ses doigts autour des siens. Leurs deux lèvres se séparèrent alors. La jeune fille avait les joues roses et sentait son coeur battre dans sa poitrine, plus fortement que d'habitude. Elle voulait rester dans les bras de Kaoru, collée à lui. Celui-ci lui dit soudain qu'il l'aimait. Anoko sourit. Elle était si contente que ses sentiments soient partagés. Elle n'avait jamais aimé quelqu'un aussi intensément et savoir que cette personne l'aimait aussi ne pouvait que la rendre heureuse.

- Kaoru...

Anoko serra davantage la main du jeune homme contre la sienne. Elle était si bien contre lui. Elle ne rougissait presque plus à présent, mais son coeur continuait de battre intensément dans sa poitrine. Elle était vraiment amoureuse de Kaoru. Elle posa délicatement ses lèvres contre les siennes, puis lui dit doucement:

- Moi aussi je t'aime... Kaoru.

Voilà, elle l'avait dit. L'adolescente avait déclaré son amour envers Kaoru. Elle était fière de l'avoir avoué, et espérait que le jeune homme était sincère lui aussi. De toute façon, elle ne pouvait plus reculer et elle n'avait dit que la vérité. Anoko regarda Kaoru de ses yeux clairs. Il était vraiment magnifique, et tellement gentil. Elle ne pensait pas qu'un jour elle serait tombée aussi amoureuse de quelqu'un qu'elle venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:06

kaoru la regardait toujours, d'un air passionné et fou d'amour. Pour elle; Certes, il avait déjà vécu des expériences du corps, mais là... Celui-ci s'évaporait contre elle, ne lui laissant que ses sentiments,tournés sur Anoko kusemono. Celle-ci lui prit alors la main dans sa main fraiche, et un peu sableuse, puis passa leurs doigts liés. Elle murmura alors son prénom une fois,comme en sachant que dire; Le cœur de Kaoru rata alors un battement, tellement il s'accrochait à ses lèvres brillantes et douces. Alors tombèrent les mots qui chutèrent. Elle aussi l'aimait. Que désirer de plus, ce soir? Il venait de comprendre grandeur nature le "coup de foudre". Ils s'aimaient. Kaoru ne put lui répondre, mais se souleva d'elle, et s'asseya en face. Il ne voulait pas la tuer sous son corps, son poids. Mais le contact chaud perdu lui mordit le thorax, lui ordonnant littéralement de revenir chercher ce contact. Mais bon. Il fallait qu'il respire, re-fasse le point sur ces derniers instants. Mais elle lui manquait déjà... Il ne put s'empêcher alors de revenir. Il se retourna alors, et s'allongea à ses cotés. Il sentit vivre à ses cotés, moment qu'il n'oublierait jamais. mais il existait plus agréable, que la brise fraîche qui se levait depuis peu. i se releva alors après un temps long, chargé d'un silence d'amour.

-Dits... tu ne voudrais pas rentrer... mon amour ?

Voilà, le mot tomba comme une pierre dans le lac de l'intimité. Il avait chuté dans les paroles, mais bon. Il l'aimait. Et sa gène disparaissait quand il était à ses cotés. Il l'embrassa alors doucement, puis sourit. Il aimait la voir, son visage, ses yeux... elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:22

Anoko sentit le garçon se relever et le vit s'assoir en face d'elle. Elle craignait que tout s'arrête là, qu'ils se disent un simple "salut" et qu'ils rentrent chacun de leur côté. Kaoru lui manquait déjà, sa voix, son corps, sa chaleur... La jeune fille voulait se blottir dans ses bras et rester ainsi le plus longtemps possible. Toutes ses pensées étaient centrées sur lui et elle avait l'impression que la Terre avait arrêté de tourner rien que pour eux et que personne ne pouvait les déranger. Le jeune homme s'allongea à côté d'Anoko et lui demanda si elle ne voudrait pas rentrer. Elle rougit quand celui-ci lui dit "Mon amour". Elle trouvait ce surnom très affectueux et ne pouvait qu'en être heureuse. Elle se redressa et s'assit à côté de Kaoru, contemplant son joli visage. Anoko se laissa embrasser, profitant du doux contact des lèvres de Kaoru contre les siennes. Puis, elle lui sourit.

- Oui, rentrons. Je commence à avoir froid. ^^

Anoko se leva en même temps que son petit ami. Elle ramassa sa serviette la secoua pour faire partir le plus possible de sable qui était dessus, puis la noua autour de sa taille. Elle prit ensuite la main de Kaoru et lui sourit une nouvelle fois. Elle était tellement heureuse d'avoir été frappée par le coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]   Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade de nuit [Pv Kaoru-Anoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille Anoko<3 [Pv <.<]
» les Toilettes du bar [PV Hikaru-Kaoru Hitachiin] [Yaoi]
» Kaoru Hideyuku, l'enfant du Minotaure.
» Rendez-vous amoureux [PV Kaoru Hitachiin]
» Asthme preoccupant..[Hikaru-Kaoru et Jin Ishida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser