Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ]   Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:15

Sakura n' avait pas fermer l' oeil de la nuit , elle n' arrêttait pas de penser se que lui avait dit Akiro...qu' il allait venir vers 10 heure du matin devant le lycée , la jeunne fille avait hate de le revoir...2 semaines sans le voir comment sa avait était dur , là jeunne fille venait de se lever , elle se lava , et cette fois , elle avait mis sa plus belle robe...qui était bleu , elle là méttait très rarement , elle se maquillait juste un peu on pouvait à peine voir , elle se coiffa...enfin bref , elle avait très hate de le revoir , elle ne penssais que à se jours depuis pas mal de jours , Sakura sortie du lycée , elle alla en ville en marchand vite , elle alla dans un magasin...elle chercha un petit cadeau qu' elle pourais lui offrir...car c' était son retour...elle voulait le voir en ayant pas les mains vide sa serait stupide! Puis Sakura voulait lui faire une petite surprise...
Spoiler:
Quand Sakura entra dans le magasin et vue ses chat , elle penssait à Akiro , donc elle demanda si...elle pouvait en prendre un rose pour elle et un bleu pour Akiro ^^...elle se demandait si sa allait lui plaire =X peut être que il allait pas aimait se cadeau...en tous cas elle..elle ne voulait pas y allait avec les main vide , elle enballa son cadeau , avec un papier très fin et bleu...qui était vraimet beau à voir , puis elle arriva devant le lycée !


*Enfin je vais le revoir ! ^^ *

Là jeunne fille attendue depuis longtemps...mais sans vaint il était pas là...elle commenssait à se dire que peut être...que il était en retard et que il allait arriver après...elle attendait encore mais elle ne le voyais pas...elle se leva...et marcha puis elle se cogna sur quelqu' un! ne savant pas qui s' était...c' était Akiro , elle pouvait surement le reconaître mais disons que...elle pensait trop à lui pour remarquer que c' était lui xD

-Execuser moi ! je chercher quelqu' un...!

Puis la jeunne fille toujours latête baisser ne savant pas que c' était lui , ses long cheveux rose caresser son visage...*Akiro ou es tu...on dirait que tu es prêt de moi..*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ]   Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:06

Akiro revenait à l'aeroport de Kobe dans la région de Kinki, aprés 16 heures de vole, le jeune lycéen retrouva le Japon sa terre d'acceuil.

Il avait du passer deux semaines en France d'une par pour l'anniversair de son pére qui était mort, il s'était receuilli sur sa sépulture. Il avait profiter ensuite pour rendre visite à sa famille du côté paternel, donc il vit sa grand mére, son grand pére, sa tante, son oncle et ses couzins et couzines tous pures français.
Il en retrouva aussi la cuisine de sa grand mére et remangea depuis longtemps de la viande rouge français et des légumes comme les haricots verts par exemple, il habitait chez ses grands parents pour les deux semaines, d'ailleur il retrouva un lit normal avec un somier et un bon matela...
Il alla ensuite en visite chez sa tante et son oncle et ses couzins et couzines à Paris la deuxiéme semaine...

Il vit pour la seconde fois son couzin qui avait bien grandit ainsi que sa couzine qui avait elle aussi bien grandit. Tout deux était maintenant au collége le garçon qui s'appelait Théo était maintenant en 4éme, 3éme années de colléges pour les Japonais et Marion sa couzine rentrée en 6éme, 1ére année de collége pour les Japonais.

Tout en faisant les boutiques le visage de sa douce Sakura lui vint à l'esprit...

*"Je l'ai laissé deux semaines sans même une nouvelle, elle me manque, mais bon je rentre demain alors je vais bientôt la revoir, surtout que je dois partire se soir, tiens je vais lui trouver un cadeau qui lui fera surement plaisir... Si je me souvient bien au coin de la rue il y a un magasin de musique..."*

Et oui il y avait bien un magasin de musique, Akiro si dirigea...
En ouvrant la porte du magasin une petite sonette retentit et le gérant du magasin sortit de ce qui devait être la réserve à l'arriére de la boutique.


"Bonjour que puis-je pour toi mon gars? Lui demanda gentiment le vendeur... _Heu je cherche une guitare electrique de forme Archane ou Roxane de couleur blanche si possible? _Heu je vais voir ce que j'ai, sinon tu veux qu'elle marque?
_Heu une LTD ou Les Paul..."


Le vendeur partit dans l'arriére boutique et lui présenta une LTD Archane Blanche.

"Heu y me reste pus que celle là mon gars. Tu veux l'essayer?" Lui proposa le vendeur en lui tendant un por Jack mâl.

"Ha eu ba merci. Je prend n'importe qu'elle emplie?"

"Oui, oui vas y..."


Akiro passa la sangle de la guitare et l'ajusta pour les cordes lui arrivéren à la hauteur de bas-ventre, il tira un médiatore de sa poche et brancha la guitare sur un emplie Fender de 250Watts, il alluma l'emplie, un léger arscéne se fit entendre, Akiro fit les réglages de l'emplie et accorda la guitare, il commença ensuite à jouer sans distorsion...
les notes s'enchainérent trés facilement ainsi que les accords que Akiro avait l'habitude de faire pour se détendre les doigts...

Ensuite il mit l'emplie sur distorsion, il commença par faire une petite intro en ne jouant que sur la corde de Mi sur les cases 5, 7 et 8 et ensuite il enfila sur un riff assez violent il faut dire, mais Akiro ne voulait pas gener le vendeur, et il continua à jouer pendant bien 20 minutes et aprés il étaignit l'emplie, d'ébrancha la guitare et annonça au vendeur.

"Heu je la prend et je voudrais une housse de protection avec s'il vous plait."

"Trés bien sa ferra heu 1200€ mon garçon."


Akiro lui régla en liquide, faut dire qu'il était un peut fortuner, il quitta le magasin poliment, et il se mit en quête d'un pyrographiste.
En parcourant la ville de Paris Akiro tomba enfin sur ce qu'il chercher un pyrographiste, il entra dans le magasin et demanda poliment...


"Vous pouvez me graver une Tête de Chat sur cette guitare avec une bouche des yeux en crois?"

Le vendeur acquisa, Akiro la guitare LTD et attendit 30 minutes, le pyrographiste lui rendit la guitare avec une tête de chat assez marrante sur le côté droit en bas de la guitare...

Ensuite Akiro prit l'avion à l'aeroport de Paris...

Une fois arriver à Kobe, Akiro prit un taxi pour Nagoya, et il arriva ensuite au lycée à pied. Il bouscula une fille qui lui dit qu'elle checher quelqu'un, met cette personne c'était lui...


"Hey Sakura c'est moi!" Lui dit-il tout ses bagages au bout des bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ]   Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:31

Sakura toujours ayant la tête baisser , se demandait quand il allait venir Akiro...il eu un silence pendant 5 minutes , Sakura était assez pensive! elle se dissait peut être aimait- il une autre fille que elle ? ! Sakura se mordit les lèvres! mais non!elle se faisait de fause idée , elle avait telement confiance en lui! donc elle se dit que il était surement en retard , la jeunne fille recula un peu de la personne qu' elle avait bousculer sans faire exprêt...Dison que la jeunne fille était un peu pensive...elle voulait absolument revoir Akiro! mais comment...Puis quand elle entendit la voix...c' était Akiro ! Sakura leva sa tête et le regarda , soudainement un courant air frais caresser ses cheveux , elle remarqua ses valises au bout des mais , mais comment dire...sa faisait 2 semaines et Sakura attendait se moment depuis longtemps , elle fit un sourire très tendre et joyeux elle le regarda , puis elle se sera contre lui...sans trop étouffer , car disons que elle ne voulait pas le perdre en étouffant xD se qui serait bête puis Sakura lui sourit tendrement en lui dissant un air très joyeux et amicale ...elle voulait être dans sesbras , mais disons...que pour la première fois elle ressentait une timiditer au fond d' elle , elle qui était jamais timide...mais durant tous se temps...

-Akiro !^^ tu m' as trop manquer...durant ses 2 semaines...sac' ets bien passer ton voyages j' espère?!^^

Dit Sakura en le regardant et en étant toujours contre lui , elle était très heureuse de le voir...elle qui était très triste de ne pas le voir pendant ses 2 semaines...il y avait pleins de choses qui s' était passée en plus...Puis elle lui adressa un sourire plutôt tendre...elle prit son paquet de cadeau , ou se trouver le neko...et lui tendit...

-Tiens...c' est pour toi...je sais pas si sa va te plaire mais quand je l' est vue j' ai penser à toi !^^

elle le regarda et sourit...tant de choses ont dut se produire durant son voyage et son séjour...elle avait hate de savoir si il avait passée un bon séjour ^^...en tous ca sune choses était sur...Akiro avait beaucoup manquer à sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ]   Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:16

La belle Sakura releva enfin la tête vers Akiro, Sakura portait une trés jolie robe de couleur Bleu, sa lui allait vraiment trés bien, quand à lui Akiro, portait une chemise blanche,
qui était coupé à la hauteur des coudes mais les deux extrémité étaient reliées par plusieurs chainettes d'argent et il portait un pantalon gris avec une jambiéres où au bout était disposé plusieurs lamelle de cuire noir qui commençait à la hauteur du haut du tibia pour retomber ensuite à la fin du pantalon,
il avait aussi une ceinture en cuir à clous qui pendait du côté droit de sa taille et des chaussures blanche et noir en cuir...

Il sentit Sakura l'envellopait des ses bras affectueux, sa lui avait manqué...
Akiro regarda Sakura lui sourire et toute sa fatigue de ces 16 heures de vol s'envolérent...
Ensuite Akiro lui demanda si son voyage c'était bien passé, Akiro acquiesa:


"Oui ma chérie,j'ai passé un bon voyage, toi aussi tu m'as manqué mon ange."

Sakura le tenait toujours dans ses bras...
Puis elle lui offrit un petit cadeau, Akiro laissa tomber ses bagages et le prit, il déchira le papier cadeau bleu et y découvrit un bijoux pour portable, c'était un petit avec une petite clochette, dire que c'était sa qui lui avait fait penser à lui, Akiro ne put s'empécher de sourire...


"Merci Sakura pour ton cadeau..."

Il se pencha ensuite vers elle pour déposer sur ses lévres un doux baiser...
Puis il lui tendit la housse de protection, qui contenait la LTD de forme Archane blanche avec une petite signature particuliére ...


"Tiens ma chérie un cadeau de France..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ]   Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:42

Sakura le trouvait tellement beau avec sa chemise blanche...sa lui allait tellement bien , le plus! il n' avait pas changer^^ il était toujours le même , elle était vraiment heureuse de le revoir , c' était quand même long 2 semaines...Puis la jeunne fille l' écoutait attentivement , donc son voyage c' est bien passer...elle était heureuse pour lui , sa devait lui faire du bien...puis quand il lui dissait que elle aussi elle lui avait manquait elle rougissait légérement mais elle souriait ,elle était toujours contre lui , puis elle le regarda , en train d' ouvrir le cadeau qu' elle lui avait offert , elle vue un sourire à ses lèvres...se qui la rendais heureuse ...sa faisait longtemps que elle n' avait pas vue se sourire...il suffissait juste que elle le voie pour que elle sois heureuse rien de plus ,puis quand il l' embrassaelle prolongea le baisser en fermant ses yeux elle le regarda et sourit.

-derien mon ange...c' est normal ^^

Sakura était vraiment heureuse ...Puis quand il...lui donna un cadeau , elle était surprise...que lui aussi avait un cadeau pour elle , elle le regarda...elle enleva la house de protection...et là elle eu le coup de foudre! cette guitare elle là voulait depuis longtemps elle la posa délicatement près des valise de Akiro elle se dirigea vers lui , elle possa ses bras autour de sa tail , puis elle se serra contre lui , et l' embrassa tendrement , elle le regarda et sourit.

-Merci beaucoup...elle est vraiment magnifique...j' aime beaucoup la signature...en plus c' était mon rêve d' avoir cette guitare...je sais pas comment te remercier...

*J' aimerais te faire ou donner quelque choses...car je t' aime vraiment mais comment te le dre et le faire comprendre...tu peux pas savoir à qu' elle point je t' aime.*

Sakura lui sourit tendrement , là guitare était vraiment magnifique...elle était comme dans ses rêve...comment lui remercier sa elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ]   Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:55

Sakura fut surprise qu'Akiro lui offrit un cadeau, une guitare qui plus est!
Elle enleva la guitare de la house de protection et faillit la lacher tellment elle était heureuse....
Elle sauta à la taille d'Akiro pour le remercier, c'était un coup de bol qu'Akiro lui offre cette guitare, c'était la guitare que Sakura rêver d'avoir... Puis la signature lui plaisait bien, ça par contre, ça ne surprit en aucun cas Akiro...

Il rendit son étreint affecteuse à Sakura, il ui fit un baiser sur le front.


"Je suis contente qu'elle te plaise, j'ai pensé qu'une guitare blanche t'irais bien, j'ai hésité à prendre une de forme roxane, mais une de forme Archane est pas mal remarque, puis sur toi sa va bien... Puis ton sourire suffit pour me remercier Sakura..."

Akiro était vraiment content que Sakura aime la guitare... Il était surtout heureux de la retrouver.

"Euh Sakura je vais déposer mes affaires dans ma chambres et aprés on ura en ville tu veux bien?"

Sur ce Akiro partit en direction des dortoirs, Il retraversa la cour pour une des dizaines de fois, mais il sentait que quelque chose avait changé...

*"Mais oui, demain c'est la pleine Lune croissante, ho je vais me transformer en chat -_-'"*

En entrant dans le bâtiment des dortoirs Akiro vérifia quil était toujours dans la même chambre, et oui il était toujours dans la chambre 37, il y alla de ce pas.
Une fois arriver dans sa chambre Akiro déposa toute ses valises nonchaleusement et ouvra la fenête pour aérer la piéce, ensuite il sortit des dortoirs pour rejoindre Sakura...


"On va où alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ]   Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:08

La jeunne fille était plus que heureuse , comment expliquer se sentiment , elle ne penssait que à lui depuis 2 semaine , heureusement que sa meilleure amie Mitsuko était là...car grace à elle , elle avait passée le temps...sans le voir passée , mais maintenant elle le retrouver enfin , mais bientôt sa allait être son tour...sa allait être son tour de ne plus le revoir , car disons que ses parents ont appeller elle et Eoin ...elle serait donc obliger de revoir ses parents...enfin tant que Eoin était avec elle cella ne risquait rien , puis maintenant elle n' allait pas se laisser faire! elle avait beaucoup changer depuis qu' elle était ici...Pui non seulement elle avait changer , mais elle appréciait mieu les autres , avant elle détestait tous le monde sauf son frère et sa meilleur ami et quelque personnes , mais de plus ses parent ne voulait pas que elle aime quelqu' un pour une raison que elle ignorait , la jeunne fille écoutait toujours Akiro...elle l' écoutait attentivement , il suffissait juste un sourire pour lui faire plaisir...donc elle lui sourit tendrement...cette guitare qu' il lui avait offert...était vraiment magnifique , elle lui sourit tendrement en dissant...

-Merci Akiro...c' ets se que je voulais depuis longtemps , mais j' ai jamais eu l' occasion d'ne trouver une dans cette ville...je t' aime !^^

Puis quand il dissa que il allait déposser ses affairs , elle acquiessa avec sa tête , pour dire oui , elle resta là en l'attendant , aujourd' hui elle voulait faire un tour en ville et passée une journée que avec lui...car disons que on était samedi...Puis là jeunne fille le vu arriver elle lui sourit...

-On va...faire un tour en ville si tu veux?^^

Sakura lui sourit tendrement , si il ne voulait pas c' était pas grave , puis elle alla prêt de lui , et lui tena la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ]   Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:59

Akiro revint donc auprés de Sakura, ils s'apprétérent à aller en ville pour flaner un peut et passer le temps en faisant le boutiques en discutant,
Akiro était vraiment heureux d'avoir retrouver son ange, son pétale de cerisier, Sakura...
Akiro en avait souffert de ne pas l'avoir pret de lui pendant ses deux semaines...
Il ne s'aurait pas comment il allait réagire si il devait se séparer comme sa dans pas longtemps...
Il l'aimait tellement...

Sakura lui prit la main, Akiro était content de son cadeau et il accroche son petit chat au bout de son portable et il ressera la main de Sakura, il fut surpris elle était chaude...

Ils prirent donc le chemin de terre qui méne à la plage, Akiro voulait longer la plage pour aller en ville, en marchant dans le sable fin avec Sakura à côté de lui il repensa à sa rencontre avec elle, elle lui était apparut comme une évidence et depuis ils s'aimaient...

Une fois en ville Akiro lui demanda:

"Bon tu veux allez où?"


[Post court désolé mais pas d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ]   Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:10

Sakura lui sourit , elle tenait sa main , elle marchait tous en allant vers la ville , elle se laissa guider par Akiro...quand elle vue la plage , elle se souvenait prfaitement de cet endroit...auquel elle avait pu rencontrer Akiro et depuis ils s' aiment tous les deux , elle marchait sur le sable...il était doux et à la fois un peu chaud...la main de Akiro était plutôt froide , d' habitude sa devait être le contraire...car Sakura avait toujours froid mais jamais chaud , enfin arriver à la ville ...Akiro lui demandait ou ils allaient bien allaient...il y avait tant de boutique...Là jeunne fille fit un leger sourire...en venant à la ville elle se rappellait de cette mémé qui voulait la tuer à cause de l' histoire du chat avant elle le regarda...

-Akiro...c' ets pour te prévenir si une grand mére me course après...c' ets parce que sans faire gafe...j' ai prit la queu d' un chat et je savait pas que c' était un chat je l' est balancer à la poubelle et je suistous de suite allée pour le reprendre enfin il avait rien...je sais je suis maladroite <.< mais cette vielle mémé me court toujours après...donc c'est rientinkiète pas j' ai l' habitude je l' ets au moin re croisser 5 fois...

elle se rappellait de...la scène avec Kano le pauvre...si Akiro apprenait tous se qui c' était passait il serait peut être un peu inquiet mais mort de rire...car elle même en avait rit intérieurement , puis la jeunne fille remarqua un magasin de fringue , ou il y avait pleins de vêtement en soldes mais non seulement sa , il y avait des composition , des instruments de musiques il y avait un peu de tous...

-Je te propose d' allée dans se magasin!^^ puis si il te plait pas on ira autre part...enfaite!! durant ton voyage tu à manger quelque choses...? si c' est pas le cas , vers 12 h on ira manger quelque choses enssemblent ^^.

dit sakura avec un sourire plutôt tendre .

[Hj c' ets rien moi aussi vais faire des post court car commence à être crever un peu xD en plus demain doit me lever vers 6h O__O ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ]   Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille attendue depuis 2 semaine =D [Pv Akiro :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE]
» Retrouvaille...[Pv Shin ! =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser