Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau d'Ichigo-sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau d'Ichigo-sensei Empty
MessageSujet: Bureau d'Ichigo-sensei   Bureau d'Ichigo-sensei Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:17

Et voilà, il avait tout gagné! Takumi marchait en trainant les pieds au sol, marmonnant des paroles incompréhensibles. En fait, il était en train de se critiquer : il aurait vraiment du se taire pendant le cours de théâtre, mais au lieu de ça il en avait fait qu'à sa tête et avait tenu tête au prof. C'est donc le moral au plus bas qu'il était partit de sa chambre, les mains dans les poches et le pas trainant, pour se diriger vers le bureau d'Ichigo-sensei. Il s'attendait évidement aux habituel remontrances des profs, mais il se demandait bien quelle corvée elle allait lui faire faire. D'habitude, ils imposaient des exercices selon leur matière, mais c'est pas au théâtre qu'on fait le plus de travail écrit, par ailleurs elle lui avait demandé de ne pas prendre d'ustensile de cours. Il avait néanmoins prit avec lui son sac, au cas où il aurait besoin d'écrire.
Sans s'en rendre compte, il était arrivé devant le fameux bureau et prit une grande inspiration et soupira un bon coup. Il leva le poing et tapa trois fois à la porte.


" Sensei, c'est Nakamura! Je suis venu pour la retenu... "


Il remit sa main dans la poche et attendit que la porte s'ouvre..
.


Dernière édition par Takumi Nakamura le Sam 2 Aoû - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau d'Ichigo-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo-sensei   Bureau d'Ichigo-sensei Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:40

Emillie avait décider de coller le jeune Takumi Nakamura histoire de lui montrer que gentille elle savait le faire mais elle avait comme tout le monde des limites, elle aimai que les gens délire mais fallait t’il que sa soit en quelque chose d’utile non pas pour se la raconter devant les autres, pourtant elle avait déceler chez lui une certaine maturité, juste un peu trop ma tu vu a son gout. Enfin a voir quand il viendra lui parler, elle l’avait convoquer dans la salle des professeurs histoire de lui parler un peu, de savoir, de pouvoir sonder un peu le personnage.
Elle avait réfléchi a quel punition il était possible pour elle de lui infliger, rien de bien méchant juste qu’il comprenne que des fois ouvrir sa grande gueule pouvais avoir des conséquence sans pour autant qu’elle soit grave mais bon…

Elle entendis la porte résonner un bruit sourd et lourd sa devrai être lui il se présenta
" Sensei, c'est Nakamura! Je suis venu pour la retenu... "
Elle le regarda impassible le faisant languir de dire quoi que se soit, finalement elle se leva est s’assi sur le bureau face au jeune homme en pointant la chaise du doigt


« assit toi, tu te doute de pourquoi tu est ici, maintenant je ne sais pas si tu fait naturellement ton intéressant ou si c’est pour cacher un manque de confiance en toi selon ta réponse tu aura une punition qui change. »

Elle resta silencieuse attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau d'Ichigo-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo-sensei   Bureau d'Ichigo-sensei Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:26

Takumi entra dans le bureau et s'assit en face du bureau d'Ichigo-sensei comme elle le lui avait indiqué. Lui aussi affichait un air impassible, il se moquait bien des sarcasmes qu'elle allait surement lui adresser... Mais la punition qui l'attendait restait un mystère pour lui, et il était vraiment curieux de savoir ce que c'était.
Une question? C'est tout? Et elle donnerait une punition en fonction de sa réponse qu'il donnerait entre les choix qu'elle donnait... C'est alors que Takumi afficha un sourire insolent. Elle n'était pas la première à lui poser la question, mais elle serait la première à connaître la vérité.


" Dans ce cas, vous allez devoir improviser une nouvelle punition sensei, car ce n'est aucunes des réponses que vous attendiez. Je ne fais ni mon intéressant, et je n'ai aucuns manque de confiance en moi. Mon petit numéro en classe de la dernière fois n'était pas de la comédie : je suis le plus sincère du monde quand je parle, je ne ment jamais sur ce que je ressens et sur ce que je pense. Je ne cherche pas à me faire remarquer, j'agis simplement de la manière qui me semble la plus juste... Bon, j'ai était peut-être excessif dans ma façon d'agir la dernière fois, mais je ne le regrette en aucuns cas et j'assume toujours les erreurs causés par mes actes en me remettant en question : en plus d'être honnête avec les autres, je suis honnête avec moi-même. "


Takumi laissa alors quelques secondes de silence puis regarda son professeur avec son air sérieux.

" Trouvez-vous toujours que je fais mon intéressant ou que je manque de confiance? Je demande ça car, comme vous l'avez dit, c'est vous qui décider de la punition... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau d'Ichigo-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo-sensei   Bureau d'Ichigo-sensei Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:21

elle ne le dit pas mais cette arrogance venais d'une trop grande confiance en lui elle garda sa pour elle, bien sur il était peu être honnête , mais aussi très arrogant elle restai sur cette position, il parlais beaucoup, comme pour assurer ses arrières. Elle passa sa main sur l bout de son menton pensif, elle ne savait pas trop quoi faire avec ce jeune homme, a moins d'utiliser son intelligence a quelque chose d'utile.

"Pour te punir je dirai que tu n'a pas le choix quand a la punition imposer, tu te souvient de la pièce de théâtre que j'ai parler en classe, qui regrouperai différente personne, travestirai les gens, enfin savoir si tu n'a pas déjà oublier, ou je ne sais même pas si tu a écouter ce que je racontai en classe.

enfin je vais annoncer ton travail. écrire la pièce, en gros tu crée une pièce sur le thème que tu veut, couper en 4 chapitre qui mette en scène une 10ene de personnes, des filles et des garçons tu t'en sens capable? de toute façon tu n'a pas le choix tu a une semaine pour le rendre".


Elle avait envi de dire plein de chose mais resta sur ses paroles attendant une réaction du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau d'Ichigo-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo-sensei   Bureau d'Ichigo-sensei Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:43

" ... Surtout ne me jugez pas sans me connaître sensei, c'est une chose dont j'ai le plus horreur! Et je vous rappelle que oui, j'ai écouté en classe, et j'ai même beaucoup apprécié cette idée... Je vous en avais fait part il me semble non? J'ai même avancé quelques propositions. Alors sauf votre respect, ne me parlez pas comme si j'étais n'importe quel petit guignol qui faisait son malin en répondant aux professeurs. "

Par la suite, il saisit une feuille dans son sac et la posa voilement sur son bureau avant de sortir un stylo, sans un mot. Pendant qu'il écrivait ses idées sur ce brouillon, il ne cessait de jeter des regards discret à sa professeur. Il n'aimait pas ce genre de personne qui pense tout savoir d'un élève rien qu'en le regardant, généralisant son cas avec celui de tant d'autres élèves... Mais lui était différent des autres, et il voulait le lui prouver, montrer qu'il était unique! D'accord, il allait la faire sa pièce de théâtre, ce sera quelque de magnifique, d'incomparable à tout ce qu'on a pu voir et quand cette pièce sera sous les applaudissements des spectateurs, elle sera forcée d'avoir du respect pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau d'Ichigo-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo-sensei   Bureau d'Ichigo-sensei Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:43

Bon elle n'avait pas était très correct avec cet élèves, mais en même temps sa journée avait était éprouvante, sa journée de cours, le départ de son ami, de Shimizu, elle avait était blesser touché et donc forcement était a cran, mais en même temps sa se comprend un petit peu avant d'être prof, elle reste humaine. Elle remarque les coup d'œil qui ne cesse du jeune homme, il doit lui en vouloir, mais en même temps sa façon de se mettre en avant mettais emillie mal a l'aise.

il fallait qu'elle lui face des excuse sur sa façon de trop cibler les gens et de directement les enfermer dans ce qu'il dégage c'était son défaut même si elle se trompai rarement.


"si tu ne veut pas qu'on pense sa de toi, ne te donne pas se genre la la première fois que tu vois les gens, les personnes reste humain et la première impression reste gravé. Je suis désolé mais la première impression de toi n'était pas très comment dire... sympathique ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau d'Ichigo-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo-sensei   Bureau d'Ichigo-sensei Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:00

" ... Il n'y a que les simples d'esprits qui se rebute à l'apparence des choses. Seuls les sages sont capables de voir au-delà de l'horizon. "

Plus il écrivait, plus sa colère lui passait et moins il s'acharnait sur sa feuille pour se défouler. Takumi savait qu'il devait se remettre en cause lui aussi, mais trop fier pour ça, il se bornait et se faisait détester des autres : c'était son défaut à lui. Après avoir écris une demi-page regroupant ses idées, à savoir l'époque, le temps et dans quelle circonstance se déroulerait l'action , il posa son crayon et prit une grande inspiration.

" Je vous pris d'accepter mes excuses, si mes actes ont pu vous offenser. Mais je peux vous assurer que ce n'était absolument pas mon attention, il n'y avait aucunes envie de nuire à qui que ce soit dans mon comportement de ce matin. "

Sur ceux, il reprit son écriture avec une plume plus fluide... Il se sentait plus léger tout à coup, comme libéré d'un poids qu'il avait en lui depuis un petit moment. Comme quoi, il savait tout au fond de lui qu'il avait eu tort aussi, mais il s'était refusé jusque là à se l'avouer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau d'Ichigo-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo-sensei   Bureau d'Ichigo-sensei Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:02

c'est vrai que la jeune femme avait était plutôt sévère avec le jeune homme mais sa l'avait plutôt énerver o va dire toute ses histoires, de plus elle n'était pas habituer a donner cours, et il tait venu plutôt jouer les trouble faite mais sa colère était passer et repensa a toute les paroles qu'elle lui avait dit qui n'était pas très sympathique elle s'en voulais et voulu se racheter un peu , du moins racheter sa conduite.

Elle s'approcha discrètement de lui histoire de lire se qu'il était occuper d'écrire , feintent de ne pas trop s'en occuper.

" c'est moi qui m'excuse de mon comportement qui n'est pas permis pour un professeur, j'aurai du tourné 7X ma langue dans ma bouche avant de parler, sa m'éviterai bien des traçât. Sinon je te propose Deux choses pour me faire pardonner. La première je e laisse un délais pour rendre la pièce, du style une semaine , la deuxième on termine la punition maintenant et tu vient a l'exposition a laquelle j'organise une sortie, quand dit tu?"

elle resta silencieuse et pensif a l'idée qu'elle venais d'énumérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Ichigo-sensei Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Ichigo-sensei   Bureau d'Ichigo-sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Ichigo-sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de la directrice
» Pv : Takako Sensei]
» Votre bureau
» Inattendu [PV Itsui-sensei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser