Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



a la foret Empty
MessageSujet: a la foret   a la foret Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:28

Un fois arrivé pres du lac, Murasaki ne pu s'en empecher. Elle dénuda ses pieds et les fit tremper dans l'eau. Ell s'assie sur le bord du rivage.

Raffraichisant.

Elle sortit son mp3 de sa poche et mit les écouteurs sur ses oreilles. Elle choisit la piste de sa chanson préféré et s'accota sur l'arbre le plus proche. Elle ferma les yeux et repensa à son ancienne ville et à son ancien petit ami: Tsukiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la foret Empty
MessageSujet: Re: a la foret   a la foret Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:08

Sakura , étant aujourd' hui de bonne humeur! attention quand elle était de bone humeur ! elle était capable du tous! même du pire , elle marchait au lac , puis elle remarqua une fille...*qui sa peut être je là conait pas?* Sakura alla vers elle est sourit...

-C' est vrais que l' eau est assez raffraichissante.

Dit Sakura avec un sourire aux lèvres , puis elle mis ses pieds dans l' eau...tous en la regardant avec un sourire , Sakura aimait beaucoup cet endroit! la forêt le lac...tous lui convenait , il ne manquait plus que...une compagnie qui serait assez agrèable ! peut être cette fille allée elle devenir une de ses amis...? peut être bien! Car Sakura la trouvait assée sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la foret Empty
MessageSujet: Re: a la foret   a la foret Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:17

-C' est vrais que l' eau est assez raffraichissante

Murasaki releva la tête et retira l'écouteur de son oreille.

-Ah salut. Oui c,est vrai que l'eau est fraiche.

Elle regarda la jeune fille qui s'était assie à ses cotés. Elle avait de longs cheveux et elle était assez mignone.

- Salut moi c'est Mursaki Takawashi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la foret Empty
MessageSujet: Re: a la foret   a la foret Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:39

Sakura ayant un regard plutôt mystérieu , son regard était poser , sur le lac , il était magnifique , puis la jeunne fille regarda le lac au loin , puis le couchée du soleil c' était beau à voir puis elle lui fit un sourire qui était amicale , enfin Sakura avait un caractère plutôt compliquer à définir , même , elle même ne savait vraiment pas son vrais caractère...on ne pouvait la définir.

-Je me nomme Sakura Litgh , enchantée de te conaître!^^ es tu nouvelle?.

Sakura se demandait si elle était nouvelle elle ne l' avait jamais vue avant ni en cour...peut être elle n' était pas au lycée shimizu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la foret Empty
MessageSujet: Re: a la foret   a la foret Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:52

-Je me nomme Sakura Litgh , enchantée de te conaître!^^ es tu nouvelle?.

Murasaki regarda la jeune fille.

- Moi de même Light-san. Oui je suis nouvelle. Je débarque de Tokyo. Ma mere est morte et mon père veux repartir à zéro. Elle eu un rire amer. Sa n'arrivera pas. Il a affiché pleinde photo d'elle dans notre nouvelle maison. Je suis nouvelle au Lycée Shimizu. C'est mon premier jour, mais je ne connais encore personne alors j'ai décidé d'en profiter et de faire le tour du coin.

Elle éteint son apareil, voyant que la conversation était entamé. Elle le rengea dans sa poche.

- Et toi? Tu es du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la foret Empty
MessageSujet: Re: a la foret   a la foret Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:02

Là jeunne fille l' écoutait , elle l' écoutait attentivement , tous en caressant l' eau avec ses pieds dans l' eau , Sakura aimait beaucoup l' eau , en plus elle était tellement fraiche , puis quand Celle ci enfin!Murasaki lui possait la question , Il eut un sourire qui dessina le vissage de celui de Sakura.

-Disons , que moi je suis ici , au lycée de Shimizu , depuis que je suis ici ma vie à beaucoup changer...puis je me sens tellement bien ici en plus.

Le sparoles de Sakura était vrais , elle se sentait tellement bien , comment elle en avait souffert avant , quand elle vivait avec sa ère , la seule personne qu' elle aimait c' était Eoin son frère si non...Tous les autres elle les détester , surtous ses soeurs , elle les détestait vraiment , puis la jeunne fille se sentait un peu...étrange , puis même ayant eu une enfence pas comme la vie en rose! elle était toujours en vie , de plus elle se sentais tellement bien maintenant! que dire de mieux?! Le soleil était beau à voir! enfin le couché de soleil puis sakura lui sourit.

-Puis mon frère Eoin ne vas pas tarder à venir dans se lycée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la foret Empty
MessageSujet: Re: a la foret   a la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'ombre des arbres de la foret ... (PV Kano Yamato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser