Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soir de pleine lune ( pv Tanoshii )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:25

Depuis leur derniere rencontre tanoshii avait rappeler hell et il c'etait donner rendez vous dans les bois, car ce n'etait pas tres loin du travaille de Hell. Un peu en avance, hell c'etait assise sur un banc en attendant, la lune etait pleine et elle eclairer le ciel, faisant ressortire toutes les etoiles.Hell comtemplait leciel, elle etait emmerveiller, elle trouvait que c'etait un magnifique paysage.
Hell n'avait pas eu le temps de se changer donc elle etait habillait tres simplement avec un jean et une petite chemise blanche.Elle avait laisser ses cheveux detacher, ils flottaient au rythme du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:41

En se dirigent vair le rende vous Tanoshii observais la lune et les étoile,habiller comme a leur première rencontre pour se rappeler le souvenir. Saprochen de l'endroit du rende vous il était exactement a l'heur,Tanoshii aperçu Hell qui étais déjà assis.


*zute j'espère que je ne lais pas fait trop attendre!*

"Salut!!! Je ne tes pas fait trop attendre?"

Tout en continuent de marcher, Tanoshii fit un sourire heureux en regardent la magnifique Hell assise sure le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:51

Hell sursotta legerement, trops absorbait a regarder les etoiles elle n'avait pas entendut tanoshii arriver il lui demanda si il ne l'avait pas trop fait attendre.Hell luis sourit et elle lui dit
" non je vien juste d'arriver" puis elle le regarda et elle lui dit "vien t'assoire a coté de moi d'ici on peut contempler les etoiles" elle lui sourit de nouveau puis elle leva la tete et elle se remis a comtempler les etoiles.il y avait un peu de vent, ce qyui fit frissoner hell, cependant, elle regardait toujours les etoiles et l'immensité de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:04

Soulager de ne pas avoir fait attendre Hell, Tanoshii alla sassire a coter d'elle et commença a regarder les étoile avec un visage heureux.

*Je les fait sursauté, Elle devait être prise par les étoile,
ses vrai que ses une soirée magnifique.*


"comment a été ta journée de travaille? Tes pas trop fatiguer j'espère? "

Tanishii voulais quelle ne soi pas fatiguer pour passer une belle soirée


Dernière édition par Tanoshii le Lun 14 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:11

Tanoshii lui demanda comment c'etait passer sa journée et si elle n'etait pas fatiguée, hell le regarda dans les yeux, puis elle lui sourit,et elle lui dit
"non sa va j'ai l'habitude je fini souvent tres tard et je n'aime pas me couché tout dessuite apres" puis elle deposa un baiser sur les levres de tanoshii ensuite elle depos sa tete sur son epaule.Hell regardait les etoiles et se demandait en meme temps si ça n'allait pas trop vite ou si au contraire ça allait trop doucement.Elle enleva sa tete de l'epaule de tanoshii puis elle regarda dans ses yeux pour voir ce qu'il pensait d'elle enfin c'est ce qu'elle esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:22

Après avoir su que Hell ne soi pas fatiguer Tanoshii étais soulager. Hell vin déposer un baiser sure les lèvre de Tanoshi et s'accota sure son épaule puis fini par le regarder dans les yeux.
Sent la moindre gène Tanoshii déposa aussi un tendre baiser sure les lèvre de Hell.



"Tu savais que je te trouve trop canon toi ... ''

*Et maintenant j'ai juste a espérer que se soi vis versa et la soirée sera parfait a mes yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:37

Hell contempler les etoiles quand tanoshii venait de lui deposer un autre baiser sur ses levres puis enssuite il lui dit qu'il la trouvait canon.Hell le regarda et elle lui sourit , puis elle lui dit tout simplement "merci " puis elle lui sourit de nouveaux et elle deposa un long baiser sur ses levres.Le vent soufflait toujours un peu, ce qui emmena les cheveux de hell dans le visage de tanoshii.Elle s'arreta donc de l'embrasser pour remettre ses cheveux correctement puis elle l'embrassa de plus belle en faisant danser leur langues.Toujours en s'embrassant hell le fit basculer, tanoshii se retrouvait maintenant allongée sur le bans et hell etait sur lui toujours en train de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:46

Après lui avoir dit quelle étais canon, Hell souri a Tanoshii et vin déposer un long baiser sur ses lèvre, mais arrêta pendant trois seconde pour replacer ses cheveux qui basculais dans le visage de Tanoshii puis, Hell recommença a l'embraser toute en fessent danser leur langue et en le fessent basculer sur le banc.Ne pouvant plus résister au charme de Hell Tanoshii intensifia le baiser de façon a le faire duré le plus longtemps possible en gardant un visage heureux. Puis pour rire je pivota et pri la place du dessu toute en continuent le long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:52

Hell continua a l'embrasser , tout en intensifiant leur baiser, puis a un moment, elle s'arreta, elle le regrda, il etait sur elle, ils repivotèrent, et helle repris sa place du dessus, elle le regarda encore un instant puis elle l'embrassa dans le cou, un frisson lui parcouru tout le long de son corps,elle avait en meme temps froid et en meme temps chaud, cette sensation lui arrivait assez souvent, elle etait la plupard du temps prise par des bouffée de chaleur suivit de frissons.Elle trouvait cette sensation agreable quoique destabilisante.
Elle approchat sa bouche de l'oreille de tanoshii et elle lui chuchota quelque mot avec sa voix remplis de sensualité
" que veut tu faire maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:05

Une fois pivoter Hell étais retourner sur au dessus puis elle l'embrasa dans le cou lorsque Tanoshii senti des frison sure le Corp de Hell,elle n'avais pas l'aire de sen souciée et elle lui dit dans l'oreille que veut tu faire maintenant.

*J'ai bien qu'elle que idées en tète mais ses trop risquer pour s'essayer.*

"Je n'aime pas décidé pour les autre alors toi quel idées a tu en tète?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:17

hell fit mine de réflechire alors qu'elle savait tres bien ce qu'elle voulait faire.Elle contempla quelque secondes le ciel, de gros nuages se rapprochait assez rapidement mais elle ne s'en occupa pas plus que ça.Elle le regarda et elle lui dit
"je ferais tout ce que tu voudras" puis elle lui fit un clin d'oeil.
Elle mis sa tete contre le coeur de tanoshii, les battement etaient assez rapide,elle ferma les yeux et elle attendait sa réponse meme si elle avait déja une petite idée de ce qu'il allait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:38

Lorsque Hell se mit a réfléchir, elle se mit a regarder vers le ciel, Tanoshii remarqua les nuage, mais et cru qu'il allait pleuvoir. Hell me dit par la suit,je ferais tout ce que tu voudras, suivit d'un clin d'oeil. Tanoshii comprit vite qu'elle savait se qu'il avait en tète. Par la suite Hell se mit a écouter les battement du coeur a Tanoshii qui allais plutôt vite.

*Tous se que je veux en... mais tous se que je veux serait désagréable sou la pluie il serai donc mieux de trouver un endroit pour ne pas se faire mouiller et surtout plus intime*

"En premier lieu nous serions mieux de trouver un endroit ou ne pas se faire mouiller car a se rythme dans quelque minute il va commencer a pleuvoir...Connais tu un belle endroit?"

Tout en disent ses mots Tanoshii l'embrassa en regardant ses beaux yeux étincellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:49

apres qu'il ait dit sa phrase, tanoshii l'embrassa.Hell reflechit un long moment, elle se rassit sur le banc, elle mis son doit sur sa bouche pour mieu réflechir, elle leva la tete vers le ciel et elle sentit une goutte d'eau tomber sur sa bouche, suivit dde nombreuse autre goutte d'eau, elle regarda alors tanoshii , puis elle se leva et elle lui sourit et elle lui dit
" trop tard il pleut déja, elle se mis a rire et puis j'adore cette endroit je le trouve magnifique" puis elle se mis a tourner sur elle meme, elle rigoler, Hell adorait la pluie, meme si elle ne pouvait plus regarder les etoiles, elle aimait sentir les gouttes de pluie tomber sur elle.La pluie s'intensifia , elle commençait a etre tremper, mais elle continuait toujours a tourner sur elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:04

La voyant réfléchire, il commença a pleuvoir. Hell se leva et commença a tourner sur elle même en recevant la pluie.

*A se que je vois elle aime la plus, En vérité sa serai peut-être drôle sou la pluie.*

Tanoshii regardai Hell et sa chemise blanche qui commençais a devenir transparent...En regardas sa Tanisai allais la prévenir mais elle avait l'aire de trop bien s'amuser et la laissa continuer un peux puis se décida enfin a lui dire.

"Hel... Ta chemise devient transparente... soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) 65118 Et je dois dire que ses très beau a voir."

Tous en observent se phénomène, Tanoshii commençais a devenir tremper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:13

Hell explosa de rire lorsqu'il lui dit que sa chemise devenait transparent et que c'etait beau a voir.Puis elle s'arreta un moment, tanoshii commençait a devenir tremper aussi puis elle lui dit en rigolant,mais avec une voix douce
"Toi t'a besoin d'un massage, t'a l'air tout tendu" elle se remis a rire "je vais t'en faire un si tu veut".Quelque meches de cheveux etait collait sur son visage, elle les repoussa du bout des doigts,elle regarda sa chemise effectivement, elle etait bien trempait, et elle commençait a devenir transparente, elle se mis a rire de plus belle (la pluie rend joyeuse Hell) puis elle dit " tant pis si je suis tremper au pire j'ai encore ma blouse d'infirmière dans mon sac" Elle continuait a tournait sur elle meme en attendant la réponse de tanoshii.Elle observait en meme temps le ciel qui commençait a devenir de plus en plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:26

En regardent la réaction de Hell, Tanoshii souri lorsqu'elle lui offrit un massage, Bien sure il ne pu que l'accepter avec bon coeur.

*Un massage, ses une excellente iday et en plus ses a moi que Lons offre se massage et pare une si jolie fille.*

"Sa me ferai un très grand honneur de recevoir un massage d'une fille avec un chandail transparent."

Tanoshii étai heureux que la soirée se passe très bien et que Hello étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:23

Hell sourit encore puis elle se mis a rire avant de lui dire
"bon ben enlève ton pull et ton tee shirt, et puis tant pis si tu n'aime pas ma chemise moi je l'aime bien" Elle se mis a sourire, elle tournat encore un peu sur elle meme pour se dirigait vers tanoshii qui avait enlevait son pull et son tee shirt malgres la pluie.
Elle deposa ses mains sur le haut du dos de tanoshii et commença a le masser, elle remarqua effectuvement, qu'il etait un peu nerveux.Elle le massa un long moment, la pluie glissait sur son dos, puis quand elle eu fini, elle mis ses bras autour du cou de tanoshii et elle se colla a lui, ils etaient tout les deux trempés,Hell deposa un baiser sur les levres de tanoshii puis elle s'allonga sur le banc, de façon a pouvoir contempler les nuages, et les gouttes de pluie qui tombaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:40

Tanoshii rendu torse nue, reçu un excellent massage qui lui fit extraordinairement du bien puis Hell lui entoura le coup de ses bras tout en l'embrassent et se coucha sur le banc de façon a voir les nuage et la pluie.Tanoshii S'étira les bras et se mis sure Hell de façon a pouvoir l'embrasser tendrement de nouveau.L'atmosphère crée fessais resentir le bonheur d'une telle profondeur qu'au yeux de Tanoshii la pluie ne fessais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:50

La pluie continuait a tombait,elle n'aillait pas s'arretait toout dessuite,tanoshii se mis sur hell et il l'embrassa.Hell réussit a se mettre a son tours sur tanoshii puis elle l'embrassa de plus belle et en l'embrassanr, elle commençait a déboutonnait son chemisier blanc.Ont pouvait apperçevoir son soutient-gorge rouge , et son collier sur lequel pendait un pendentif en forme de coeur.
Hell s'arreta de deboutonner son chemisier, elle mis ses mains sur le torse de tanoshii, puis elle fit glisser ses mains jusqu'au bas du ventre de tanoshii toujours en l'embrassant langoureusement.
Leurs deux corps etaient l'un contre l'autres, ils etaient trempaient, mais, ils ne s'en souciaient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:09

Hell se mit sure Tanoshii en l'embrassent langoureusement.Elle se me a déboutonner sa chemise blanche tout en continuent d'embrasser Tanoshii qui se sentais très enthousiasme l'orque Hell arrêta de déboutonner sa chemise ou Lons pouvais désormais voir son soutien-gorge soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) 65118 rouge et un collier avec un pendentif en forme de coeur.Hell mit ses main sure le torse de Tanoshii et glissais ses main de plus en plus bas se qui rendais heureux Tanoshii, il fessais confiance a Hell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:36

Hell continuait d'embrassait tanoshii tres langoureusement, quand elle sentie quelque chose vibrer dans sa poche.Elle se releva brusquement, elle se mis debout . "merde!" dit elle d'une voix un peu en colere et tres stesser. Elle sortit le telephonne de sa poche, et elle repondit
" Oui allo!...... ah ok ...... tres bien j'arrive tout dessuite" elle raccrochat et regarda tanoshii avec un air vraiment désoler et elle lui dit "je suis désoler mais je doit y aller, une urgence a l'hospital".
En se dirigant vers son sac,elle continuait a enlever sa chemise, elle etait maintenant en soutien-gorge puis elle sortie un tee shirt noir et elle l'enfila.Elle attrapa son sac et elle se pressipita vers tanoshii, elle lui déposa un baiser sur la joue et elle lui dit " je suis désoler mais il faut que je file" puis elle commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Empty
MessageSujet: Re: soir de pleine lune ( pv Tanoshii )   soir de pleine lune   ( pv  Tanoshii ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soir de pleine lune ( pv Tanoshii )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade un soir de pleine lune [pv Hikaru]
» oh regarde! c'est la pleine lune [pv Soma Akane ]
» En pleine nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser