Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Noir comme la nuit & Rouge sang [Pv Natsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Noir comme la nuit & Rouge sang [Pv Natsuki Empty
MessageSujet: Noir comme la nuit & Rouge sang [Pv Natsuki   Noir comme la nuit & Rouge sang [Pv Natsuki Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:38

    Que faire quand on ne veut pas aller en cours ? Rester à glandouiller dans sa chambre ? Franchement, je n’en ai pas trop envie. En plus de cela, je suis réveillée depuis bien longtemps, et même mon furet, veut sortir gambader. Oui, mais aller où ? Je n’ai plus trop d’idées, là. Autant aller en cours, alors. Ça fera la même chose. Mais… Non, je ne veux pas voir de profs. Tant pis, ce n’est pas grave. J’y vais tout de même. Pour quoi faire ? Peu importe, je verrai bien.

    Depuis que je suis réveillée, je suis restée couchée, à moitié endormie, et la petite boule de poils blanche se remue un peu partout, cherchant à sortir par la fenêtre ou par la porte. Tout en soupirant, je me décide à ouvrir légèrement la fenêtre pour qu’il puisse sortir. Il remarque tout de suite la sortie et en un bond, il disparaît dans le brouillard et les quelques gouttes de pluie. Bien sûr, je fais tout ceci sans sortir de mon lit… Je me décide enfin à quitter la couette à…seize heures, environ. Ce n’est pas étonnant, je suis sortie toute la nuit, me promener. Comme souvent. Et puis, de toute façon, une heure de colle va bien finir par me tomber dessus. Tout simplement, parce que je ne vais pas à ces cours. Mais le médecin veut que je me repose…Eh bien, c’est ce que je fais. Je passe la plupart de mes journées au lit. Rapidement, j’attrape une fine robe blanche et l’enfile. Je reste debout un instant, me demandant si j’emporte quelque chose avec moi. Je pense que ce sera inutile.

    Lentement, je m’approche de la porte et l’ouvre. Je regarde la fenêtre une dernière fois, la laissant ouverte. Il rentrera quand il en aura marre. Je pose à nouveau mon regard sur le sol, et referme la porte derrière moi. Je commence à…errer dans les couloirs. Je croise certaines personnes et les évite, regardant le sol. Certaines semblent pressées, en tout cas, ils marchent vite. Seraient-ils pressés d’aller en cours ? Est-ce bien, d’apprendre ? Je ne comprends pas à quoi cela peut servir. Peut être qu’eux non plus. En tout cas, ça peut servir à au moins une chose : ne pas se retrouver bête en sujet de conversation. Après tout, on ne sait jamais de quoi peuvent bien parler les gens. Surtout moi. On va dire que ce n’est pas mon truc. Enfin, ce n’est qu’un petit mot. Pour être franche, c’est presque totalement inconnu pour moi. Parler, c’est…prononcer deux, trois mots à suivre. Cela peut suffire, je pense. Mais, pour une conversation, faudrait-il en prononcer plus ? Sûrement, en tout cas je le pense.

    Enfin, là n’est pas la question. Je m’étale un peu trop. Actuellement, je marche toujours dans les couloirs. Au bout d’un moment, je lève légèrement les yeux et remarque une salle de classe vide. Est-ce normal ? Je pose ma main sur la poignée et hésite un instant. Pendant quelques secondes, je reste figée. Puis-je entrer, ou pas ? Après tout, ceci n’a pas d’importance. Je pousse la porte et pénètre à l’intérieur de cet endroit. Je me plante devant la première rangée de table, au milieu, et regarde. Toutes sont vides, pas poussiéreuses. Les choses…enfin, les livres, les feuilles, ou les cahiers…je ne sais pas, mais, ils doivent enlever toute la poussière qui se pose pendant leur absence. Avant qu’elle ne reparte voler quand ils enlèvent leurs trucs posés dessus. Voilà, trucs. Ça semble être le bon mot pour toutes ces choses.

    Je reste encore ainsi à les regarder, et je me remets à marcher, passant entre deux rangées de tables, toujours au milieu, lentement. Je ne suis pas pressée. La sonnerie me fait sursauter. Peut être que dans cette salle-là, il y aura aussi une heure de cours… Je continue tranquillement mon chemin, et je me place sous la dernière table, celle se trouvant tout au fond de la classe. Peu de temps après, la porte s’ouvre. Quelqu’un est entré. Je ne sais pas qui, mais je ne veux pas le savoir. Je reste assise, attendant. D’autres personnes entrent, parlent. Il y a donc un cours… On ne pourra pas me dire que je n’ai participé à aucun cette semaine. Enfin, je n’y participe pas directement, mais je suis là. Sous la table, mais présente. J’écoute ce qu’ils disent. Je les entends difficilement, mais tente de comprendre quel genre de cours ça pourrait être, et surtout comprendre tout ce qu’ils disent. Ils doivent avoir des mots techniques ou des trucs du genre, je ne sais pas. Dans tous les cas, je ne comprends pas tout. Et peu importe. Parler, parler, parler. C’est tout de même lassant, à force. Ça va finir par…m’endormir. Je tente de garder les yeux ouverts, mais ceux ci se referment bien vite.

    Je sens le vent se prendre dans mes cheveux, ma robe. Et, des petites pattes se promènent sur mon bras, le griffant au passage. Ça me fait du bien…Griffe moi encore. Mais, en sentant ceci, je me sens presque forcée d’ouvrir les yeux. Il fait nuit. C’est sombre. Je ne sais même plus où je suis. Je tente de me relever, et … Je me prends la tête dans le dessous de la table. Qu’est ce que ça fait mal… Mais peu importe. La douleur ne peut que mieux me réveiller, et peut être que je me sentirai mieux. Juste à mes côtés, je remarque le furet. La fenêtre doit être ouverte, et il a du passer par celle ci, pour venir me rejoindre. Je quitte la table pour ensuite me relever, sentant encore ma tête crier. Oui, la tête crie. Les jambes et les bras aussi. Ce n’est pas nouveau, mais bon. En tout cas, j’ai l’impression que ma tête va exploser. Mais ce n’est pas grave, ce serait même une bonne chose…

    Je m’approche de la fenêtre et me décide à la fermer. Je reste un moment debout, à regarder à travers la vitre. Il fait tellement sombre que n’y vois pas grand chose, sauf quelques faibles lumières. C’est la seule vitre où les volets n’ont pas été tirés… Je sens alors quelque chose bondir sur ma tête. Mais c’est une manie ou quoi !? On dirait que ce petit animal aime bien mes cheveux… Si ça lui fait plaisir. Mais ça me fait plus mal, ainsi… Tant pis pour moi, c’est ma faute. J’avais qu’à ne pas m’endormir sous une table. Je m’approche de la porte, ou du moins tente. Au passage, je me prends plusieurs tables dans les cuisses. Ça fait mal, ça, aussi ! Et elles osent se rouvrir, celles là ! Elles ne pourraient pas rester fermées ? Mais si ça leur fait plaisir, qu’elles restent ouvertes et se vident, laissant le liquide rouge sortir de mon corps… Avant que ça ne fasse une hémorragie, il faudra sûrement du temps. Je m’en fiche. En attendant, ma robe blanche absorbe une partie du sang. Elle risque aussi d’être marquée à vie. Tant pis, ce n’est qu’une robe. Y en a d’autres, des robes blanches pas tachées de sang. Mais c’est mieux quand elles le sont déjà. Comme ça, quand je saigne, ça ne se voit pas. Enfin, pas tout à fait.

    Sans chercher à aller plus loin, je m’assois sur l’une des tables et attend, en compagnie de monsieur-le-furet-tout-m’est-permis. Après tout, c’est un peu ça. Il se permet tout sans demander à mademoiselle, qui est moi, mais je ne suis pas une demoiselle, pour certains. Pourtant, je me fiche de ce qu’ils pensent de moi. Fantôme ou fille, c’est à peu prêt la même chose. De toute façon, je pense que la porte pour entrer ici est fermée. Enfin, je le pense. Ce n’est pas pour cela qu’elle l’est. Il se peut que quelqu’un entre, à tous moments. Mais je m’en fiche. Les gens font ce qu’ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noir comme la nuit & Rouge sang [Pv Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Noir comme la nuit & Rouge sang [Pv Natsuki   Noir comme la nuit & Rouge sang [Pv Natsuki Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:27

La nuit est vraiment pas le point fort de notre jeune ami . Perdu dans sa chambre ,il n'arrivait pas a faire un pas sur l'autre ,sans tomber par une feuille . C'était déplorable et assez gênant a voir . Surtout ,qu'il faisait semblant d'avoir mal pour rajouter du mélo-drame a sa chute ,prétextant qu'il s'était cassé la jambe ,qu'il allait mourir d'une épidémie ..Bref que des conneries dans ce style .Quoiqu'il en soit ,cette nuit là ,il ne pouvait pas dormir ,et pourquoi ? Personne ne pouvait le dire sincèrement .Pourtant ,tout était réunit pour qu'il passe une bonne nuit, or ,il ne trouva pas le sommeil ,quelque soit ,les moyens qu'il utilisé . Il avait tout tester ,la camomille ,les somnifères etc .. Mais apparemment ,il était survolté ,donc cette nuit là ,il n'allait pas dormir . Surtout ,qu'il était fatigué ,oui fatigué ,mais quand il se couchait dans son lit, rien a faire ,il ne dormait absolument pas . Il gigotait, regardait le plafond .. En gros .. Il ne dormait pas .

Se levant dans cette triste et sombre nuit ,son ventre grognait .Il avait faim ,car il n'avait rien manger de la journée ,prétextant un mal de ventre épouvantable . Mais ,en réalité ,depuis quelques temps ,il ne mangeait plus rien ,avait-il perdu le gout de l'appétit ? En tout cas ,il est clair de désormais ,il était au bord de la famine .Après tout ,quand on mange pas pendant 3 jours ,on peut se permettre d'appeler ça de la famine . Bref ,plus en il y pensait ,plus il avait faim . Donc ,il s'habilla en vitesse ,mettant un teeshirt noir ,et un pantalon noir aussi . Pour passer inaperçu ,dira-t-on ,enfin pas sur que ca marche ,mais bon . Le noir dans le noir..c'est pas voyant normalement . Il se mit donc en marche vers les couloirs .Ils étaient éclairés de faibles lumières ,destinées aux surveillants qui faisaient des '' patrouilles '' parfois dans le couloir . Mieux vaut pour lui qu'il ne tombe par sur l'un d'eux . Surtout ,si il allait en direction des cuisines .

La faim le tiraillait a chaque pas qu'il faisait ,on aurait dit que son estomac voulait le manger de l'intérieur . Il se cramponna le ventre ,fermant un œil et tirant une grimace . C'était pas très glorieux pour un homme ,mais voila ,quand on a faim ,on est plus un homme, on devient esclave de la nourriture ,cherchant toujours a en avoir plus . Bref ,il reprit sa route et tomba dans une intersection . La on peut dire qu'il était perdu ,mais vraiment perdu car ,de nuit . Il ne connaissait pas les directions a prendre pour arriver dans les cuisines . Choisissant au pif .Il prit celle de droite et rentra dans une salle .

La salle était ..comment dire .. Moche . Oui très moche . Il y avait encore quelqu'un mais il n'y prêta tout de suite attention ,ce qu'il remarqua ,en revanche . C'est que ,des gâteaux trainés sur les tables face a lui ,il s'avança donc prudemment ,pas par peur de la jeune personne ,mais surtout ,pour pas la déranger .De plus ,elle semblait pas très enclin a parler . Mais par précaution ,il s'avança vers elle et chuchote :

- Bonsoir .. Mlle ..Je..Vous allez bien ?

C'était une phrase légèrement bête ,voir carrément stupide. Mais ,faut dire aussi ,qu'elle ne bougeait pas et que ca l'inquiétait ,malgré le fait qu'il ne l'a connaisse pas . Il prit donc une chaise ,poussa la table et se mit face a elle ,jusqu'à qu'elle lui assure que tout allait bien . Ensuite ,il pourrait en profiter pour lui demander ou est la salle des cuisines . Avec un peu de chances ,elle viendra avec lui . Mais ,il venait de remarquer ,les taches rouges sur sa robe . Il ne pouvait s'empêcher de lui demander :

- Je...Tu es blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Noir comme la nuit & Rouge sang [Pv Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Noir comme la nuit & Rouge sang [Pv Natsuki   Noir comme la nuit & Rouge sang [Pv Natsuki Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:07

    Je plane, doucement, mais sûrement. Je passe lentement entre chaque nuage, laissant une petite fumée derrière moi. Je monte toujours plus haut, cherchant à attraper un bout du soleil. Mais quelque chose me gêne et je m’élance dans le vide, finissant par m’écraser sur le sol. Et coulant doucement. Ce grincement me gêne. Je rouvre les yeux et les pose tout de suite sur le sol, sans me poser de questions. Quelqu’un est entré. Il n’aurait pas pu me laisser. Je sens la bestiole sauter sur mes jambes, et je ne fais rien, ne grimace pas, bien que ceci reste douloureux. Douloureux…c’est bien, bien. Frotte-toi encore à mes jambes, gentil petit être. Oh, non, je ne veux pas mourir. Pas tout de suite. Pas comme ça. On me l’a promis. Et voilà qu’on se met à parler. Je vais bien ? Ais je l’air d’aller bien ? Ou mal ? Franchement, je ne sais pas. Et je ne vois pas pourquoi je lui répondrai. C’est personnel, non ? Si je vais bien … Mais on s’en fou ! Que j’aille bien ou non, le plus important est qu’il me reste du sang dans ce corps si froid, si blanc. Le reste … peu importe.

    Du bruit, du bruit… Pourquoi fait-il un tel vacarme ? En tous cas, il y a un truc qui bouge. Je ne sais pas quoi. Mais ce n’est pas grave. Ça peut être une chaise, une table, un bureau, ou d’autres meubles. Tant que c’est suffisamment lourd et dur pour faire un tel bruit. Blessée ? Mais quelle question peu importante. Ais-je l’air blessée ? Si oui, il n’a pas besoin de réponse. Oh, et puis mince ! Le silence, c’est tellement bien. Agréable. Je ne veux pas le briser. Pas pour répondre à ce genre de questions. Autant lui crier ‘Tue moi’ ou ‘frappe moi’. Ce serait d’ailleurs pas mal. Mais je pense souffrir suffisamment, pour le moment. Je soupire silencieusement, et laisse mes pieds toucher le sol froid. Mes jambes tremblent légèrement, alors que le furet semble être parti. Il est peut être retourné dehors. Je me tiens en m’appuyant sur la table, tout en espérant ne pas tomber. Je fais quelques pas. Assez pour me retrouver, lentement, vers le fond de la salle. Je manque à plusieurs moments de tomber, mais arrive à peu près à rester sur mes jambes. Au moment où aucune table ne peut me tenir, mes jambes lâchent et je me retrouve en train de marcher à quatre pattes, laissant derrière moi une petite traînée de sang qui vient se coller au sol froid et blanc, maintenant avec une petite ligne rouge.

    Je m’arrête d’avancer une fois arrivée tout au bout de la salle. J’ouvre une grande armoire foncée, et remarque quelques gros livres au dessus de ma tête. Des dictionnaires, sûrement. Mais, pour ce qui est de la langue, je ne la connais pas. En même temps, je ne suis pas allée en cours, alors, c’est logique. Je me faufile dans cette armoire, sans un bruit. Et referme lentement la porte, me retrouvant dans cet espace noir. Seule. Comme souvent. Toujours. Encore seule. Et le sang sort doucement, encore. Si j’ai la force et l’envie, je peux l’aider à couler plus rapidement. Mais je n’ai aucun des deux. Pas courageuse, comme ils disent. Ah, et puis, ça n’a pas d’importance. Le petit animal me sort doucement de mes rêveries. Il gratte la porte. Je l’ouvre lentement et me met à nouveau à ‘ramper’ pour sortir de cette cage. Je passe mes doigts sur le petit animal, sur son pelage blanc recouvert de taches de sang. Le mien, sûrement. C’est même sûr. Je ne vois personne d’autre saigner, ici. Je me relève difficilement, me tenant à l’armoire. Les yeux toujours posés sur le sol, je m’approche de la table la plus proche. Doucement, lentement, manquant toujours de tomber. Je m’agrippe enfin à cette table et me tient suffisamment à elle pour me rassoir. J’ose enfin lever les yeux vers la fenêtre qui n’a pas ses volets fermés, et regarde quelques petites étoiles briller. Je veux sortir. Mais je ne pense pas pouvoir avant d’être passée chercher des bandages. Tant pis, je me contenterai de regarder par la fenêtre. Je soupire doucement et cherche les pieds de la personne qui est là. Je les trouve enfin et reste sans bouger, les fixant. Va-t-il bouger ? Venir à moi ou partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noir comme la nuit & Rouge sang [Pv Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Noir comme la nuit & Rouge sang [Pv Natsuki   Noir comme la nuit & Rouge sang [Pv Natsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir comme la nuit & Rouge sang [Pv Natsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de la rose noir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser