(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 €

Hatsuharu Spacey

Hatsuharu Spacey Empty
MessageSujet: Hatsuharu Spacey   Hatsuharu Spacey Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:46

¤ Identité ¤

Hatsuharu Spacey Img-1635560tknt

:: Nom :: Spacey
:: Prénom :: Hatsuharu
:: Age :: 17 ans
:: Classe :: Lycéen 2.B
:: Situation :: Lycéen

¤ Personnalité ¤

:: Description physique :: Hatsuharu n'est pas vraiment quelqu'un que l'on peut qualifier de " grand ", il est juste dans la moyenne, il mesure environ 1 m 75. Il a les cheveux blond à la base mais il les fait décolorer en rose depuis ses 14 ans. Il a des yeux pales, qui oscillent entre le beige et le saumon. Il a la peau légèrement colorée et un visage très fin. Ses traits sont américain car ses parents l'étaient. Il est mince et possède une silhouette élancée.
Il s'habille souvent de manière excentrique en privilégiant les couleurs vives et flashs. En bas, il ne porte pratiquement que des jeans soit bleus soit de couleurs anodines. Il adore les accessoires comme les lunettes, les chapeaux, les bijoux et les ceintures.
Il porte souvent des bagues et des boucles d'oreilles. Il a deux trous a l'oreille droite et un à l'oreille gauche. Dans le bas de son dos il y a un requin tatoué et dans le haut sur l'épaule droite une tortue.

:: Description morale :: Conformément à sa façon de s'habiller, il a aussi un caractère excentrique. Tout d'abord c'est un caractère marqué, il aime ou il n'aime pas, il n'y pas vraiment de juste milieu dans ses gouts. Il est bavard et aime donner son avis même si on ne lui a pas vraiment demandé. Il est populaire auprès des filles comme des garçons le plus souvent grâce à son physique. Il se fait facilement des amis. Lorsque on le connait vraiment il est très sympa, mais si on ne le connait pas il peut paraître un peu dérangé. Il aime qu'on s'intéresse à lui et faire de nouvelles rencontres.
Il adore tout ce qui attrait à la mer ou l'océan, il est fasciné par l'eau en général. Il déteste le noir, il dort toujours avec une lumière allumée. Il adore les parfums et privilégie ceux qui sont fruités et sucrés.

¤ Biographie ¤

:: Histoire :: Hatsuharu est né au début du printemps, d'ou son prénom qui signifie " début du printemps en japonais ". Il est né en Floride aux états unis d'une mère et d'un père américains de naissances. Ses parents étant passionnés par le Japon il y a beaucoup voyager pendant les vacances lorsqu'il était enfant. Il avait beaucoup d'amis au Japon dans les enfants des amis de ses parents. Il a toujours été fasciné par l'eau et a donc fait de la piscine en club quand il était enfant. Il a décidé de si remettre cette année. Quand il a eu 14 ans il a entamé une carrière de mannequin grâce aux relations de sa mère dans le domaine mondain et grâce à son physique. C'est depuis ses débuts dans le mannequinat qu'il teint ses cheveux en rose. Elevé dans un monde riche et luxueux il est devenu excentrique et superficiel. En cours il n'était pas vraiment brillant, ses parents l'ont donc envoyé cette année au Japon dans une famille d'amis proches pour qu'il continu ses études et sa carrière professionnelle sans encombre, pour voir si il réussissait mieux. Ses parents lui envoient régulièrement de l'argent et il retourne les voir en Amérique un weekend sur deux.
Il vit avec le meilleur ami de son père, sa femme et ses trois filles. Pour prendre ses distances au milieu cette armée de femmes, il a décidé de partir en pension. C'est comme ça qu'il est arrivé au lycée Shimizu.

¤ Plus ¤
:: Code secret :: J'aime les nouilles !

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Ancienne inscrite ! =D

Dernière édition par Hatsuharu Spacey le Ven 19 Mar - 15:47, édité 2 fois

Hatsuharu Spacey Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Spacey   Hatsuharu Spacey Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:00

Bienvenue à toi j'aime beaucoup le profil de ton joueur jesper qu'il viendra au club de baseball du lycée.

Hatsuharu Spacey Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Spacey   Hatsuharu Spacey Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:20

Pourquoi pas ! ^^

Hatsuharu Spacey Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Spacey   Hatsuharu Spacey Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:29

ROSE OwO
Bienvenue \o/

Hatsuharu Spacey Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Spacey   Hatsuharu Spacey Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:36

Bienvenue!!! ^^

Hatsuharu Spacey Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Spacey   Hatsuharu Spacey Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:44

J'espere avoir ta présence dans notre nouvelle équipe avec ton talent

Hatsuharu Spacey Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Spacey   Hatsuharu Spacey Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:49

Rose... Rose lewis?!! O_O

REBIENVENUE \o/

Hatsuharu Spacey Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Spacey   Hatsuharu Spacey Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:54

J'aime bien ton avatar, il est stylé ! ♥.
    Bref, bienvenue ici et amuses-toi bien = ).

Hatsuharu Spacey Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Spacey   Hatsuharu Spacey Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:01

Oh les yeux font peur oO
Welc'.

Hatsuharu Spacey Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Spacey   Hatsuharu Spacey Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:02

Thank you à tous !! =D
J'attends ma validation avec impatience ! ^^

Hatsuharu Spacey Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Spacey   Hatsuharu Spacey Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:53

Bienvenue~ (ou rebienvenue ^^)

Pourrais-tu donner à ton personnage un nom américain ? Que son prénom soit japonais, ça passe puisque ses parents sont passionnés par le Japon, mais le nom de famille doit être plus cohérent avec l'origine de ses parents.
Pour le reste, ça va ^^

A bientôt pour ta validation~

Hatsuharu Spacey Empty
MessageSujet: Re: Hatsuharu Spacey   Hatsuharu Spacey Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:00