Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Miyu Miura -Finit-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miyu Miura  -Finit- Empty
MessageSujet: Miyu Miura -Finit-   Miyu Miura  -Finit- Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:00

:: Nom :: Miura
:: Prénom :: Miyu
:: Age :: 19 ans
:: Classe ::
3.B
:: Situation :: Lycéenne



¤ Personnalité ¤


:: Description physique ::

Sur le chemin pour se rendre dans la ville de Nagoya, Miyu ne passait pas inaperçu. De ses un mètre soixante-cinq...taille moyenne pour elle, la jeune fille n'envie pas les autres. Elle regardait des filles manger de la salade, se privant de bonne frites et cela l'amusait. Effectivement si ces dernières la voyait manger, si elles voyaient surtout ce qu'elle ingurgitait...elles l'envieraient et en seraient même choqué. Durant toute petite, Miyu pouvait manger ce qu'elle souhaitait sans prendre beaucoup de Kilos. Elle ne pesait pas lourd, juste son poids...d'ailleurs, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas pesé. Elle aimait prendre soin d'elle mais ne se souciait pas de son poids, étant donnée qu'elle ne grossissait pas aussi facilement, elle pouvait même en perdre facilement en faisant du sport.

Donc elle se promenait dans la ville, pour prendre ses repères, un regard rapide par ci et par la. De ses yeux verts émeraude, la même couleur que celle de sa sœur qu'elle tenaient de leur grand-mère, Miyu se mit a fixer une vitrine . Elle s'approcha et bien évidement, ce qui se trouvait derrière la vitrine n'était autre qu'un énorme morceau de gâteau au chocolat. Avec son air face à ce gâteau, on croirai voir la réaction d'un enfant face à un nouveau jouet. Bien sur, les apparences sont trompeuses, Miyu pouvait avoir une démarche naturellement classe, comme elle pouvait avoir une réaction comme celle face au gâteau. M'en fin, cette réaction fit rire le pâtissiers derrière la vitrine , Miyu tira la langue en s'apercevant que celui ci l'observait. Elle voulut entrer y jeter un œil puis l'acheter et le manger pour satisfaire sa gourmandise incontrôlable, mais elle n'avait pas d'argent sur elle...il fallait retirer de l'argent à la banque. Elle fit un signe de la main au pâtissier puis reprit sa marche en direction de son nouveau lycée.

Miyu était une fille qui aime prendre soin d'elle, même si elle était radine, elle se permettait de s'acheter des produits de beauté pour prendre soin de sa peau ni blanche ni mate. D'ailleurs elle aurai aimé entrer dans le magasin qui attira son attention, pour acheter quelques produits mais encore une fois l'argent n'était pas là. Elle poussa un soupire et continua sa marche.


:: Description morale ::

Miyu est une jeune femme, comme la plus part, rêveuse. Elle rêve tout d'abord de retrouver sa sœur, depuis le jour de leur séparation. Mais la seule personne envers laquelle la jeune femme pourrai montrer ses vrais sentiments est sa sœur...si elle la trouve un jour. Elle cache qu'elle peut être câline et très douce, elle ne veut pas être abusé alors elle réserve cette tendresse qu'aux être chers. Obstiné, elle ne cessera jamais de chercher sa sœur et atteindre ses objectifs, qui sont la fin des études pour un meilleur travail et bien sur gagner beaucoup d'argent, qu'elle dépensera surtout en nourriture et produits de beautés...bien sur les vêtements aussi, cela va de sois. Effectivement elle est très dépensière en ce qui concerne ce qui la motive à travailler, autre que payer le loyer.

Miyu est très débrouillarde, dans n'importe quelle situation, et d'ailleurs depuis son arrivée dans une famille d'accueil elle ne faisait que compter sur elle-même pour s'en sortir. Mais cela ne l'empêche pas d'être sociable et aller s'amuser de temps à autres, même si le concept d'amitié ne la fasse pas rêver, elle sait encore communiquer et créer des liens...parfois fragiles mais encore existants. Elle aime, comme toute les filles de son âge, s'amuser et rire...elle aime jouer la comédie pour embêter le monde, parfois afin d'en tirer profit...durant ces fêtes ou ses rencontres. Étant lunatique, cela varie et son comportement change d'un instant à l'autre...elle peut être d'un coup euphorique puis devenir méchante en une fraction de seconde. Elle peut aussi changer d'avis comme ça, pour son plaisir...parce que mademoiselle le veut.

Cependant, elle sait partager, c'est à dire que si une copine souhaite avoir une relation sérieuse ou sexuelle avec un mec qu'elle a dans son champ de vision, elle pourrait la lui laisser...simplement parce que ce n'étais qu'une attraction pour elle. Elle n'est jamais tombé amoureuse, c'est surement pour cela qu'elle peut céder aussi facilement un homme qui pourrai lui plaire. Effectivement, Miyu est une je-m'en-foutiste...surement moins envers les personnes qu'elle aime, ce qui sont très limitées. Les ragots la concernant ou les autres, elle s'en moque mais il ne faut pas pousser le bouchon très loin. Elle a du répondant-de famille certainement-et lorsque quelque chose ne lui plait pas- son côté lunatique probablement- elle ne marche pas ses mots, elle en vient pas rapidement au coups, heureusement mais ne se laisse pas faire, par la ruse ou par la parole.



¤Biographie¤

:: Histoire ::

-Petite présentation-


Miyu est la seconde fille de la famille Miura, d'ailleurs elle sera le dernier enfant de celle ci. Elle est née un lundi matin de juillet, plus précisément le 6.

-Son histoire-

grandit avec sa sœur, toujours ensemble pour tout...elles se partageaient tout quand elles ne pouvaient pas avoir ce qu'elles voulaient en double, chacune sa part. Mais ayant des parents pas pauvre, ces derniers cédaient à leurs caprices. Du moins jusqu'à ses 5 ans...le drame pour n'importe quel enfant...perdre ses parents et sa sœur...sa deuxième personne, celle avec qui elle partageait ses meilleurs moments d'enfance.

Le jour de l'accident de voiture, le jour de la mort de sa famille, la fillette fut transférée à l'hôpital. Les pompiers la trouvèrent assise en état de choc non loin de la voiture, sa sœur inconsciente prés d'elle. La malheureuse était en larme répétant "Maman...papa...Miyo...". Elle ne savait pas s'ils étaient vivant et lorsqu'elle remarqua enfin la présence des secours, celle ci s'effondra.

A son réveille, une odeur étrangère la fit sursauté. Perfusée et oxygénée, la jeune fille se rappela de l'accident et des larmes se mirent à couler de nouveau sur ses petites joues. Les yeux humide elle retira les lunettes qui l'oxygénaient et sortie de son lit pour se diriger vers la porte de sa chambre d'hôpital. Retenue par ses perfusions, elle paniqua au début, puis décidée à retrouver sa famille, elle arracha les perfusions en grimaçant de douleurs. Miyu réussit à se faufiler, sans être repéré, dans les couloirs à la recherche d'informations concernant ses parents et sa grande sœur. Elle fut servit, un médecin discutait avec une infirmière "Les deux enfants...orphelins à 5 ans, c'est dramatique. L'une d'elle a été emmené pour aller dans une famille d'accueil, l'autre est endormie et elle sera également placé comme sa sœur..." Miyu ne comprenait pas tout mais l'idée que sa sœur soit emmener loin d'elle l'effrayait. Elle n'entendit pas la fin de la conversation, elle emprunta rapidement des couloirs et des couloirs à la recherche de la chambre de Miyo pour la faire sortir de ce cauchemar. Mais en vain, elle n'y parvint pas, elle fut attrapé par des soignants qui essayaient de la calmer, par la suite. Celle ci se débattait de ses petites mains et pieds, en hurlant de toute ses forces en pleure.
Une fois calmée, grâce à une injection de tranquillisant puis aux perfusions pour les traitements du jours, elle se réveilla une seconde fois, quelques heures après, avec l'odeur de l'hôpital. Cette fois elle comprit qu'elle était seule...sa chére soeur enlevé et amener loin d'elle...ses parents...elle perdit tout espoir de les revoir sans savoir pourquoi. Elle resta allongé, les larmes coulant sur ses joues pour tomber sur son oreiller de part et d'autre...pendant des heures et des heures.

Quelques jours après sa sortie, comme l'avait dit le médecin, la petite fillette fut placé dans une petite famille d'accueil...par chance paraitrait-il. Miyu était devenue taciturne, méfiante et obsédé par l'idée de trouver sa sœur. Sa nouvelle famille était accueillante et gentille avec elle, mais elle se débrouillait seule pour ses intérêts. Bien évidement elle se nourrissait et dormait sous leur toit, pour le moment elle s'habillait avec les vêtement achetés par ses parents adoptifs. Par contre à partir de ses 14 ans, elle se mit à s'acheter elle-même ses propres vêtements...leurs parents leur avaient leurs richesses, pour sa sœur et elle, en part normalement égale.
Au fil du temps, elle devint lunatique, de plus en plus gourmande et radine. Elle retrouva peu à peu une raison de vivre et des objectifs dans sa vie.Durant 14 ans, elle a poursuivit des recherches pour retrouver sa sœur. Quand à ses parents, elle comprit la signification de leur disparition lorsqu'elle eut l'âge de comprendre certaines choses de la vie.

Il y a 6 mois, elle eut des informations sur les traces de Miyo, il paraitrait qu'elle se trouverai dans la ville de Nagoya. Ou? Est-ce vrai? Était-ce Miyo? Une Erreur? Ou confusion? Elle n'avait pas encore les réponses mais elle comptait les trouver, malgré ses échecs précédents.
Elle quitta alors sa ville, la famille qui l'accueillit et la jeune femme de 19 ans partie s'installer à Nagoya. Miyu eut des difficultés à trouver un appartement tout en suivant ses études au lycée Shimizu et travaillant dans un bar comme serveuse. Débrouillarde, elle a tout de même réussit à avoir cela en un rien de temps.

Sa vie dans cette ville, dans ce lycée, a commencé...




¤ Plus ¤


:: Code secret :: Je chante sous la pluie (Sous la douche peut-être mais sous la pluie...'-')

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: DC


Dernière édition par Miyu Miura le Mer 11 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miyu Miura  -Finit- Empty
MessageSujet: Re: Miyu Miura -Finit-   Miyu Miura  -Finit- Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:32

Pas supprimer >_<

J'ai finis?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miyu Miura  -Finit- Empty
MessageSujet: Re: Miyu Miura -Finit-   Miyu Miura  -Finit- Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:14

Bonsoir~
Ton mot de passe n'est pas tout à fait correct, mais comme il a changé, finalement, mettre le nouveau ne serait absolument pas gênant !
Sinon tout est en ordre, j'attends que tu changes ça et tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miyu Miura  -Finit- Empty
MessageSujet: Re: Miyu Miura -Finit-   Miyu Miura  -Finit- Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:34

Ha, oui il a changé entre temps.
Fin bref, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miyu Miura  -Finit- Empty
MessageSujet: Re: Miyu Miura -Finit-   Miyu Miura  -Finit- Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:54

Paaarfait ! Tu es validée =)
Amuse-toi bien avec ta soeur °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyu Miura  -Finit- Empty
MessageSujet: Re: Miyu Miura -Finit-   Miyu Miura  -Finit- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu Miura -Finit-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miura Emi.
» Who are you? [FINIT]
» Where Are You Now ? [ Finit depuis longtemps ]
» Wait, little sister ~ [Finit]
» Raira'M ~ Call me [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser